RechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Partagez

Suggestions idées/ rapports de bugs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naga

Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:43

Kiff57-> C'est peut être ça j'ai pas une connexion de malade, mais c'est bizarre vu que c'est assez récent comme problème quand même...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:58

Faudrait dégager le "way to fieu" des hébergés parce qu'il mène nulle part et que toute façon c'est abandonné.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:04

Lolz, on en a parlé il n'y a pas longtemps sur la chatbox x)
Comme quoi... les grands esprits (détendus) se rencontrent °°

Achetez RPG Maker MV sur Steam !
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

Tavu Lunette de soleil
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

Kaila a écrit:
Lolz, on en a parlé il n'y a pas longtemps sur la chatbox x)
Comme quoi... les grands esprits (détendus) se rencontrent °°
Ah bon ? suspect
Car j'ai suggéré exactement la même chose qu'Ephy dans le topic VIP mardi dernier. x) D'ailleurs on m'a répondu que le lien n'est pas mort, mais tout simplement que seuls certains membres y ont accès. Acquiesce
Un sac en papier m'a même dit que le projet était trop avancé etoo. :F Va savoir ce qui se trame sur ce topic. Acquiesce

Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Chevre_fanSuggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Leo-games_fan
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:01

C'est là que Kitu, Kaila et Slup rangent leurs jeux RM. Acquiesce

(m'en vérité supprimez-le, au pire, si vraiment l'envie et la force de continuer le projet revenaient par miracle sur RMD, on aurait sûrement aussi la force de refaire le topic. Tire la langue)

oui alors euh passez une bonne journée ok
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:43

Très bien, ce sera fait. Tire la langue

Tyran.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:40

Spoiler:

Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 DNZdNfBSuggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 V4rUGffSuggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 KvDUdHu
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:22

Ha ben ça fait un an qu'on a eu le nom de domaine gratuit Bière

Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:21

Ouaip, et je crois qu'il n'y a que Slup qui puisse renouveler le nom de domaine. science

Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Lammban-45541afSuggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Metalrenardlogo-tiny-45effbfSuggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Logo-2533229
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:57

Apparemment c'est bon, c'est revenu Tire la langue

3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:01

excité
Vive RMD.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:11

excité

Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Lammban-45541afSuggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Metalrenardlogo-tiny-45effbfSuggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Logo-2533229
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:04

Spoiler:

Léo ! Vexé

Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 DNZdNfBSuggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 V4rUGffSuggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 KvDUdHu
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:17

Chez moi ça marche doute
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:36

Ça marche chez moi aussi.
Vraiment bizarre comme bug. suspect

Je ne vois pas trop quoi faire, si d'autres personnes ont le même problème on verra ce qu'on peut faire. science

Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:16

C'est sûrement le CSS du site qui a foiré pendant un petit moment ? Je sais pas si Léo peut directement y faire quelque chose, surtout si ça fait ça que chez toi... j'ai testé sous plusieurs tailles de fenêtres et même sous Firefox, et j'ai pas réussi à reproduire ça !
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

Nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique nepasdirequefirefoxestmerdique firefoxestmerdiqu--etmerd...

GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:45

Ca me le fait des fois sous Chrome, et ce même quand j'ai une connexion de brutasse. Faut pas chercher, c'est ce qui fait le charme de RMD.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:21

http://www.rpg-maker-detente.com/t352p750-capture-d-ecran-de-vos-tetes

C'est normal que l'un de mes messages ait été supprimé (entre les deux posts successifs de Valefor) ? suspect

Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Chevre_fanSuggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Leo-games_fan
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:41

Euuuh... non, pas trop. suspect
On va mettre ça sur le compte d'un bug de FA parce que je me rappelle personnellement pas avoir supprimé ce message, c'est peut-être quelqu'un d'autre après ?
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:08

C'est suspect tout ça... Minou Fry
Quelqu'un qui n'aimait sans doute pas ma tête entre Léo, Slup et Kaila. :F

Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:44

C'est pas moi. Tire la langue
D'ailleurs vous saviez que ce topic (capture d'écran de vos têtes) est le sujet le plus consulté de tout le forum ? science

Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:13

Ah quand même ! J'aurais pensé à celui des JV, ça montre que les gens cherchent à tout prix à voir nos têtes... ça fait peur @_@
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:24

@_@ je ne suis là que pour ça @_@

Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 665830zLUujZSG93
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:21

Je n'ai rien supprimé non plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 9 Icon_minitime

Suggestions idées/ rapports de bugs
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant