RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Suggestions idées/ rapports de bugs

Aller en bas 
+16
Naga
Hiino
Torod
TinlenvaL
Hard_Gay
Monos
Kitu
Kjata
Léo
3phy
Magicalichigo
Kaila
Xnqıq
kilam1110
tfkmaster
Aenki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
   
   



Messages : 3283


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:23

Bah tu fais la procédure a l'envers Slup Clin d\'oeil
(parce que la les couleurs c'est des chiffres oO)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:16

Dans les packs de ressources, il y a deux fois le "Monstres FF6".
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:19

Tiens, quand on pointe la souris sur "forum" il y a écrit "accueil".
Et quand on la pointe sur "accueil" il y a écrit "portail".

C'juste un détail maybon..^^"

Et vous ne savez pas s'il est possible de faire des bouton dynamique (genre en surbrillance quand on passe la souris dessus) ?
Ce serait trop classe. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:27

Si, un petit coup de CSS et le tour est joué. Et faudra créer les mêmes images pour les boutons, mais version brillante.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:19

Léo> Oui je sais et impossible de le changer. Ça fait partie des conneries fixes de fofo actif.

Pour les boutons moi j'y connais rien. Donc si vous me collez un programmeur suffisamment calé pour me le faire et suffisamment clair pour pas que je fasse de conneries en suivant ses directives je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:10

Bah Kaila a l'air de s'y connaitre non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:27

Seulement, je n'ai jamais administré de forumactif, donc je ne sais pas si ce sont juste des options dans un menu ou si on peut directement modifier le fichier .css (ce qui serait beaucoup plus pratique)...

Et il y a toujours le pack de ressources "Monstres FF6" en double.

EDIT: Herm, je viens de trouver ce qu'il semblerait être le .css du forum. Et ben vu la gueule, j'ai des doutes quant à la possibilité de modification directe :/
Enfin... Ephy, tu peux éditer ce fichier ou pas ? T'as accès à la liste des fichiers du forum, avec le panneau d'administration de forumactif ? (je le redis, je sais pas à quoi ça ressemble, un panneau d'admin fofoactif)...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:35

Bah ça sera corrigé à la prochaine mise à jour des packs Gros sourire

Citation :
Enfin... Ephy, tu peux éditer ce fichier ou pas ? T'as accès à la liste des fichiers du forum, avec le panneau d'administration de forumactif ? (je le redis, je sais pas à quoi ça ressemble, un panneau d'admin fofoactif)...
doute
J'en ai aucune idée. Je sais même pas c'est quoi du CSS...
J'vais voir un peu si j'ai accès à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:44

Le fichier css, c'est celui qui défini le style du forum (couleurs, mise en page, etc...). Celui de RMD s'appelle "34-ltr.css". Si t'as moyen de l'éditer, soit directement dans le fichier lui même, soit via le panneau d'admin, on pourra peut être y faire quelque chose.

À la limite, il faut peut être installer une nouvelle option, un peu comme t'as fait pour avoir le menu latéral... non ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:49

Nope. Je trouve rien du tout.
Le menu latéral en fait c'est juste un assemblage de widget. Rien qui permettent de mettre un surbrillance ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:57

Bon, bah dommage... Mais c'est nul ce truc, même pas fichus de donner accès au .css :/
Messieurs, nous sommes pris en otage !!1
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:01

J'avoue. bon après le panneau d'amin est assez bordélique alors c'est possible que j'ai pas trouvé où le modifier.

Léo> Après avoir usé d'un stratagème vicieux j'ai pu changer les "portail" et "accueil" qui s'affichaient. Encore une victoire de l'homme sur fofo actif (en fait c'est un peu comme avec RM où au final on reprogramme la moitié des systèmes de base).
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:13

Si on a acces au CSS dans fofoactif :F je sais pu exactement où par contre, mais j'en ai fait donc je sais qu'on peut Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:18

Je plussoi tfk je me rappel y avoir touché aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:18

Spoiler:

C'est bizarre, je viens d'avoir ça en tentant d'aller sur le site. Ca a bien duré 5 minutes, puis quand j'ai réessayé de recharger la page à l'instant, ça a finalement fonctionné.
Tant que c'est passé, c'est bien, mais au cas où y'ait un problème, je préfère prévenir. Sourit

( Aussi, désolé pour le screen quasiment complet de l'écran, mais mon outil Rogner sur Paint bug énormément et j'ai un peu la flemme d'ouvrir PS juste pour ça. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:29

Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Sans-titre-22990ab

sadique 1



Ouais, ça me le fait des fois, 5 secondes et ça ouvre rmd. Je sait pas c'est bizzare... Et ça le fait que sur rmd et pas d'autres fofoactif (enfin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:40

Oh, c'est bizarre. Surtout que la page affiche ' Free ', le site étant sensé être hébergé par fofoactif. :F

( Pour Almost Hentai, tu peux aller vérifier, le site s'appelle maintenant Mature Mangas ; c'est simplement des scans en streaming de mangas soft-hentai ou hard-ecchi. Je mettrais pas un site de hentai dans mes favoris ( du moins, pas dans ma barre personnelle ) quand même. :réfléchit 2: )
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:42

Suggestion un projet commun au fofo si vous voulez?
Discutez en entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:49

On a déjà tenter l'experience, et bah ca a foiré (moi je devais me taper l'intro mais j'lai pas fait etoo, personne se souvenait du projet etoo ...)
Bref c'est pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:09

En même temps, les projets communs ont 98,1% de chances de foirer (PourcentageMaker).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:16

Le notre en fait parti siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:22

A ok.
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:07

J'ai remarqué un 'tit bug Gros sourire !

Y a plus le trait qui sépare le message de la signature !

C'est peut-être fait expres ? Mais je suis pas au courant ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:16

Heu... Si, il y est toujours !
T'aurais pas changé de navigateur, ou fait un mise à jour quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:02

Ah Bah ce matin il n'y était pas, peut-être le chargement de la page ??
Mais il est revenue !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:00

Petite suggestion pour votre fofo. Cela fera peut être kitch mais vous diposer un CB et donc pourquoi ne pas organiser des mini jeu dessus; Comme un concours ou autres. Cela ferz de la convivialité en plus. Je sais que je propose que de petite chose mais voila c'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions idées/ rapports de bugs   Suggestions idées/ rapports de bugs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions idées/ rapports de bugs
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ToT] Rapports de bugs 2
» [ToT] Rapports de bugs
» [Idées] Slogan du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: