RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

Entre Aquaria et les sorties, ce pauvre Xiao a plus de temps pour faire de lives, faut le comprendre... Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:43

J'ai passé toute la matinée et une partie de la soirée sur Aquaria. :F
C'est fou ce que ce jeu est riche et addictif. Acquiesce
/HS

Normalement le week-end prochain je suis libre (à moins qu'on ne me propose un truc, mais ça reste plutôt rare). Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:36

Ah si c'est spécial jeux d'horreur alors je serais pas là. C'est vraiment pas un genre que j'apprécie ça Triste
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:08

On peut aussi liver et crier pendant 4h :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:27

Viens plutôt au blindtest toi Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:44

Pour le blindtests je suis pas sûr à 100% de venir parce que j'ai de la famille demain soir ( pour Xiao c'est pareil du coup, désolé ) mais je tenterai de faire mon possible. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:44

NO KITU NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Pleure
J'espère que tu arrivera à te libérer. Sinon bah on pensera à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:12

J'essaierai de venir, mais certainement en mode touriste. Si j'arrive à choper un point, considérez que c'est de la chance. :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:15

Ephy > Je peux pas je suis pas là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:46

Mais vasy cay tronul supersriden
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:56

Moi je pourrais pas venir non plus je suis à la Beta fermé de DeepVoid ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:29

Bon, comme je le pensais, je dois quitter mon appartement vers 17h - 17h30. Acquiesce
Du coup, pas de live ce soir malheureusement !
J'aurais aimé reporter à demain soir mais je ne suis pas sûr que les gens soient motivés pour regarder un live le Dimanche soir (ou qu'ils puissent se le permettre). Désolé
À la semaine prochaine pour un live spécial jeux d'horreur alors ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:40

Arf, peut pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:44

Arf Xiao, Magi, Kitu, Tfk, Ray...
Pour les survivants ou ceux qui se libéreraient ça commencera à 21h ce soir (sauf si empêchement imprévu de dernière minute ou mort prématurée).
Y'aura plein de musique et j'espère plein de GEN.
Il devrait y en avoir pour plus ou moins tout le monde.

Slup> S'pas grave si t'es en touriste. Le but c'est de venir s'amuser et écouter de la J-pop avec les autres gen.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:39

Moi tout dépend combien de temps dur le test (car bon c'est un test très professionnel donc ca peut prendre toute la soirée comme 1h pour tester le level design du niveau, trouver les bugs, faire un rapport détaillé etc...)
Mais si j'ai du temps je viendrais Ephy (au moins pour la musique car moi et les blind-test x) )
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

Pas de problème, c'"est ouvert tout le temps, même pour ceux qui jouent pas.
Bon test en tout cas ^^

edit: ça va commencer dans même pas 5 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:09

Y'a trooop de monde et ça me met mal à l'aise, je suis pas sûr de rester mais je vais faire mon possible !

EDIT : argh et comme si ça suffisait pas, le décalage lors d'un tel live c'est mortel... tant pis, une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:55

Arf dommage y'avait personne de RMD à part kitu qu'est parti vite :/
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:29

Désolé Ephy, j'ai vraiment pas pût passer, (pour te dire je viens de finir mon rapport y'a 5 minute x) )
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:14

Si y'a des gens que ça intéresse ce samedi, 21h, même endroit je fais la fin du blindtest anime de la dernière fois.
Il y aura, je pense, à peu près autant de monde (enfin j'espère) mais on vient pour jouer, écouter de la musique et discuter anime, pas pour gagner Clin d\'oeil
En plus vous pourriez bien découvrir des choses que vous connaissez pas si vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:27

Je confirme mon live spécial jeux d'horreur d'aujourd'hui ! o/

Au programme, il y aura:
-Slender: The Arrival (merci Kitu Tire la langue)
-Amnesia: The Dark Descent
-Lone Survivor
-Cryostasis
-et peut-être -SCP-087 & SCP-087-B si j'ai le temps

Rendez-vous ici ce soir à 18h. Sourit

Ephy > Je serai normalement de la partie, mais uniquement en tant que spectateur. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:02

Bon bah je serais pas sur ton live Xiao Triste
Les jeux d'horreur moi c'est pas ma tasse de thé Fermeture éclair
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:05

C'est dommage, d'autant plus que tu es l'un des seuls viewers qui assistent toujours à la quasi-intégralité de mes lives et qui restent jusqu'à la fin. Acquiesce
Ce sera pour la prochaine fois alors. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:10

Noooon pas à 18h c'est exactement le moment où je suis pas dispo aujourd'hui Sriden

EDIT : Remarque, à une autre heure ce serait pas mieux. réfléchit Bon pas grave :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:22

Mince. Désolé
Je m'arrêterai sûrement vers 20h30 - 21h pour ensuite passer le relais à Ephy.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:30

La liste des animes passés comme promis:
les "film" entre parenthèse c'est pour les films d'animation. OAV c'est pour les OAV et rien c'est série normale.
Air gear
Animatrix (film)
Bakemonogatari
Black Rock Shooter
Card Captor Sakura
Cats Eye
City Hunter
Clannad
Claymore
Code Geass
Denpa Onna to Seishun Otoko
Ef - A tale of Memories
Elfen Lied
Fate Stay Night
GTO
La traversée du temps (film)
Last Exile
Le voyage de Chihiro
Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora (paye ton titre à rallonge sérieux. Mais l'anime vaut le coup)
Mawaru Pinguidrum
Miyuki-chan in Wonderland (OAV)
MONONOKE (à ne PAS confondre avec princesse Mononoke)
Mushishi
Natsu no Arashi
Nichijou
Nisemonogatari
Noir
Redline (film)
Sailor Moon
Shigofumi
Slayers try (S3 de Slayers)
Trigun
Vision of Escaflowne
X de CLAMP
Sayonara Zetsubo Sensei.

Voilà. J'espère que vous trouverez des trucs bien là dedans. Normalement y'a plus ou moins que du bon. avec des trucs peu connus mais très bien quand même.

Merci à ceux qui sont passés d'être passés excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» Rpg Maker 2000 en version officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: