RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:58

Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:26

Comment résumer un de mes lives d'un quart d'heure en une vingtaine de secondes:

science

C'est fou d'être aussi hésitant, n'empêche. u_u
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:52

Heeeuuuuu...

Sinon Slup, c'est une sacrée tranche horaire que tu nous mets là, ou alors tu parles de la durée du live ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:26

Slup > Je passerai sûrement dans la soirée (là je transfère les sauvegardes de certains de mes jeux Steam d'un PC à un autre et je pense en avoir encore pour au moins une heure Acquiesce). Sourit Don't Starve me fait, lui aussi, très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:56

Énorme le résumé de ton live, Xiao. amour
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

Oui, c'est entre 18H et 21H45 le live. Y'a du retard par contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:10

Bon on s'est arrangés et Slup utilise mon compte Steam pour la soirée. Comme ça au moins, il pourra présenter des jeux DE QUALITÉ ! ( et Don't Starve )
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:52

http://www.livestream.com/slup11

On se donne rendez-vous à 18h40 les amis. Tire la langue


EDIT : Petite pause manger. On reprends vers 20h10~20h15 Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:21

Live SEKRAY, où l'on a appris que Slendy n'était en fait qu'un physicien geek en manque d'amour et de drogue qui ne cherchait qu'à mettre sa tête dans un micro-ondes et à enclencher la fonction poulet rôti, mais qui après s'être fait tirer dessus par un fourbe squelette dirigé par l'armée de Newton a tué toute la famille de Piou, qui chercher à se venger de lui.

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 X675?noinc=1
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:23

MÊME QU'EN VRAI ON CONTROLE UN PHARMACIEN QUI A DE LA DROGUE CHEZ LUI ET QUE SLENDER IL ES TOUT BLANC PARCE QU'IL A PAS DE MÉDICAMENTS ET QU'IL EST MALADE ET QU'IL A VOMIT DANS LES TOILETTES D'OU LA PRÉSENCE DE TOILETTES PARTOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:24

Et une barque parce qu'avant ça, c'était un navigateur gagnant de multiples concours qui avait tendance toutefois à abuser sur le rhum et qui s'est donc échoué dans la forêt d'Oakside ! XEA, mes amis, XEA !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:47

Bon sang, à chaque fois que je rate un live ou une partie d'un live, il se passe toujours quelque chose de suffisamment drôle pour que ça en devienne une private joke impossible à décrypter. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:53

Toi aussi tu te sens seul ?

EDIT :

Ce soir, je propose un live non pas de moi mais de Plugman - un ami a moi qui a squatté le live de Slup et de Foxfiesta hier - pour montrer un peu GGPO et les jeux de baston en ligne. Ca serait après manger, aux alentours de 19 h 30 - 20 heures environ, qu'on puisse jouer être présent tous les deux vu que je ferai l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:06

Xiaoxiao a écrit:
Bon sang, à chaque fois que je rate un live ou une partie d'un live, il se passe toujours quelque chose de suffisamment drôle pour que ça en devienne une private joke impossible à décrypter. Sriden
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:17

Ouais pareil que Xiao Pleure
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:28

Live ce soir dès 20 h 45 ! On livera donc sur GGPO, avec au programme de la baston sur SSF2X, KoF si il ne buggue pas et Metal Slug X.

Adresse du live : livestream.com/plugmansstream
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:31

Si je devais résumer Kitu en train de jouer, j'utiliserais ce screen pris tout à l'heure !
[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 JZvoauCcTA
ou....ça !
[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 F8ItfdIsJ0
ou...mettre le feu à Pedobear
[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 KEmyUt9mfz
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:33

J'en profite pour vous dire que Garry's Mod est en promo et que c'est un jeu très sympathique, jetez-y un oeil. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:12

J'en profite pour dire que je suis môdi. Hier ma connexion Internet m'a lâchée et j'ai pu que revenir sur Internet vers 9h30. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:46

Citation :
J'en profite pour vous dire que Garry's Mod est en promo et que c'est un jeu très sympathique, jetez-y un oeil.
Il vaut vraiment le coup ce jeu ? J'arrive pas à me décider, je ne capte pas du tout le principe, donc impossible de savoir si je vais accrocher oopa. réfléchit

Sinon je suis déçu d'avoir loupé le live de Tamp'x, j'aurai bien voulu voir ton niveau à SSF2X. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:09

Léo a écrit:

Il vaut vraiment le coup ce jeu ? J'arrive pas à me décider, je ne capte pas du tout le principe, donc impossible de savoir si je vais accrocher oopa. réfléchit

Garry's Mod c'est GEGNIAL amour
En gros t'imagine le moteur Source (counter strike, portal, half-life) en mode SandBox dans lequel tu peut faire N'IMPORTE QUOI, creer des maps comme tu le sens, avec différent contenu que tu peut toi même creer, tu peut aussi creer ton propre mode de jeu etc... tout ca basé sur un seul et même jeu !
Par exemple on peut prendre le garry's mod pour modder, pour s'amuser à plusieurs, ou juste pour jouer en multi sur des mods de jeu créer par la communauté dont certains sont géniaux ! (CF : Art of Parkour, Trouble in the Terrorist Town)

Bref c'est vraiment un petit truc sympa, où on peut faire son bordel, seul ou plusieurs, s'amuser avec une communauté active, ou creer ses propres trucs, je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:40

Citation :
j'aurai bien voulu voir ton niveau à SSF2X
T'aurais pas vu grand chose, on n'a pas réussi à se connecter. Je pouvais voir des matchs mais jouer avec personne T__T

Mais bon, installe GGPO et télécharge les roms et je te mets ta patée quand tu veux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:31

Bon je fais un live de 19h à Je sais pas trop quel heure science (selon si des gens viennent ou pas quoi) avec tout pleins de jeux (Osu! , Garry's Mod, Antichamber etc...)

Je rappel le lien : http://twitch.tv/tfkmaster/new Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:21

Demain, samedi 23.2.13 je fais un blindtest anime ici:
http://www.livestream.com/ephychannel
Heure à confirmer mais ça sera dans la soirée (genre vers 20h30-21h)

Y'aura des trucs habituels et des trucs pas habituels. Viendez nombreux!!


PS: ha j'espère que ça empiète pas sur ton live Xiao (du moins si tu en fais un cette semaine?)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:24

J'ai pour habitude de ne pas dépasser les deux heures de live, donc sachant que je commence toujours entre 18h et 18h30, ça ne devrait pas poser de problème. Tire la langue
Cependant, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer le live de demain soir car je serai de sortie. Acquiesce Les horaires ne sont pas encore fixés, mais j'ai bien peur de ne pas être présent durant ma tranche d'heures habituelle.
Je pourrais très bien avancer, mais je voulais absolument faire un live spécial jeux horrifiques. Et rien de mieux que la nuit tombée pour se mettre totalement dans l'ambiance. Vampire
Au mieux ce sera reporté à Dimanche soir, au pire on se dit à Samedi prochain. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

Entre Aquaria et les sorties, ce pauvre Xiao a plus de temps pour faire de lives, faut le comprendre... Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: