RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
GeckoEssence




Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:20

Y a les speedgame done quick en ce moment, vous faites caguer les genses.. Y en a qui regardent d'ailleurs ?

J'ai maté la run sur Okami hier (juste un peu, après j'ai tenté mon NG+ pour relancer une run) et aussi celle sur le DK de Wii, c'était franchement cool à mater. Et les commentateurs n'étaient pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:15

Ephy > CRAYV

Slup > Normalement mardi !

Tampax > Ah les SGDQ ! Je suis un grand fan depuis que j'ai découvert le principe de ce qu'ils font ( AGQD en hiver, SGDQ en été ). J'ai maté Okami, DKCR et un bout du MGS hier, et ouais comme d'habitude, la qualité est clairement là et c'est extrêmement intéressant. Perso j'adore et je compte profiter de mon temps pour en voir le plus possible amour

Lien pour intéressés : http://www.twitch.tv/speeddemosarchivesda?utm_campaign=live_embed_click&utm_source=marathon.speeddemosarchive.com
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:28

Et ça dure jusqu'au 29 ! Y a des bons trucs à mater, c'est super impressionnant. J'ai raté Dark Souls, je pense que la dernière run sur Zelda Tp risque d'être plutôt sympa à regarder, un Dark Souls en live aussi ça donne envie.

Moi je donne pas de sous mais osef, je suis déjà donateur :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:46

Je donne pas pour l'instant mais ça se fera peut-être pour une cause suffisante. En tout cas je regarde clairement pour le plaisir avant tout, c'est génial amour
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:33

AH oui les livse de la SDA sont purement géniaux, faut pas hésiter à donner même juste un petit peu si on peut, et a profité des replay sur leur chaine youtube ou directement sur twitch amour
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:33

21h c'est peut-être un peu mieux, je serai sûr de revenir à temps pour voir la deuxième moitié du live environ. M'enfin je préférais 15h :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:00

Bon ce sera mardi 15h alors Sriden Ephy tu viendras si tes animes te prennent pas trop de temps mais je fixe cet horaire !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:09

Ok pas de souci. Je passerais même si c'est pas sur tout le live.
Toute façon ce qui est liver, c'est pas le plus important donc si on en rate un bout osef. C'est pour voir les détendus et causer avec que c'est intéressant :F 
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:20

Ouais, j'adore ça aussi amour
Je peux pas avant mardi car il y a les SGDQ dont on parlait au dessus avec Tampax en cours, et j'essaye d'en rater le moins possible quitte à passer 5 jours à faire que ça. Mais ce sera cool, on discutera, on sera tranquilles pour l'aprèm <3
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:35

euh euh euh

On est toujours bons pour aujourd'hui 15h ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:39

euh euh euh

pour moi ça va oui réfléchit

ET J'AURAI MON PC !§!!1 donc je pourrai PRENDRE LE RELAIS APRES \o\ /o/ \o\ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:50

Ah nan mais je fais 72 heures d'affilée, y'aura pas d'après faut pas croire. Vexé

Franchement je sais pas combien de temps je vais rester, j'ai touuut mon temps et ça dépendra de vous les viewers. Tu pourras évidemment continuer après et cette fois-ci je serai sûr de pouvoir venir. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:36

Oublie pas de donner un lien ici quand même.
Parce qu'il est fort possible que la plupart des membres ne savent pas qu'il y a la liste des liens en première page, et encore moins que tu es en fait Kitu, et non Magi. science

J'essayerai de passer, mais je ne peux rien garantir, j'ai un paquet de truc à faire aujourd'hui. °°
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:45

J'ai tendance à oublier ce détail de pseudo... :F ( première fois que j'utilise ce smiley depuis longtemps tiens )

Pas de soucis, je savais bien que tu aurais du mal et ça me gêne pas. Si tu passes j'arrête tout et je fais ce que tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
huntern9

huntern9


Messages : 51


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:51

Léo a écrit:
Oublie pas de donner un lien ici quand même.
Parce qu'il est fort possible que la plupart des membres ne savent pas qu'il y a la liste des liens en première page, et encore moins que tu es en fait Kitu, et non Magi. science

Mdr merci Léo sans toi j'aurai jamais eu la curiosité d'aller a la page 1 du topic et j'aurai toujours rien compris x)
J'adore ce concept :Dmais je serai pas la a 15h Pleure dsl kitu
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:52

C'est pas grave, t'inquiète pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:54

Double post parce que Slup est pas là alors je profite eheh

Ca va commencer dans les minutes à venir, et ce sera par ici : http://www.livestream.com/kitu14
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:12

Je serais là mais peut-être un peu plus tard. Petit imprévu Triste
J'espère que ça sera pas fini quand j'arrive (je sais pas quand j'arrive en fait Pleure )
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:11

Je prends le relai de Kitu et je fais un live sur ma chaîne habituelle, http://www.livestream.com/cavestorymoddinglive

Et ça commence maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:38

Bonjour. A l'occasion des dernières 24h du Mega Game Jam, j'ai décidé de faire un mini-truc.
Et j'ai décidé de liver sa création. Et c'est l'occasion de discuter etoo entre détendus toussa

Donc c'est là http://www.livestream.com/cavestorymoddinglive et ça commence, genre, maintenant youpi yay woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:14

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas assisté à un live... Vu que j'ai le temps, à l'occasion pourquoi pas réfléchit (ça me fera lâcher mon mmo, c'est pas plus mal °°)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:34

Le plugin Turn Off the Lights Chrome + un live de Hiino...

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 1jR2d

amour
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:29

Demain Vendredi 2 août 2013 je ferai un live des jeux du Mega Game Jam !

Il n'y a pas d'horaire indiqué parce que j'aimerais que vous me donniez les plages horaires qui vous conviendraient le mieux, afin qu'il y ait un max de monde o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:36

J'essayerais d'être là peu importe l'horaire. Faut juste éviter des trucs super tard par contre :/
(je veux te voir raeg sur Touhou Danmaku Arena amour )
(je te conseille de regarder la vidéo postée dans le topic du Game Jam avant par contre pour éviter de perdre du temps sur trolls style Youmu et Yukari...
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:56

(nope y'a très peu de matériel pour faire un live, si des trolls me font perdre du temps c'est tant mieux et en plus ce sera rigolo de me voir tomber dedans)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:49

J'ai hâte de voir ça (je sens que je vais encore me faire maudire et traiter de tous les noms sur ce coup X)).
Et d'avance: non t'es pas nul en danmaku, c'est mon truc qui est fait avec les pieds et avec plein de trucs à pas faire (mais faits quand même parce que pas le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» Rpg Maker 2000 en version officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: