RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 



Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:20

Comment le staff en a profité pour flooder ! Surpris 

Au fait, rendez-vous dimanche 1er septembre à 16h, (heure métropolitaine, GMT+1 quoi) pour un live spécial Alex d'or (uniquement mes coups de coeur, parce que 44 jeux ce n'est pas rien :F) & 2nde partie du Mega Game Jam de l'été ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:49

Citation :
Celui fourni avec mon HDPVR. Je ne peux liver que sur Twitch pour ce que j'en ai vu, mais comme je le dis plus haut, ça m'arrange. Sur livestream faut payer pour dépasser les 40 viewers je crois, alors que Twitch va plus loin (voire n'a peut-être pas de limite, je ne suis pas sûr)
Ah oui si c'est inclus à la carte d'acquisition c'est possible, et twitch n'a aucune limite de viewer connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:03

Annonce importante !

Il y a possibilité que je live le prochain Amnesia, un peu après sa sortie le 10 septembre prochain. Cependant, ce serait pas juste un live pour vous le montrer, mais j'y jouerais aussi et m'y intéresserais donc pleinement... il y aurait du spoil et tout. Pas intéressant pour ceux comme Slup qui comptent y jouer ( et le disent si gentiment <3 ).
Qui serait intéressé pour voir ça ? Ca se ferait en deux ou trois fois selon la longueur du jeu, et je pense que ça pourrait être super intéressant de partager ça. Tire la langue


Dernière édition par Magi @_@ le Dim 18 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:30

ça sera sûrement, pour le début du jeu avec moi, mais après non, je compte bien y jouer par moi-même j'ai pas du tout envie de spoil parce que du spoil sur Amnesia c'est vraiment gâcher le potentiel du jeu. °° Et comme je risque pas de l'avoir dès sa sortie (need money toussa) ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:54

Arf c'est un jeu d'horreur ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:04

C'est un jeu d'horreur. Mais bon, l'expérience reste très intéressante... après si vous voulez pas je peux comprendre, j'y jouerai de toutes façons, mais qu'on ne vienne plus dire qu'il y a pas de lives Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:27

J'aime bien les lives mais j'ai du mal avec ce genre de jeux... Je dis pas qu'il faut pas le faire hein, juste que j'en serais probablement pas. Ou alors juste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:15

Kitu > Ben suffit de trouver un autre jeu... ? :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:01

Ca sert à rien de se forcer à liver sur un truc dont on a pas envie juste pour faire plaisir aux autres ! C'est exactement la mentalité que j'aime pas trop et qui a tendance à se développer sur YT.

Je sais juste que je vais y jouer, donc tant qu'à faire je propose aux gens qui veulent de vivre ça en même temps que moi, parce que c'est quelque chose que j'adore. Si vous ne voulez pas, c'est pas un problème ! Je vous aime quand même, j'y jouerai quand même, mais je me forcerai pas à faire autre chose. Tire la langue


Dernière édition par Magi @_@ le Lun 19 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:04

Moi j'essayerai de regarder, si je ne fais rien de ma soirée. J'aime bien tes lives, et je te plussoie totalement.

Liver pour faire plaisir aux gens sans se faire plaisir, c'est inutile et ça donne toujours un live de mauvaise qualité. C'est plus facile quand on joue à beaucoup de genres différents, dès lors qu'il ne s'agit pas de jeux de niche. Continue dans cette voie jeune homme.

EDIT Kitu: Je RT, je fav, je fais des trucs pas catholiques à ton message. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:27

Kitu > Ah mais t'as sûrement envie de liver autre chose que du Amnesia, non ? x)
Parce que je plussoie totalement hein...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:35

+1 Slup. De lives-découverte de jeux indé ou jeu RM comme font Xiao et Hiino ça le fait aussi et je suis sûr qu'il y a des jeux dont tu aimerais parler autre que Amnesia.
Sinon s'pas grave on t'aime quand même en toute amitié Konyata 
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:59

Pour ce que je propose là tout de suite, nope j'ai rien envie d'autre, juste de liver Amnesia ! Les jeux que j'ai en ce moment sont des expériences que j'ai envie de vivre plutôt seul ( The Swapper, Starseed Pilgrim, Deadlight ), et j'ai pas vraiment envie de jouer à autre chose. Après je pourrais faire un live découverte effectivement avec des petits indés obscurs que j'ai en stock, mais je préférerais largement laisser ça à quelqu'un qui en aurait vraiment envie. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:05

Mais laisse moi Deadlight plz, c'est un jeu d'infectés que j'ai vraiment bien aimé. Probablement le plus sympa depuis Deadrising.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:38

T'es à 1337 messages, ne touche plus à rien !
Sinon j'ai écrit clairement que je voulais vivre ça seul Tire la langue t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
FoxFiestaPoulet

FoxFiestaPoulet


Messages : 35


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:20

J'ai lu le premier post et je me pointe donc, parce que moi aussi, assez rarement, je fais des lives (mais quand j'en fais y a des explosions/des kdo/du making).
Et ce week-end y a le Ludum Dare, donc si je peux y participer, je vais streamer tout le week-end. Je vous tiendrai au courant.
Donc, si vous voulez, vous pouvez ajouter mon adresse de live, et c'est à ce moment précis que je fais mon hipster, car j'utilise TWITCH et pas Livestream.

Vouala : http://www.twitch.tv/foxfiesta

D'ailleurs je viens de découvrir qu'on avait des pages de profils sur Twitch, ça peut être bien pour voir les lives passés. Seulement mes précédents lives sont trop vieux et ont été effacés.
La voici au cas où, faites-en ce que vous voulez : http://www.twitch.tv/foxfiesta/profile
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:50

J'ai rajouté le lien vers ton twitch au premier post Clin d\'oeil tiens nous au courant dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:14

Btw, mon livestream est obsolète, tu peux l'enlever. Je passe aussi sur Touitche, je mettrai le lien quand il sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:31

Tu fileras le lien en temps voulu et je m'en occuperai, pas de soucis ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FoxFiestaPoulet

FoxFiestaPoulet


Messages : 35


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:47

Eh ben finalement pas de Ludum Dare pour moi, donc pas de stream. Ça me fait chier mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:53

Ah bah tiens, justement j'ai un ami qui participe au Ludum Dare et qui live en ce moment même le développement du jeu qu'il présentera: http://fr.twitch.tv/kayupla .
Revenir en haut Aller en bas
FoxFiestaPoulet

FoxFiestaPoulet


Messages : 35


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:58

Erf malheureusement n'étant pas chez moi je vais pas pouvoir beaucoup regarder.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:00

Tiens au fait, y en a qui jouent sur Xbox 360 ? Si y a moyen de faire des lives à plusieurs ça pourrait être rigolo, notamment à des jeux comme CastleCrashers, Borderlands (premier du nom) , Super Street Fighter IV AE, Blazblue, RE 5 ou encore les Gears of War. Histoire de pimenter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:14

Désolé j'ai que PC et PS3 chez moi :F
Revenir en haut Aller en bas
FoxFiestaPoulet

FoxFiestaPoulet


Messages : 35


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:27

J'ai pas non plus, uniquement PC. Enfin j'aimerais bien trouver une PS3 pas chère mais je prévoyais acheter des jeux multi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:42

Crotte. Plus qu'à trouver comment bien streamer la PS3.

Sinon, here it is : http://www.twitch.tv/blogecko/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: