RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:40

La prochaine fois, débat sur l'importance de Reimu dans Touhou :F
En plus après avoir eu quelques échanges avec des gens sur touhou.net je me suis rendu compte qu'il y avait bien plus à dire sur elle que ce qu'on pense au premier abord. C'est super intéressant (mais c'est pas super à sa place ici donc je vais malheureusement pas développer Acquiesce )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:51

Résumé du live :

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Hiinoxcube-3ac1e04
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:15

prie

Tu pourrais aussi rajouter "résumé du débat sur Steam qui a précédé le live" parce qu'au final c'est un peu ça aussi :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

C'était trop kewl ! excité
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:01

Bon, je pourrai liver demain soir normalement à cette adresse : http://www.livestream.com/tampaxor

Niveau jeux, je suis pas sûr de pouvoir faire tourner de gros trucs, et je vais tester la puissance du pc demain pour être bien sûr que ça marche (même si franchement y a pas e raisons). Sinon j'ai prévu principalement un voire deux gros jeux, en émulation (test aujourd'hui, si c'est faisable à la manette ça va être la méga joie sinon j'ai toujours autre chose)

Et puis aussi un super jeu mieux que Madoka :F

Bref, rendez-vous vers 22 heures demain soir, si y a annulation je posterai ici ^_^ On n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:06

Je t'ai ajouté au premier post. Si c'est ce dont on a parlé, ça risque d'être super sympa à regarder, et en plus je serai tranquille vu que y'aura moins de monde chez moi. Tire la langue
J'espère que ce sera pas juste 1h de live et que ça durera jusqu'au bout de la nuit, et au delà ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:13

Yeah ! Demain soir normalement je serais là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:21

Bah si ça marche, je resterai 15-20 minutes par jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:24

QUOI ?!! [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 6e621429ef463693f6f86fe294d96

Hiino à fait une facecam sans moi... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:29

(ça te dit on garde toutes les photos dans un dossier top secret RMD et on sort un album photo un jour ? ( t'inquiète Magi, comme on en a convenu y'aura une partie spécialement pour toi amour ) )
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:33

Ouais Slup, même que c'était trop cool ! excité

Kitu > Grrr Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:40

Tampax' a écrit:
Bref, rendez-vous vers 22 heures demain soir, si y a annulation je posterai ici ^_^ On n'est jamais trop prudent.
Argh, 22H ? Sriden
Je vais probablement aller me coucher avant. Soupir C'est dommage, j'espère que tu en referas d'autres. Acquiesce

Sinon, comme certains d'entre vous le savent déjà, je dois de nouveau faire un live ce samedi. Même heure que samedi dernier, soit 18h. Un live d'environ 1h - 1h30 divisé en petits live d'un quart d'heure.
Au programme il y aura:
-Legend of Grimrock
-Chantelise
-Mutant Mudds
-BasketBelle
-Un jeu de votre choix si j'ai le temps (de préférence un jeu déjà installé) Tire la langue

À samedi. o/ Et cette fois je n'oublierai pas de poster le lien. :F
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

BasketBelle je verrais bien ce qu'il vaut tiens. Je l'ai gagné mais pas encore installé...

Sinon Xiao, désolé mais avant ça risque d'être bien le bordel si je live avec mes cousins dans la pièce xD

EDIT :
RENDEZ-VOUS LA :http://fr.twitch.tv/geckoessence
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

ARf je regarde mais j'ai pas de compte twitch du coup je peux pas poster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

Ben crée un compte... :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:16

...bah non c'est con ><
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:30

On bascule ici pour les intéressés :
http://www.livestream.com/tampaxor
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

C'est dommage que y'ait pas eu plus de monde, c'est super sympa de discuter avec tampax. :'(
La deuxième partie du live, bien que très très très SD, était bien plus fluide que la première et riche en jeux intéressants. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:15

J'aurai bien été viendu mais j'avais été invité pour un blind test avant Triste
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:10

C'était vachement moche quand même, je pense que je peux légèrement monter la qualité. Aujourd'hui je pourrai sûrement pas en refaire un, même si c'est rigolo, mais je peux toujours lancer la chaîne et on peut parler de trucs.

Ah, et j'ai le débat à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:28

Y'a eu réquisition de mon ordi hier soir, c'est dommage, ça m'aurai bien plu je pense. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18

Encore merci pour ce super live Tampaxor !
Et je maintiens que Small Soldiers ressemble a Soul Reaver ->[]
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:35

Bah si ça vous dit, je peux liver rapidou là maintenant ^^

Genre pendant une heure max, histoire de présenter... Heu... Des jeux. Et de parler.

EDIT :

J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

http://www.livestream.com/kitu14

Live ce soir ici §!§! Kitu à pu se libérer et nous offre sa présence pour un live tro Epic de 20h à 1h. Au programme pleins de choses et de la bière ! Venez nombreux. Bière
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:08

CALOMNIES ! C'EST UN COUP MONTÉ !
J'en ferai potentiellement un après 23h, donc restez dans le coin, mais c'est pas sûr parce que j'ai rien de préparé et que je sais même pas de quoi parler et que y'aura personn- ah mais, comme d'habitude en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

Ah Ah, comment je l'incite trop à le faire son live. J'ai trop de puissance d4rk. fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» Rpg Maker 2000 en version officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: