RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hiino

 



Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:05

Donc voilà, il est un peu plus de 22h parce que j'ai dîné tard, mais mon live de Touhou Medley (et peut-être plus tard d'autres trucs) commence maintenant !

C'est ici http://www.livestream.com/cavestorymoddinglive
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:20

J'espère pouvoir liver dans le courant de l'après-midi. Dans 1H~2H tout au plus.
On essaiera (si SFR le veut bien) de découvrir ensemble (ou pas si vous les connaissez déjà) Silent Hill 2. Je repasse tout à l'heure pour vous confirmer la chose. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:41

EDIT : Annulé, Livestream merde, le site marche plus et le procaster non plus. x)
Tant pis, une prochaine fois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:50

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 JFZ7c

THIS IS HALLOWEEN :F

EDIT : Et merde il à éditer avant que je post Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:04

Tu voulais faire un live sur quoi exactement ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:07

Sur Mark of the Ninja. Ca aurait pu intéresser du monde, et montrer un niveau en normal joué d'une certaine façon suivi du même niveau en NG+ joué d'une autre façon aurait été très sympa à voir, je trouve.

Je me réserve la priorité de liver sur ce jeu quand même, mais du coup un peu plus tard, peut-être en soirée bientôt ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:28

En effet, j'aurais été le premier intéressé. Tire la langue
D'ailleurs, tu me fais penser que je n'ai toujours rien livé depuis que j'ai acquis mon nouveau micro-casque (après quelques tests avec procaster je confirme que le son de ma voix ne semble plus sortir du trou des toilettes de Slup sadique 1). Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:38

Dites, si je fait un live mercredi après-midi, ça intéresse des gens, y'aura du people ?
J'aimerai bien faire une CS Amnesia, mais je crains les problèmes de luminosité comme Hiino avait été victime.
Donc si vous avez de meilleures idées comme Mark of the Ninja je suis preneur ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:48

Mercredi pour moi c'est mort je suis pas chez moi :F
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:59

Pareil que tfk sauf que je suis en cours :F
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

pareil je serai tellement anesthésier que je surferai pas (arrachage de 2 dents de sagesse).
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:00

Live à partir de 15H~15H15 sur mon livestream.
Au programme, détente sur Farming Simulator 2013 et fail sur Mark of the ninja. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:33

TRANSFORMERS SAYKS !

[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 SaMoZ
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:26

Epic. j'arrive sur Livestream pour entendre Slup dire : "Bon, je crois qu'on va arrêter le live là."
x)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:30

Ah merde, désolé Ray. x)

Kitu > C'est fou ce que l'on peut faire avec ce jeu n'empêche.
Merci à ceux qui étaient là, c'était sympa, je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:03

Salut les gens ! Je passe juste pour dire que je ferais p'tet un live ce Week-end (selon le boulot que j'ai Sriden), y'aura pas mal de trucs que je pourrais liver, comme Hitman : Absolution, Skyrim, Stay Dead, One Night 2, Osu! etc...

N'hésitez pas à me proposer des jeux (dans la mesure ou ils serait gratuit ou que je pourrais facilement obtenir :F) qui vous passent par la tête ou parmis ceux que j'ai proposer Tire la langue

(Si tout ce passe bien j'en ferais un dès vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:09

http://www.livestream.com/slup11
Je fais un petit live improvisé ce soir. Pas aussi long que d'habitude, mais ça risque d'être sympa. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:07

Hey les gens, ce soir live vers 21h (EDIT) !!
Rien de vraiment prévu au programme, sauf peut-être une introduction au multiboxing Tire la langue
N"hésitez pas en venir Naïf

http://www.twitch.tv/tfkmaster
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:43

multiboxing ? suspect
Je suis pas sûr d'être présent, mais j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:58

Coucou les détendus Gros sourire

Ce soir petit live détente, y'aura probablement du osu!, peut-être d'autres jeux (et peut-être qu'on essayera de jouer tous ensemble à des jeux qui sait Naïf)

Bref je vous donne RDV vers 20h sur mon Twitch.TV Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:43

Malheureusement, je rentre à peine, j'ai les MPs de loterie à envoyer dans la soirée, j'ai pas encore mangé, j'ai besoin d'une douche... je suis pas dispo avant 21h, voire 22h. Si tu es toujours là tard dans la soirée, je le serai aussi par contre. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:19

Oui normalement je devrait pouvoir rester toute la soirée Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:57

J'aurais bien aimé y assister, mais hier soir c'était soirée geek avec des potes chez moi. Acquiesce
Par contre je ferais bien un petit live ce week-end. Je ne sais pas encore quels jeux je pourrais liver (et il y a le choix Soupir), mais je vous tiendrai au courant. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:14

Je suis arrivé à 22h30 et y'avait rien sur la chaîne, j'en ai malheureusement conclu que c'était fini. :/
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:57

Désolé Kitu, malheuresement j'ai quitter vers 22h15 car bon jouer tout seul à Osu! devant personne sur 15 minutes, ca devenait lassant, encore désolé, ce soir je referais peut-être un live cependant, je vous tient au courant

EDIT : Aller je refait un live ce soir, vers 20h toujours et toujours au même endroit Naïf
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:34

Live de quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: