RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:34

Live de quoi?

Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:51

Je sais pas, des trucs random Naïf
Osu!, project zomboid, Mark leung, Katabasis, Kill Fun Yeah... pleins de trucs possible quoi :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:38

Je suis passé le regarder au fait. Tire la langue Je crois être resté une vingtaine/quinzaine de minutes. réfléchit Tu jouais à Don't Starve et ça m'a franchement donné envie. Le jeu a beau être récent, je ne me suis même pas aperçu de sa sortie sur Steam. Sriden
C'est drôle, à chaque fois que je regarde l'un des tes live, je finis toujours par être intéressé par l'un des jeux que tu nous présentes (Dead Island; Risen 2; et maintenant Don't Starve). x)

EDIT:
Mince, à la base je répondais à ce topic pour vous préciser les horaires et les jeux du live que j'ai prévu pour ce week-end. x)
Alors concernant les horaires, je pense commencer le live vers 18 - 18h30 voire 20h - 20h30 demain soir. Ça dépend de ma virée à Carouf dans l'après-midi. Ahah, le dernier samedi de l'année, mais où ai-je la tête, ce sera bondé à coup sûr. x)
Bref, je pense m'arrêter au bout d'une heure et diviser le live en 4 plus petits live d'un quart d'heure. C'est plus agréable pour les internautes qui souhaitent visionner ou re-visionner un live.
Ce sera donc un jeu (voire deux) par live d'un quart d'heure. L'ordre m'importe peu, ce sera à vous de choisir par lequel/lesquels de ces jeux je commencerai/finirai:
-Platformance: Castle Pain & Platformance: Temple Death
-Eryi's Action (ahaha, ça va rager demain soir :F) & Oozy: Earth Adventure
-They Bleed Pixels
-Ys: Oath in Felghana




Dernière édition par Xiaoxiao le Sam 29 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:59

Kewl, je viendrai si j'ai le temps ! C'est pas du tout sûr, mais je pourrai tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:23

Bon, finalement j'ai remis ma virée chez Carrefour (et le centre commercial qui va avec) à Lundi (oui je sais, c'est pire :F). Donc, le live commencera à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:39

Cool... mais c'est où que tu fais ton live? (apdmc)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:51

Sur le lien en première page du topic, avec ceux de tous les autres liveurs. :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:24

Ce serait bien de rappeler le lien quand même Désolé
M'enfin trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:25

Ben je l'avais dit y'a un moment, tout est bien indiqué en premier post. Tire la langue
Si tu veux venir il doit reste environ 15 minutes ! http://www.livestream.com/xiaoxiao
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:33

Sriden
C'est vrai que j'aurais dû le rappeler. Soupir
Désolé. Acquiesce
De toute façon, je suis motivé pour faire des lives en ce moment, ce n'est donc que partie remise. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:01

Cool!
S'pas pour faire chier que je conseille de rappeler les liens c'est parce qu'on pense pas forcément au 1er post et parce qu'il est pas forcément à jour réfléchit

Moi je propose pas de live parce que mes lives, c'est nul et toute façon j'ai rien à montrer. Sauf si vous voulez me voir jouer à Touhou pour la énième fois mais je pense qu'on peut s'en dispenser :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04

:F

Je vais peut-être en faire un dans la semaine à venir sur I Wanna Be The Guy, parce que Xiao m'a vachement motivé en passant 15 minutes sur le tout premier écran. Et aussi du Mark of the Ninja parce que c'est mon chouchou de l'année. amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:06

Moi je peux faire un live touhoumon si vous avez des problèmes d'insomnie Naïf
Si tu fais un live maintenant moi je veux bien être là.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:45

Non non, plus tard dans la semaine prochaine, ou alors le soir après minuit ! Mais en général y'a personne dans ces eaux là, malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:18

Si il y a moi qui arrive pas à dormir Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:38

Owi je veux excité

Pis moi aussi je vais faire des lives (enfin, au moins un) dans la semaine prochaine, avec The Binding of Isaac, Offspring Fling! et les lives que j'ai offerts à la loterie de Nowel Naïf entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:11

Trotard, j'en ai fait un hier o/
Probablement un autre ce soir à la même heure, pour ceux qui étaient là hier !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:59

Si ça intéresse et si j'y arrive je ferais peut-être un court live de touhou13.5 ce soir histoire de montrer un peu la bête (et comment je joue comme une zutre). Bon ce sera sans voix parce que mais bon c'est déjà bien non? :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:23

prie Touhou 13.5 needneedneed
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:58

Ça a pas l'air d'intéresser trop de monde mais je pense quand même faire ça vers 21h jusqu'à... ce que j'ai terminé et peut-être du rab selon ce que je décide de faire après.
C'est ici:
http://www.livestream.com/ephychannel
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

Des lives des lives des lives amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:03

Bon bah c'était pas si mal. Merci aux gens qui sont passés.
Pour ceux que ça intéresse et qui n'étaient pas là j'ai gardé le replay sur ma chaine. Les 30 1eres minutes sont sur touhou 13.5. Le reste... c'est sur le 13 tout court mais ça lag et c'est pas très beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:16

Ouaip, désolé, on débatait sur des trucs divers et variés, comme l'importance de Reimu dans la série des Touhou et le goût du chocolat à la praline sans sucres ajoutés ! Content que ça se soit bien passé, par contre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:24

Genre c'est vrai? Si oui j'aurai bien aimé être là supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:33

Si seulement... non, c'était à propos de l'art dans les jeux. C'est assez long et tampax diffusera ça dans la semaine prochaine si tout se passe bien, ça risque d'être intéressant pour les lecteurs. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:40

La prochaine fois, débat sur l'importance de Reimu dans Touhou :F
En plus après avoir eu quelques échanges avec des gens sur touhou.net je me suis rendu compte qu'il y avait bien plus à dire sur elle que ce qu'on pense au premier abord. C'est super intéressant (mais c'est pas super à sa place ici donc je vais malheureusement pas développer Acquiesce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» Rpg Maker 2000 en version officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: