RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:30

La liste des animes passés comme promis:
les "film" entre parenthèse c'est pour les films d'animation. OAV c'est pour les OAV et rien c'est série normale.
Air gear
Animatrix (film)
Bakemonogatari
Black Rock Shooter
Card Captor Sakura
Cats Eye
City Hunter
Clannad
Claymore
Code Geass
Denpa Onna to Seishun Otoko
Ef - A tale of Memories
Elfen Lied
Fate Stay Night
GTO
La traversée du temps (film)
Last Exile
Le voyage de Chihiro
Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora (paye ton titre à rallonge sérieux. Mais l'anime vaut le coup)
Mawaru Pinguidrum
Miyuki-chan in Wonderland (OAV)
MONONOKE (à ne PAS confondre avec princesse Mononoke)
Mushishi
Natsu no Arashi
Nichijou
Nisemonogatari
Noir
Redline (film)
Sailor Moon
Shigofumi
Slayers try (S3 de Slayers)
Trigun
Vision of Escaflowne
X de CLAMP
Sayonara Zetsubo Sensei.

Voilà. J'espère que vous trouverez des trucs bien là dedans. Normalement y'a plus ou moins que du bon. avec des trucs peu connus mais très bien quand même.

Merci à ceux qui sont passés d'être passés excité
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:46

City Hunter, Code Geass, Elfen Lied

J'en connais l'OST par coeur tellement je les ai regardés et je suis dég, pour une fois que j'aurais put avoir quelques réponses :/
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:44

Merci pour la liste Ephy. Clin d\'oeil
Je profite de ce post pour aussi vous dire que je fais une pause jusqu'en Avril. Donc plus de live le samedi jusqu'au mois prochain.
À bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Avr - 3:20

Bonjoir, vers 16h45 je pense faire un live making, donc ceux a qui ca interesse de venir Tire la langue
(http://twitch.tv/tfkmaster)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:14

Bon, il est grand temps pour moi de reprendre les lives ! Malgré que je sois en plein déménagement, j'ai envie de décompresser et de taper la discute avec vous pendant que je joue ou que je make.
Ça vous dit, d'ailleurs, un live de making sur RMD Invaders ce samedi soir à l'heure habituelle (maintenant que le jeu est sorti et les améliorations ayant été dévoilées, je peux désormais me le permettre sans vous spoiler quoi que ce soit Tire la langue) ?
Je pense attaquer en premier lieu la désactivation / activation des effets sonores. :F J'ai aussi pour idée de proposer plusieurs effets sonores (dont les originaux). Et éventuellement retravailler le moteur de déplacement des ennemis ainsi que les personnages (faire un peu de PA donc).
Puis ça me permettra d'inaugurer ma chaîne LS making que je n'ai jamais utilisée et qui existe depuis un long moment. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:01

Je serai probablement pas dispo en fin de semaine, mais je tâcherai de passer quand même un peu, faut juste pas être sûr à 100% de ma présence. Cela dit, l'idée d'un live making est intéressante et je pense que ça pourrait plaire à certains !
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:49

Comme Kitu je sais pas trop si je pourrais être là en fin de semaine, mais si je suis là je passerais faire un tour sur ton live si tu en fait un Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:47

Ouais je suis pas contre. Ca va être rigoulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:20

Pareil que Kitu et tfk. Pas sûr que je sois dispo mais sinon, je regarderais ça Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:34

Ok tout le monde !
À mon avis, y a moyen que je puisse faire durer le live jusqu'aux alentours des 21h. Au mieux, il y aura assez de marge, au pire on se dit à la semaine suivante (si je ne suis pas forcé de résilier mon abo' internet avant Sriden). Clin d\'oeil
Quoi qu'il en soit, rendez-vous samedi soir à 18h pour un live making. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:02

J'essayerai de passer si je peux. Un live sur le making pourrait être très intéressant. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:42

Pas sûr à 100% que je soit là à 18h mais j'essayerais (en fait tout dépend de mon emploi du temps samedi Triste)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:12

Ah que coucou les détendus ! o/
Je poste juste pour vous signaler que le live aura bien lieu ce soir à 18h sur cette chaîne:
http://www.livestream.com/xiaoxiaomaking

À ce soir ! o/

EDIT Samedi 18 Mai 2013: Je voulais faire un live gaming ce soir (Deadlight amour), cependant, non seulement j'ai oublié de prévenir la populace, mais en plus je n'aurais pu interagir avec vous que textuellement car j'ai eu beau essayer de me dépatouiller pour avoir la possibilité d'utiliser mon micro dans mon canapé, mais en vain (oui, en ce moment je n'ai aucune envie de jouer devant mon bureau Acquiesce).
Du coup, je remets ça au week-end prochain. o/
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:53

Hey les détendus explosifs de l'ouest ! o/
Je pense faire un live Vendredi 31 vers 20h30 sur Ma Chaine Twitch.TV !

Au programme, ma remise au Tetris (vous pourrez vous foutre de mon niveau en direct :F), peut-être un peu de Game Dev Tycoon (vous aussi, créez un jeu Sport/Action qui remporte les succès de la critique :F) ou encore la récente bêta de Risk of Rain !
J'espère que cela vous plaira Tire la langue Je vous dit donc à très bientôt Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:42

Je m'y prends certainement trop tard, mais je vais tout de même débuter un live à 18h (voire maintenant en fait, pour les tests de performances) sur DBZ Budokai 3 (en espérant que l'émulateur ne soit pas trop gourmand Acquiesce).
Vous allez voir comment je suis trop pas skillé. fier
Rendez-vous à cette adresse tout à l'heure: http://www.livestream.com/xiaoxiao
o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:15

Han désolé, mais tu as prévenu un poil trop tard, y'a un live exactement au même moment du Wankil Studio et j'avais prévu d'aller le voir. ><
Excuse, la prochaine fois je saurai que tu préviendras en retard le samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:23

Ah mais tu n'as vraiment pas à t'excuser. x)
J'aurais dû le signaler un ou deux jours à l'avance, comme je le fais habituellement, et j'ai fini par tout simplement zapper. :F Mais étonnamment, j'ai pu constater hier soir que les lives "improvisés" attiraient plus de viewers que les lives réguliers (après la plupart d'entre vous sait que je live le samedi soir, c'est vrai). °°
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:56

Citation :
la plupart d'entre vous sait que je live le samedi soir

Petite question qui n'a rien à voir avec ce que disait Xiao mais j'oublie tout le temps si on est sensé dire "la plupart d'entre vous sait" ou "la plupart d'entre vous savent". J'entends souvent les deux mais impossible de savoir lequel est "plus français"... :/

Où est Maximax quand on a besoin de lui Sriden

Je le répète encore une fois, je sais que c'est totalement HS et que ça pollue sans doute ce topic mais vu que Xiao a employé cette formulation, j'ai sauté sur l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:12

Zut, j'ai fait une belle faute car normalement le verbe s'accorde avec le complément et non 'la plupart'. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:59

Tu refais un live demain Xiao?
Si oui j'espère que ça commencera pas trop tôt, je risque de pas être là avant 19h voir plus tard Triste
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:37

Ouè sûrement !
Je voulais continuer Thomas Was Alone, mais je l'ai terminé dans la soirée. x)
Du coup, ce sera probablement encore un live de gaming sur des jeux indé' que j'ai obtenus récemment ou que je n'ai pas encore testés et qui sont peu connus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:28

Demain dimanche 9 juin 2013, vers la fin de l'après-midi / début de la soirée, je ferai un live aussi o/
Au programme pour l'instant :
- Super House of Dead Ninjas
- Tiny&Big
- Hotline Miami
- Perspective
- et peut-être Awesomenauts.

Si vous avez des suggestions, des préférences, ne vous privez pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:33

Ah normalement celui là je devrais y être sans problèmes (sauf si j'ai de l'orage comme il est prévu je sais pas quand dans la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:23

Tiens, un live de Hiino. Ça faisait bien longtemps... vieux
Par contre je ne suis pas sûr de pouvoir passer car, demain à 17h, je dois assister au live d'un CONSTRUCTeur. Acquiesce
Mais en général ses lives ne durent pas plus d'une heure. Sourit

Alors de mon côté, au programme de ce soir, vous aurez droit à de l'indé' et de l'amateur:

[Amateurs]
-Touhou Wandering Souls (pour fêter la sortie de la version finale très récente Tire la langue)
-Mr Wolf (platformer récemment ressorti du placard de Monos et Verehn suite au dernier SdlS de Oniro)
-MegaMike (un autre platformer, cette fois bien plus récent, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester et qui participe cette année aux Alex d'Or)

[Indépendants]
-Constant C (un platformer/réflexion)
-Marvin's Mittens (un platformer mignon tout plein :3)
-Paranautical Activity (un The Binding of Isaac-like en first person view)
-Evil Quest (un A-RPG où vous prenez le contrôle d'un être machiavélique souhaitant conquérir le monde)

Rendez-vous cette fois à 20h, non plus sur ma chaîne LiveStream, mais sur ma toute nouvelle chaîne Twitch: http://fr.twitch.tv/homobastum (LS commençait sérieusement à me taper sur les nerfs Acquiesce) !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:07

Je me permets le double post car ce message n'a rien, voire très peu, à voir avec le précédent.

Alors tout d'abord je tiens à remercier ceux qui sont passés hier. Tire la langue

Ensuite je serais curieux de savoir si le changement de plateforme de live streaming (LiveStream à Twitch) pourrait poser problème à certains d'entre vous (je pense notamment aux surchauffes et à l'inscription obligatoire pour participer au déroulement du live sur la CB) ? réfléchit
Auquel cas j'aviserai quant à ma décision de continuer ou non avec Twitch.

Sinon, en début d'après-midi, j'ai l'intention de continuer une partie débutée avant-hier sur DBZ: Legacy of Goku II (GBA). Je pense y jouer en direct sur Twitch, donc si ça vous dit rendez-vous ici cet après-midi à 13h30. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:28

C'est vers quelle heure le live de Hiino? Parce que fin d'aprem/début de soirée c'est un peu vachement vague comme horaire... un truc plus précis ça serait mieux (parce que pour moi fin d'aprem c'est dès 17h et début de soirée ça peut aller jusqu'à 20h...).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: