RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 mes créations (tout domaines confondu)

Aller en bas 
+7
Aenki
Magicalichigo
Kitu
Kjata
tfkmaster
3phy
Hard_Gay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hard_Gay




Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:59

plus de dessin

La rose est de ma création et je l'ai colorisé aussi ^^

Voila c'est ce que je fait en ce moment. D'ailleurs je reprend completement la pirate pour la modif et la recolorié.


Dernière édition par Banana_Ken le Dim 26 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:14

Sympa mais les contours sont un peu caca, il y a des dégradés blancs pas très beaux.

Essai de faire un bouquet avec plusieurs roses différentes, ça serait mieux aussi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:19

pour le coeur je sais qu'il fait moche et pour les roses je vais en dessiné d'autre modele (en faite juste une faisait pas trop top). Merci des conseils ^^


pour les contours je travail cela en ce moment sur d'autre créa (je viens de Dl toshop pour cela ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:25

Pas bien le crackage Surpris !
...

:F
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:32

OSEF (a moins que tu me le paye^^) mais je doute fort que cela soit dans tes moyens ^^ (consulte les impot de ta famille, en même temps MDR). Sinon j'ai pas le choix ce log coute la peau des yeux de la tête T.T .
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:58

Moi j'suis pété d'tune steuplé! Vexé
Mais c'est vrai que moi j'l'ai récupéré grâce à ma mère qui a piqué le CD à son bureau :F [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:25

Petit Up pour un pixel ce coup ci.

plus de pixel


De l'isometrique de creeper baseless et désolé pour vieux dégrader a la vite fait mais je corrigerai le tir.


Dernière édition par Banana_Ken le Dim 26 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:32

Le charme de l'isométrique, c'est justement l'unité de couleur, ne le blasphème pas en mettant des dégradés C\\'est nul

Sinon c'est assez bien construit, mis à part la bouche du creeper (et donc l'essentiel), on ne lui retrouve pas son aspect "monstre" réfléchit
Et pour revenir à la couleur, je n'aime pas les contours intérieurs noirs, ils séparent ta figure en plusieurs faces, et elle perd son aspect "entité". Personnellement je préfère un trait blanc ou clair pour la jonction "face supérieure-côtés" et aucun pour la jonction "côté-côté" réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:37

Merci des conseils Mander. C'est clair mais c'est mon premier essaie de l'iso et donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:42

Je confirme, c'est dommage que l'aspect monstre qui fait le creeper ne soit pas représenté. Il a l'air tout gentil, limite à t'offrir une paire de diamants, là. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:48

je lui refait le portrait a ce creeper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:51

Fait attention à bien respecter les dimensions originelles du creeper aussi, je n'ai pas les formules en tête concernant les longueurs des arêtes et de l'approximation peut très bien passer mais il faut que ça soit quand même un minimum en accord avec le monstre de minecraft Clin d\'oeil

Tu peux également le texturer, c'est mieux que le dégradé. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:37

juste pour vous un aperçu, de ma nouvelle créa

Spoiler:

c'est pas fini du tout je me fait chier avec les textures><

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes créations (tout domaines confondu)   mes créations (tout domaines confondu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes créations (tout domaines confondu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Artworks : vos créations
» Créations infographiques, le retour
» Azerie et autres créations
» Jeu interactif [tout logiciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: