RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jeu interactif [tout logiciel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Jeu interactif [tout logiciel] Empty
MessageSujet: Jeu interactif [tout logiciel]   Jeu interactif [tout logiciel] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:33

Plate-forme: PC >< (tout RM ^^)

Coucou les amigos!
Depuis peu je joue à Heavy Rain sur PS3, une vraie bombe^^ Voilà comme je me remettais à RM en même temps je me suis dis qu'il serait cool de créer un jeu avec ce système (les choix abondants qui font varier chaque détail). Cependant je n'arrive pas à faire cela. Je crois que le nombre de possibilité influe trop et que les events suivent pas. J'ai pas encore essayé sur 2K3 mais pensez-vous qu'il y a une manière simple de faire ce genre de jeu?

Voici un exemple d'action pour vous donner une idée:
Spoiler:

Merci à vous, je me lance dans un petit projet pour l'instant, une affaire de meurtre Clin d\'oeil
Tchao les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Jeu interactif [tout logiciel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interactif [tout logiciel]   Jeu interactif [tout logiciel] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:47

Ben si, c'est possible en évents. Mais très lourd
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Jeu interactif [tout logiciel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interactif [tout logiciel]   Jeu interactif [tout logiciel] Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:03

Oui c'est possible, il suffit de bien s'organiser (mais au bout d'un moment ça peut devenir difficile oui).
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Jeu interactif [tout logiciel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interactif [tout logiciel]   Jeu interactif [tout logiciel] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:55

Pour 2K3 essaye de d'inspirer de TAUT qui est assez riche en Event variable
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Jeu interactif [tout logiciel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interactif [tout logiciel]   Jeu interactif [tout logiciel] Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:42

Ouai j'ai bien aimé Taut^^
Oki je vais tenter de reduire les maps ça sera déjà ça (moins d'events en une map^^)
Je vous tiens au courant Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu interactif [tout logiciel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interactif [tout logiciel]   Jeu interactif [tout logiciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu interactif [tout logiciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel pour caputre de vidéo
» Bonjour tout le monde!
» [RESOLU][QUESTION : C]Comment rendre une structure accessible dans tout le programme ?
» Bonjour tout le monde.
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: