RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos de vos jeux

Aller en bas 
+36
Atwars
S4suk3
Limit'
Hard_Gay
Zangther
Maximax
Kiff57
Le Ziiigg
Yeah'Akzaroine
shûji
Xiaoxiao
xChrisx
Hiino
Monos
Naked-Snake
MetalRenard
Acireld
thérapie
Dx6
GeckoEssence
Griff Überwald
Organ
kilam1110
Noctis MoonBlade
Benku
Magicalichigo
elm6
Xnqıq
tfkmaster
Kitu
3phy
Kjata
Aenki
Ascheriit
Kaila
Léo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:28

La vidéo est limitée à une minute donc difficile pour faire tenir la musique en entier.
Dans la version finale c'est un peu mieux synchro. Et puis toute façon sur le stand y'aura peut-être pas de musique alors bon.

Mais merci du commentaire Sourit
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:50

Passage rapide Clin d\'oeil :

Bonne soirée Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:24

Pour tout te dire, je n'ai pas compris grand chose à la vidéo x)
Ne te méprends pas, c'est certainement dû à la fatigue toussa quoi... (3H du mat' tout de même science)
Néanmoins, j'ai repéré une utilisation de ressources personnalisées ou je me trompe ? (j'ai trouvé cela dommage de les mélanger aux RTP)
J'en ai aussi retiré que c'est un tactical-RPG se déroulant en pleine guerre certainement humoristique.
Voilà, sinon le synopsis ne m'a l'air pas trop mal, mais il ne justifie en rien cette atmosphère belliqueuse.
Tu nous précises seulement qu'après la fameuse expérience ayant donné naissance au "trou du c** du monde", l'ordre n'a pas été totalement dissout (à moins que j'ai raté un point important).
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:55

Ba non c'est ça Tire la langue En gros, pour décrire vite mon projet et la vidéo, c'est un fan game d'advance wars légèrement humouristique. Pour ceux qui est de l'atmosphère c'est volontairement réalisé comme ça car c'est sensé provenir du bombardement du "Gorbator". Après pour les graphismes, il y a de tout en fait Gros sourire :
-Rtps recolo'
-Rips
-Ressources du net recolo'
-Pixel-art
Mais je trouves que ça concordent plutôt bien (j'ai un peu tout reco' pour que ça aille ensemble aussi /o)

Bon dans la vidéo je présente vite fait (dans l'ordre) :
-le scénario
-les phases de combat
-les cinématiques
-l'écran du titre
-les phases tactique
(-le logo du jeu)

Bref j’espère t'avoir éclairer, je pense présenter mon projet en bonne et dut forme (je sais pas si cette expression s'écrit comme Surpris) mais j'aimerais avoir une démo potable avant Sourit
En tout cas merci du commentaire Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:13

Salut ta vidéo est trop classe en plus sur du rammstein là j'avoue je ne pensait pas qu'on pourrai faire un tel jeu sur RPG Maker ! Chapeau ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:23

thérapie > Merci pour les précisions.
Je n'ai pas fait le lien avec Advance War, je ne connais pas le jeu, même si j'en ai entendu parler.

Pour les graphismes, un gloubi-boulga ne me paraît pas très judicieux, mais soit, si ça passe IG pourquoi pas. Je ne peux donner un avis objectif, la qualité de la vidéo étant moyenne .

J'attends donc ta présentation en bonne et due forme Sourit (la véritable formule Clin d\'oeil )

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:59

Citation :
Je n'ai pas fait le lien avec Advance War, je ne connais pas le jeu
Sriden Fonce tout de suite tester ça !! Sriden

Chouette vidéo sinon, tout le système de jeu a l'air fichtrement bien foutu, j'ai hâte de pouvoir tâter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:08

Léo a écrit:
Sriden Fonce tout de suite tester ça !! Sriden
J'ai eu la GBA, mais c'était du temps où je ne pensais que par Pokémon :F
J'irai tester Clin d\'oeil

Sinon je plussoie Léo pour ton CBS que j'ai omis de critiquer.
D'ailleurs c'est un script ou une programmation évènementielle qui le régit ?
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:24

C'est fait event Clin d\'oeil Et merci Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:34

Mon intérêt pour ton jeu a fait un bond en avant du coup Sourit
J'attends d'en savoir un peu plus sur le scénario et le système de combat.
Bonne continuation Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:36

Je reviens avec une vidéo toujours et encore :F Enfin cette fois aucun rapport avec mes projets, c'est une participation pour un concours sur mon forum (le thème étant de réaliser une courte vidéo/démo sur un film) :

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:58

Hop. Comme promis à Hiino, mes petits tests de danmaku sur Game Develop. Rien que des trucs ultra basiques mais jolis (voir très hard) quand même.



Niveau prog y'a des déplacements, des tirs, les collisions avec les boules moyennes (c'est pour ça que je passe au travers des autres) et un système de focus à la touhou pour ralentir et faire apparaître la hitbox du perso.
In-game c'est à peu près pareil que sur la vidéo (y'a juste un peu de lags là).

Pas la peine de me demander pourquoi le cadrage est foiré, j'en sais rien du tout.


Et la musique c'est Maple Wise, thème du stage 4 de Touhou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:01

Très joli, tout ça. Mais pour le coup, c'est vraiment un peu trop proche de Touhou, je trouve. Tellement proche qu'on a l'impression de jouer à un Touhou. Sourit
La musique et l'apparence des bullets y sont pour quelque chose. Mais c'est plutôt sympathique pour le moment.


Dernière édition par Kitu le Lun 13 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:05

Vachement Sympa, même si j'ai quand même une préfèrence pour Mado's Nightmare concernant les patterns. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:05

Joli. Ça me donne envie d'essayer Game Develop tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:06

Très sympa Sourit
Ca fait Touhou c'est kewl Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:10

Kitu> nan mais la musique est là juste pour la vidéo.
Et à part le 3ème pattern (celui avec les gros bullets violet qui est une reprise d'une spellcard de Yukari/Ran, c'est tout du 100% original. Y'a peut-être légèrement de l'inspiration mais c'est totalement inconscient).

Pour l'apparence des bullets ouais. Mais pour un test j'ai pas cherché à faire trop complexe non plus hein.

Enfin si on dirait presque un touhou, je prend ça comme un compliment.

Les autres: merci (sauf slup paske qu'il fait du favoritisme pour Hiino Troll+ )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:13

Tu fais bien de prendre ça pour un compliment, c'en est un !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:18

Mrah c'tro beau Sriden Je fais pas des jolis trucs comme ça moi supersriden

Bon par contre j'ai repéré que t'as souvent beaucoup de bullets affichées en même temps (normal hein, c'est un danmaku) alors que ton écran est beaucoup plus grand que le mien. Plus tard ton jeu va lagger, c'est sûr à 100%. science

Donc diminue un peu la taille de la fenêtre, je pense. Surtout que là elle est beaucoup trop grande, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:24

J'ai déjà programmé l'effacement des bullets si ils sortent de la zone de l'écran. Du coup, très très peu de lags.
Et la fenêtre n'est qu'en 600*600 en fait. Et puis c'est juste du test pour le moment. Si je fais un vrai truc ce serait plus conventionnel style 640x480 avec pas forcément tout l'écran de pris pour les danmaku.

Enfin vraiment ça me fait plaisir que t'aime même si c'est plus du gros WTF de bullet lancés en spirale qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:03

Il est une heure du mat' et j'ai enfin fini de bricoler le truc qui m'occupe depuis 4h de l'aprèm (soit depuis une dizaine d'heures pour les non-matheux). C'est un prototype d'affichage de map en 3D qui une fois terminé pourra être couplé avec le générateur de donjons aléatoires du logiciel.

L'animation des marches avant et arrière est terminée et je pense tenter de faire celle des rotations demain (après une bonne nuit de sommeil Dort)


Dernière édition par Manderr le Dim 28 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:05

Freakin' awesome Ébahit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:07

Ce qui veut dire? doute
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:30

Ah oui, quand même.. couplé avec le génération de donjons aléatoires, effectivement, y'a de quoi faire un excellent RPG very old-school.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:48

Je me sis déjà penché sur ce système, il n'y a pas beaucoup de moyens d'en faire un jeu à part entière mais j'ai mon idée pour les y intégrer (en changeant de graphismes si j'en trouve parce que ceux-là sont trop petits... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:33

Manderr > Ça veut dire que ça arrache des culs de poulet à 3 Km :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de vos jeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de vos jeux
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique de mes news vidéos
» Les jeux du mois de mai
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: