RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéos de vos jeux

Aller en bas 
+36
Atwars
S4suk3
Limit'
Hard_Gay
Zangther
Maximax
Kiff57
Le Ziiigg
Yeah'Akzaroine
shûji
Xiaoxiao
xChrisx
Hiino
Monos
Naked-Snake
MetalRenard
Acireld
thérapie
Dx6
GeckoEssence
Griff Überwald
Organ
kilam1110
Noctis MoonBlade
Benku
Magicalichigo
elm6
Xnqıq
tfkmaster
Kitu
3phy
Kjata
Aenki
Ascheriit
Kaila
Léo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:04

GG la vid' !
Dommage qu'il ne sorte pas bientôt :/

(oui, j'ai attendu que tout le monde aie dit tout ce que j'avais à dire, ça me fait moins de trucs à taper :F)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:09

Je plussoie tout le monde. Sourit

( Kaila > Tu vois, c'est encore mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:22

Sympa !

Reste plus qu'à attendre beaucoup. science

(moi non plus j'ai plus grand chose à taper science)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:02

Une vidéo de l'écran-titre de mon projet principal SKIMMERS (quelques ralentissements avec camstudio et un reflet pas encore au point) :

Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:03

Pas mal du tout ! Le titre fait juste un peu trop Toshop mais sans ça c'est super cool ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:04

Joli, à part le "skimmers" qui est moche. Faudrait que tu change la police ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:06

Essaye FRAPS, excellent pour prendre des vidéos. Sourit
L'esprit pirate se fait très clairement ressentir dans l'écran titre, c'est bien. Mais je trouve que le reflet du gouvernail dans l'eau est vraiment trop 'gifesque'. Non ?
Egalement, comme dit au dessus, le style du titre est un peu étrange. Mais le nom est bien adapté.
J'attends d'avoir plus de choses sur ton jeu qui paraît prometteur. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:27

Merci pour vos commentaires.

Citation :
Le titre fait juste un peu trop Toshop
Il vaut mieux pour tes yeux ne jamais voir les anciennes versions x)

Citation :
Faudrait que tu change la police !
le style du titre est un peu étrange.
Je n'avais pas imaginé que la police posait problème.
Je vais essayé d'en trouver une plus adaptée, merci.

Citation :
Mais je trouve que le reflet du gouvernail dans l'eau est vraiment trop 'gifesque'. Non ?
Oui, je me cite d'Oniro :
Citation :
Oui, pour le reflet du gouvernail j'ai galéré pour essayer de le rendre potable, mais ça fait trop effet drapeau flottant; je m'en occuperai un jour, peut-être
En fait j'ai peut-être idée pour arranger ça : réduire l'opacité ou rajouter un effet de flou sur le reflet, et insérer des transitions pour éviter le loop trop brutal. Je verrai.

Citation :
J'attends d'avoir plus de choses sur ton jeu qui paraît prometteur.
Bientôt peut-être. J'attends vraiment de pouvoir bien peaufiner mon scénario.

Citation :
Mais le nom est bien adapté.
Alors là, je te tire mon chapeau. La plupart des gens me demandent quel est le rapport avec la piraterie...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:18

Bande de gros veinard. Voilà en avance le trailer de Mystic Slayer qui devrait théoriquement être présenté à la Japan Expo:



Bon c'est surtout pour avoir des avis, notamment sur le petit effet 'retour dans le temps' de l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:51

Vraiment bon ! Un peu rapide, mais ça donne envie d'y jouer. Bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:05

C'est prometteur !
Comme la majorité de tes jeux en fait Sourit

EDIT : J'ai donc dl via le topic officiel du site x)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:45

Heu... Tu mets: RPG d'atant. C'est pas plutôt RPG d'antan ou datant... doute
Sinon, oui c'est pas mal. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:17

Xiao> Je te conseille d'attendre la maj qui ne saurait tarder. Il reste quelques bugs et quelques trucs pas terrible dans la version actuelle.


Slup> Ouais c'est ça. Me trompe toujours Soupir
Enfin toute façon faut que je refasse les textes parce que c'est quand même bof.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:15

Vraiment pas mal Ephy, bien joué. Clin d\'oeil
Moi aussi 'faudrait que je fasse un trailer pour ToT, mais moi et les montages vidéos... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:43

Boarf avec Windows Movie Maker tu fais ça sans problème. C'est vraiment pas compliqué à faire tu sais.
Après avec quelques bonnes idées et deux-trois effets ça donne un truc très potable.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:15

Citation :
Xiao> Je te conseille d'attendre la maj qui ne saurait tarder. Il reste quelques bugs et quelques trucs pas terrible dans la version actuelle.
Ok. J'ai dl mais pas encore testé (faute à Lost Odyssey x) ) donc j'attendrai la mise à jour Sourit


Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 30 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:25

Bien sympa Ephy ! Sourit
Dommage qu'on puisse parfois voir le curseur de la souris vers le début (surtout pour Youpi, qui a l'air assez exigeant).
Tu as capturé avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:55

Kilam> Avec camstudio.
J'avais pas capté le curseur de la souris par contre ennuyé
Enfin c'est qu'une beta. Je verrais où qu'il est ce curseur.

Xiao> La version complète est terminée. Je demande à Monos d'héberger ça sur oniro et tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:57

Citation :
Boarf avec Windows Movie Maker tu fais ça sans problème.
Chez moi il bug. Gaffe
Dès que j'ajoute un effet sur une vidéo, il se met en "ne répond pas", et j'ai beau attendre, il ne se débloque pas. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:00

Bizarre comme bug suspect
T'as essayé de voir sur gougueule si y'a pas une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:04

Citation :
T'as essayé de voir sur gougueule si y'a pas une solution?
Pas vraiment, mais je n'ai pas encore tout regardé pour régler ce problème. Ça vient peut être du fait que mes vidéos sont encore trop lourdes pour WMM. Il faut que je me penche dessus. science
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:27

Grandia :')
Le premier RPG auquel j'ai joué, et ça en restera mon jeu préféré. Rien que pour ça j'aime ta video :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:31

Hommage à Iwadare tkt (mais très très très excellent jeu Grandia)

Bon du coup j'ai virer les pointeurs de souris et la vidéo fait 1'04".
Et les textes sont un peu modifiés.

Si la vidéo passe, vous la verrez à la JE en exclusivité.

Si elle passe pas... ben je la posterais ici quand même histoire de montrer le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:27

Sympa l'écran titre Sourit

J'adore le trailer ca fait penser à certains que j'ai déjà vu Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
shûji

shûji


Messages : 38


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:19

c'est assez rapide et on en reste qu'au préambule de la musique ce qui donne une sensation d'inachevé mais sans quoi c'est cool quand même O.O

windows movie maker: je ne sais pas si c'est le bug quand vous déplacez le curseur sur la barre de vidéo, il existe une sorte d’extension pour éviter ce bug récurent chez tout ceux qui n'ont pas une carte graphique hyper trobien qidéchirsamèr
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:28

La vidéo est limitée à une minute donc difficile pour faire tenir la musique en entier.
Dans la version finale c'est un peu mieux synchro. Et puis toute façon sur le stand y'aura peut-être pas de musique alors bon.

Mais merci du commentaire Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de vos jeux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de vos jeux
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique de mes news vidéos
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Les jeux du mois de mai
» Concours des mini-jeux
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: