RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vidéos de vos jeux

Aller en bas 
+36
Atwars
S4suk3
Limit'
Hard_Gay
Zangther
Maximax
Kiff57
Le Ziiigg
Yeah'Akzaroine
shûji
Xiaoxiao
xChrisx
Hiino
Monos
Naked-Snake
MetalRenard
Acireld
thérapie
Dx6
GeckoEssence
Griff Überwald
Organ
kilam1110
Noctis MoonBlade
Benku
Magicalichigo
elm6
Xnqıq
tfkmaster
Kitu
3phy
Kjata
Aenki
Ascheriit
Kaila
Léo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:50

Ben en gros les deux boss sont gérés indépendamment donc tant qu'on sait s'y prendre on peut vraiment tout faire. Et comme les hitbox sont également indépendantes du sprite on peut très bien mettre une hitbox sur chaque boss qui sont reliées au même compteur de vie (c'est ce que je fais). Mais on peut aussi créer d'autres hitbox liées à d'autres compteurs de vie (c'est aussi ce que je fais pour avoir la vie que chaque boss perd, indépendamment du compteur commun).

Et comme on peut créer autant d'ennemis qu'on veut on peut créer autant de boss multiples en même temps et faire absolument ce qu'on peut, comme on veut.
Danmakufu ph3 est extrêmement bien foutu à ce niveau là contrairement au 0.12m. C'est assez impressionnant. Tellement que c'est du pur bonheur à coder.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:02

Suite de la vidéo précédente:

Normal

Hard
(les deux runs sont pas mal différents à cause des mécaniques du jeu)

Vous pouvez télécharger le machin ici:
https://www.mediafire.com/?u0lachydt45jznl (ou alors dans la description des vidéos pour éviter la redirection-pub de merde de forum actif)

(désolé du double post toussa mais pas le courage de faire de l'édit/suppression/etc. Puis bon au point om en est RMD je sais pas si ça a encore une importance vitale...)
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vidéos de vos jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:20

Truc de fou. Je suis nul dans ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:21

Au moins je suis pas seul... :F

(t'inquiète pour le double post, ça fait au moins un an qu'on a dit que c'était plus très grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:50

Y'a tellement pire niveau difficulté Gros sourire
Du coup vu que y'a plus de concours, je peux bosser sur des trucs plus sérieux.

Une petite partie de l'iceberg en WIP que j'ai voulu montrer parce que ça rend bien science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de vos jeux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de vos jeux
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Générique de mes news vidéos
» Les jeux du mois de mai
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: