RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéos de vos jeux

Aller en bas 
+36
Atwars
S4suk3
Limit'
Hard_Gay
Zangther
Maximax
Kiff57
Le Ziiigg
Yeah'Akzaroine
shûji
Xiaoxiao
xChrisx
Hiino
Monos
Naked-Snake
MetalRenard
Acireld
thérapie
Dx6
GeckoEssence
Griff Überwald
Organ
kilam1110
Noctis MoonBlade
Benku
Magicalichigo
elm6
Xnqıq
tfkmaster
Kitu
3phy
Kjata
Aenki
Ascheriit
Kaila
Léo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Faza




Messages : 65


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:35

Ok merci
Sur un site japonnais ou il y a des dessins
c'est un montage la bêbête est seul et sans fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:43

Ça faisait longtemps. Petite séquence danmaku fraîchement faite hier et aujourd'hui.

Mi suis content, avec ça j'ai appris à faire plein de nouvelles choses comme faire tourner des ennemis autour d'un boss ou que les angles et la trigo c'est l'ENFER mouahahaha supersriden
J'suis surtout fier du second pattern. Pas facile d'avoir un truc à la fois difficile mais faisable sur un pattern comme ça.
Puis la musique est bien (mais manque les effets sonores parce que je peux pas enregistrer le son du PC avec mon logiciel en zutre).
Voilà donc non je ne fais pas rien. Je continue à maker des trucs dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:39

Ca rend vachement bien, j'aime beaucoup les 3 espèces de suites de cartes et ses attaques sont classes !
GG !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:52

Hum? Quelles suites de cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:58

Wtf ? Je voulais dire attaque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:59

Ah Magi... toujours la même tête en l'air hein? :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:01

Oui grah
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:39

Trailer!!§11§!





Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:07

Décidément t'es doué pour les trailers !
Ca donne vachement envie ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:40

Excellent!
Ça donne envie pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:41

On n'y voit pas beaucoup d'action mais ça donne bien envie quand même Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:54

On m'a déjà fait une remarque dans le genre Kaila. Mais c'est normal, le jeu n'a pas beaucoup d'action. C'est plus axé exploration/RPG que RPG pur.
Les mécaniques du jeu sont celles d'un RPG mais le scénario est plus celui d'un conte. Pas de retournement de situation, pas de vraie évolution de l'histoire... En fait on peut même confondre le scénario avec le background du jeu.
C'est un peu du genre on crée une histoire sur un background ouvert (mais quand même assez cadré) plutôt que jouer à une histoire toute tracée.
C'est un genre un peu risqué et ça va pas plaire à tout le monde mais c'était intéressant de partir sur quelque chose comme ça pour changer.

Sinon si tu regarde bien, le "manque d'action" vient seulement de la musique parce que le trailer garde le même schéma que les autres. Intro > vidéo de maps > vidéo de combat > fin.
Mais avec une musique énergique, on voit tout de suite beaucoup plus d'action dans les scènes montrées Tire la langue

Content que ça vous plaise les autres. Hésitez pas à faire partager. Si je peux avoir un peu de pub ça me ferait pas de mal Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:14

EDIT: oups pardon, j'ai complètement buggué x)

Je vois bien le principe et je vois bien que tu suis le même schéma que tes autres vidéos, mais pour augmenter le peps du trailer tu devrais faire des séquences d'action plus courtes mais plus nombreuses, pour un temps total identique. Enlève les passages où t'es dans le menu et remplaces les par des animations d'attaque, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:24

J'ai essayé de couper les séquences de combat de façon a avoir le plus d'attaque possibles mais comme c'est de l'ATB je choisis pas vraiment quand je suis dans le menu et quand j'y suis pas. Et j'ai besoin d'un temps minimum de vidéo sinon les transitions sont trop rapides et si j'en met pas ça fait des coupures très disgracieuses :/
Mais je vois ce que tu veux dire oui.

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:49

Ha oui ben dans ce cas là c'est un peu plus difficile :F
Mais bon, c'était juste "le petit plus" pour améliorer encore plus le trailer, au final c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:41

Je plussoie, ça a beaucoup de gueule, bien joué Ephy ! Clin d\'oeil

(dommage qu'il n'y ait pas de date de sortie à la fin Sriden (:F))
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

J'étais tenté de mettre automne 2012 mais comme j'ai aucune certitude là dessus je m'avance pas. Déjà qu'à la base le jeu était censé sortir automne 2011 :F

Kaila> d'un autre coté montrer les menus donne un aperçu réel du système de combat. Montrer que des phases d'action peut donner l'impression que les combats sont orientés 100% action alors qu'en fait, y'a une bonne phase d'attente due à l'ATB (qui d'ailleurs est lente et c'est très chiant).

=============================================================
Edit:
Je m'ennuyais alors j'ai fait une petit compli de quelques danmaku:


Pas les meilleurs ni les plus funs mais les autres sont trop haut niveau pour moi (ouais je fais des jeux que j'arrive même pas à finir) et que y'a pas d'intérêt à montrer ça en mode invicinble. Ça donne quand même un petit aperçu de ce qu'on peut faire avec danmakufu, des zimages moisies choppées sur le net, de l'imagination pour ça et une dose de sadisme plus qu'abusée (si si si on regarde bien y'a des trucs vraiment méchants).
Puis c'est joli et la musique est bien et ça suffit pour contenter la plupart des gens toute façon. Et puis y'a Chiruno donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sahone

Sahone


Messages : 47


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:08



Une autre vidéo du système de combat de mon jeu Tyradon. Fait en event sous RM 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:17

Jouer en kamikaze m'a l'air un peu obligatoire avec ce système. Tu as pensé à implémenter la notion de knockback, ou de recul quand tu attaques/te fais attaquer ? Ce serait bien plus agréable à jouer, à mon avis, mais après ça dépend de la perspective avec laquelle tu vois ça. réfléchit

Fais gaffe sinon, la musique est un poil saturée et ça fait mal aux oreilles ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:26


Vidéo du screen des screenshots.
/summon tfk
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

/success

Ca rend carrément bien, la spellcard en double boss est vraiment pas mal, y'a carrément moyen d'exploiter un truc marrant là Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:25

J'ai pas trop d'imagination pour les spells en double boss mais oui carrément. Là c'est un peu hors propos mais avec un casting différent on peut même faire des boss qui se foutent sur la tronche entre eux Surpris
Enfin là j'ai surtout continué sur la partie simple boss. Avec entre autre le mode hard bave
Allez plus que... 5 spells et c'est fini. Je ferais une autre vidéo à ce moment là (ou plusieurs en fait. Pas sûr que tout tienne en une seule).
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:35

3phy a écrit:
On peut même faire des boss qui se foutent sur la tronche entre eux Surpris

Oh my... bave
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:39

Ben...
https://www.youtube.com/watch?v=eafxNCMxoYw
(pas de moi malheureusement mais c'est 'achement roxxatif du poney rose)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:43

Ah ouais d'accord, c'est assez fou en effet waouh
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:50

Ben en gros les deux boss sont gérés indépendamment donc tant qu'on sait s'y prendre on peut vraiment tout faire. Et comme les hitbox sont également indépendantes du sprite on peut très bien mettre une hitbox sur chaque boss qui sont reliées au même compteur de vie (c'est ce que je fais). Mais on peut aussi créer d'autres hitbox liées à d'autres compteurs de vie (c'est aussi ce que je fais pour avoir la vie que chaque boss perd, indépendamment du compteur commun).

Et comme on peut créer autant d'ennemis qu'on veut on peut créer autant de boss multiples en même temps et faire absolument ce qu'on peut, comme on veut.
Danmakufu ph3 est extrêmement bien foutu à ce niveau là contrairement au 0.12m. C'est assez impressionnant. Tellement que c'est du pur bonheur à coder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de vos jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de vos jeux
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique de mes news vidéos
» Les jeux du mois de mai
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: