RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Créations Infographiques

Aller en bas 
+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:15

Moi je connais Kyabrascey depuis que j'ai Tjaak sur msn. Et maintenant ça me géne plus et c'est utilisé par très peu de monde donc c'est mieux pour les recherches google,... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:40

Ki a embrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:29

voilà je post ma dernière création, le logo du maker store, je voudrai avoir votre avis ^^:
Créations Infographiques - Page 25 Maker_10
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:33

Pas mal, fait attention a ta police car ele sort legerement a gauche et on voit pas trop le gris, mais c'est vraiment pas mal ^^ et aussi la mixelisation vers la droite pour l'ombrage est pas très belle
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:46

Fais plutôt un sac vu de face, ta perspective rend biarre...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:55

Oh ! Un sac en papier ! Sourit

Il est pas mal, mais y'a quand même quelque chose qui cloche, je ne saurai pas te dire quoi. Désolé
Peut être un problème de perspective comme l'a souligné Tampx', et la police serait à changer aussi je pense. science
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:57

En faite ce qui est bizarre c'est effectivement la perspective, surtout entre la police est le sac :
- La police est en ligne alors que le sac est de 3/4 ce qui deja est plutot bizarre :/
Pour l'cone RM la jonction est très pixel et y'a pas trop de prespective sur le coté droit

Si t'arrive a corriger ces problemes ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:10

ok je fais ça merci à tous ^^
EDIT:

Créations Infographiques - Page 25 Maker_11
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:27

J'aime bien, ça rends pas trop mal, même si j'aurais pas choisis le log de rmXp. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:56

t'aurai pris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:55

Le logo de Enterbrain ?
Sinon c'est déjà mieux. Mais je campe sur ma position du sac de face, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:31

C'est sympa j'aime bien Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:21

désolé tampx' mais j'ai déjà fait tout mon thème avec ce sac en 3D alors je vais pas tout refaire dsl.

merci magi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:20

Créations Infographiques - Page 25 Sans-titre-27c5e3b

Bon, bah j'ai tester un peu de PA ce matin, inspiré de Romain68, mais bon. C'est moche je trouve ! Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:35

Chaipakoi > J'avais pas vu ton logo, c'est pas mal. L'idée est bonne mais bon il y a encore du boulot dans le détail. :/
Le sac est super bien, mes les poignets (j'trouve pas le mot correct doute) font très plat.

Slup > Moche qu'il dit ! Gros sourire C'est super bien ! Vraiment ça a de la gueule, gros LVL UP ! Clin d\'oeil

EDIT : Je me suis fais un petit wallpaper (tellement j'ai rien d'autre à faire u_u)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:47

GG tjaak pour le fond d'écran.

Pas mal non plus le chara Slup. A la limite le seul truc moche, c'est le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:55

Slup > GG ! Moi j'aime beaucoup, vraiment ! Clin d\'oeil

Tjaak > Vraiment chouette aussi ! Le fond est très sympa, avec tous les grands classiques de RMD etoo. amour
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:56

Ah ? Bon bah merci ! rougit


Tjaak > La classe mis-à part les changements de screen verticaux trop brutaux ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:04

Ouais j'ai pas faire de transition (c'était pas ce qu'il y avait de plus pratique en fait Acquiesce), mais bon ça décors mon bureau. Gros sourire Pis j'ai essayé un style de texte doré, je trouve que ça fait pas trop mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:50

J'adore l'image Tjaak Rit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:12

Moi j'ai jamais réussi à faire de texte stylisé comme ça :/

Enfin, GG, mais j'aurais beaucoup plus réduit la taille des lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:03

Moi j'adore tout ce qui est gros... Lunette de soleil
(j'ai p'tête dis une connerie là ?)

L'effet de texte est vraiment très simple à faire, j'en ferais un tuto si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:10

J'avoue t'a dit une connerie là ! :F

Sinon, moi j'aimerais ton tuto sur l'Affiche "Old School" Sriden
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:48

>tjaak désolé je suis un peu en retard, oui pour mes poignets , j'arrive pas a les faire en relief Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:53

Essaye de mettre un peu d'ombre en fonction de la lumière (là pour le coup t'en a aucune de vraiment imposé donc bon). L'ombre va donner une relief, au pire si tu travail sur photoshop envoie le PSD je vais te montrer ce que je veux dire parce que par écrit c'est pas évident. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:14

joli travail Invité continue comme ça. Moi je n'en fait pas autant je suis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Infographiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Infographiques
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations infographiques, le retour
» Les créas infographiques du singe
» Artworks : vos créations
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: