RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Créations Infographiques

Aller en bas 
+43
Kp
kayz
Az-
Limit'
Ryu
Le Ziiigg
Zangther
Hiino
Philgood
elm6
Xiaoxiao
Maximax
MetalRenard
Celke
Hard_Gay
RaoulDuke
Hellper
Dx6
thérapie
xChrisx
chaipokoi
Ray
I3ender
GeckoEssence
Renart
Tasslehoff
Noctis MoonBlade
F
Kitu
Benku
Organ
Ascheriit
kilam1110
Drop-Pod
Aenki
Magicalichigo
Léo
Kaila
Xnqıq
Garoh
3phy
Kjata
tfkmaster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
   
   



Messages : 3283


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:55

J'adore tfk c'est magnifique Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:59

Pourquoi "2009 - 2010" ? science

T'as mis un an pour faire ça ? science
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:10

Nan 2009-2010 correspond à la date où là TFK à été creer (meme si en faite elle existe plus vraiment car j'ai plus trop de contact avec les anciens membres à causes de leurs travails :F)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:22

Créations Infographiques - Page 13 Nrm_ba11
En petit du coup. Sourit (PCMB)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:41

Sympa tfk, un peu dommage que le texte soit pas dans le même style que les sortes que les bouts de verre sur la droite.

Sinon t'as pas besoin de mettre un copyright, personne va te voler tes trucs, tu sais ? Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:43

Tjaak > On sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:57

Surtout que mettre un "copyright" n’empêche en aucun cas de se faire piquer son travail vu que y'a rien d'officiel.
En gros là si tu te fais voler ton truc tu l'as dans l'os point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:14

Oui, un copyright c'est quand t'as déposé le droit sur ton travail comme un mec qui fait des tutoriels par exemple, si quelqu'un lui vole là il peut porter plainte parce qu'on lui à volé quelque chose qui lui appartient de droit. Là c'est un montage, comme ça, pour rigoler. De ce fait, si quelqu'un le vole tfk l'aura dans l'os (comme dit mon ami Ephy ^^). Du coup c'est juste pour faire bling bling.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:41

tfk > GG, c'est vraiment très réussi. Clin d\'oeil
Le coup du "copyright", je trouve ça marrant, même s'il ne sert à rien, ça fait classe je trouve. Lunette de soleil
(:F)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:40

J'ai mit un copyright car maintenant beaucoup aime faire passer un graph comme etant sa propriété (bref un clodo qui sait rien foutre qui se la pète car il a vu un truc sympa), de ce fait déjà on sait de qui sa vient et surtout je l'ai mit en dessous du trait de lumière car le mec qui essayera de l'enlever risque d'enlever l'effet de lumière et si il utilise la technique "tampon" fera un amas moche :F

(et j'avait vraiment un team TFK avec un grapheur professionel, donc je pense que le copyright tient toujours personnellement réfléchit)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:48

Ouais, c'est vrai que c'est le genre de chose qu'arrive souvent.
Mais bon le prend pas mal surtout, mais copyright ça fait un peu prétentieux. :/ Je sais que c'est pas le message que tu veux donner, la preuve tu viens de nous expliquer pourquoi. Seulement les gens qui regarderons tes montages, ils se dirons "Ouais enfin il s'y croit un peu lui..." (pas tous bien sûr) et pour pas te mentir, c'est un peu ce que je me suis dis en voyant ça (d'où ma réaction) tout en sachant bien sur que ce n'était pas ton cas, car je te connais et je sais que t'es pas le genre à te la jouer. ^^ Mais voilà, c'est dommage de donner cette image de toi juste pour une histoire de vole. Mais t'inquiète, moi aussi j'ai cette "crainte" (le mot est fort mais bon) et c'est pour ça que je signe mes compos. A chaque fois tu peux voir "Tjaak" et même si parfois c'est facilement effaçable, dans tout les cas je sais que ça vient de moi donc bon à la limite osef. ^^ Mais voilà, ajouter un simple "tfkmaster". C'est amplement suffisant et comme je te l'ai dis, au moins tu ne passeras pas à tord pour un type prétentieux. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:58

Une signature c'est tellement mieux qu'un ©.
C'est personnel et loin d'être ridicule.
C'est toujours mieux de signer.

Ps: J'ai pas lu le pavé de Tjaak donc si ça se trouve c'est déjà dis).
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:31

Mouais je suis daccord sur ce point, apres c juste que cest une question d'habitude (et aussi dun cas plus grave avec usurpation etc... Mais jai pas envie de rentrer dans le detail)
Jy penserait a la signature, mais je pense pas changer mes habitudes pour autant ( jmettrai tet juste en tout piti piti ©tfk ) mais je suis daccord sur votre point de vue (quoi que je pensait pas que ca fasse que je me la pette, c juste que le copyright c bc utiliser dans les graph cest tous)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:38

Bah théoriquement, en utilisant le Copyright sans en avoir l'autorisation, tu viole des droits d'auteur... :F
Donc osef, en général je le met au fin fond des crédits de mes jeux, mais sans plus. :p
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:27

Bah le © est pas tellement utilisé dans les graphismes (ou du moins dans le dessin).
C'est surtout utilisé pour tout ce qui est livre/écrits/etc. il me semble.
Pour ce qui est de la peinture du dessin et des graphismes c'est plus la signature.

Mais après tu fais ce que tu veux. Je trouve juste ça pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:09

Oui c'est utilisé dans le graphisme quand les types ont un droit d'auteur, ce qui n'est pas ton cas.
Après bon, tu fais comme tu veux. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:16

C'set bizarre mais en remontant un peu le topic, j'ai remarquer qu'au lieu de faire un truc simple genre "c'est bien", vous vous êtes tous casser les ****** a me sortir ce petit copyright... (surtout de la part de Tjaak, je m'attendait à un check du dessin et je me retrouve avec le copyright sur les bras :F (bien que je note le truc pour la police Tire la langue))
Franchement là... je trouve ca plus abuser que mon copyright hein sans vouloir vous vexer suspect (bien que je comprenne mon "erreur")

Mais bon, on clot le sujet (mettait du blanco sur le copyright et apréciez le dessin bordel de zutre : excité: )
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:21

Oui mais le copyright... :F
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:24

Le problème finalement c'est que je balance un truc, et après tout le monde à suivit. Moi j'ai juste fais une remarque sur ça mais bon on est pas obligé d'en parler pendant 2 jours.
Après moi j'ai pas grand chose à dire car globalement c'est plutôt simple et y'a rien à critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:06

Tjaak, véritable berger ( un de plus ? Surpris ). Comprenne qui pourra. doute

Et roh TFK, c'est très bien ce que t'as fait. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:02

Citation :
Tjaak, véritable berger ( un de plus ? ). Comprenne qui pourra.
C'est l'instinct grégaire ça science
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:56

Créations Infographiques - Page 13 Inconscience
Coming Soon !
Plus d'info, ce soir sur le blog (et ici). Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:27

Citation :
Tjaak, véritable berger ( un de plus ? ). Comprenne qui pourra.

Nan, on est plutot des moutons de panurges science


Tjaak > Ouais joli Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:33

Cool Tjaak, vivement ce soir. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:30

C'est la mode FrenchNerd n'est-ce pas ? :F




(suspens, suspens.... réfléchit)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:13

Oui, effectivement je me la joue à la Frenchnerd (et Davy Mourier, mais on dit rien okay ? ^^).

Donc alors faute de temps, je vais pas pouvoir poster la première planche de cette BD, ni même vous expliquer de quoi il s'agit. Je vous ai vaguement parlé de mes projets, je suis en train de concrétiser tout cela sous forme de 3 séries, dont celle-ci sera la première. Bref, j'en parlerais demain et cette fois j'espère pouvoir tenir parole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Infographiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Créations Infographiques   Créations Infographiques - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Infographiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations infographiques, le retour
» Les créas infographiques du singe
» Artworks : vos créations
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: