RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Week-End Making !

+19
Zim
Torod
Amalrich Von Monesser
Shinyx
GeckoEssence
Kitu
Xnqıq
MetalRenard
Léo
Az-
Organ
Zangther
Magicalichigo
Acireld
Maximax
Hiino
Aenki
3phy
Kaila
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zangther

Week-End Making ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:53

Ben, faut bien le dire : y'aura pas de solution qui contentera tout le monde.

Perso je suis juste déçu que le gameplay compte aussi peu étant donné que c'est ce que je compte mettre en avant dans ma participation.

Oui, chacun son point fort. Je suis une bille en scénario.

Enfin, après je participe pour le fun, pas pour faire genre je suis trop fort parce que j'ai su gérer dans les bons domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:00

Bah après, si un des critères est particulièrement réussi, rien n'empêche de valoriser le jeu en conséquence. Les jurés ne vont pas balancer des notes bêtes et méchantes en suivant les consignes au pied de la lettre sans y amener leur grain de sel (ce serait tellement simple...). Si le gameplay est très réussi, il faudra revaloriser la note du gameplay.
Ces coefficients ne sont là uniquement que comme indicateurs pour vous montrer ce sur quoi nous (Slup, Ephy et moi) voulons que vous soyez notés.
On peut très bien faire 30/20/20/15/15 si ça vous chante, mais sûrement pas 20/20/20/20/20.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:45

Bon, j'ai pas tout lu, mais je pense quand même que vous vous prenez beaucoup trop la tête pour cette histoire.
N'oubliez surtout pas que, avant tout, ce concours est fait pour s'amuser ! Ange

En tout cas, c'est le grand jour ! J'ai hâte de connaitre enfin le thème. Et j'espère pouvoir être là pendant toute la durée du concours. : excité:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:08

Moi je compte sur mon coéquipier. :F
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:13

Attention, je vous vois dire des trucs, là... En aucun cas on (je?) ne remets en cause votre travail d'organisation, par contre je suis pas du tout d'accord avec votre système (même si je comprends ce qui vous a motivé à le faire ainsi), et vu qu'Ephy a annoncé directement la couleur en disant qu'il n'y avait pas de discussion possible, ben je préfère me retirer et pas lancer de drama en disant le fond de ma pensée... nekoninja

Après, ça m'empêchera pas de suivre le concours et de jouer aux jeux qui, je l'espère, seront cools.

Bonne chance à tous. Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:20

Je trouve quand même ça dommage que tu ne participes pas. T'as un bon potentiel, d'après ce que j'ai pu voir, et je suis certain que tu aurais pu faire de jolies choses. Désolé
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:55

Citation :
Moi je compte sur mon coéquipier.
Lol, ce soir je risque de pas etre là (de 18h à 20h) mais je vais essayer de négocier.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:27

Dommage que tu te retire AVM. M'enfin c'est ton choix.

Je tiens quand même à rappeler que le but du concours est de maker. Osef de la note ou de la place dans le classement. Être premier ne vous apportera pas plus que d'être dernier (si ce n'est la satisfaction d'être premier). Le but est avant tout de s'amuser comme l'a dit Léo et de maker quelques jeux complets. Ça peut aussi donner des bases pour un projet plus long pour ceux qui n'auraient rien.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:35

Faudrait quand même voir pour des récompenses. Ca peut être envisageable, si plusieurs sessions de WEM sont prévues ! Sourit
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:42

Ephy a écrit:
Le but est avant tout de s'amuser comme l'a dit Léo et de maker quelques jeux complets.

L'essentiel est là
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:50

Kitu> Bah si y'a des gens tentés pour dessiner des récompenses comme les award des Alex d'or, pourquoi pas? Mais à part être cités comme gagnants de concours pour les sessions suivantes je vois pas.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:01

Je parlais pas d'un voyage d'une semaine pour 2 en Tunisie, hein ! :F
Juste le fait d'être nommé comme gagnant quelque part, ou un petit truc original et simple, ça devrait suffire à rendre le 'meilleur' maker dans le cadre du concours un peu fier de lui. Sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:06

1er) 10 euros Paypal
2ème) 5 euros Paypal
3ème) 1 euro Paypal

Pour o/
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:07

Nommés gagnants dans le topic. C'est déjà pas mal.

Fresh> Ok. Mais c'est toi qui payes.
Organ

Organ

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:36

Il va juste perdre 6 €.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:55

Oui mais non, j'aurai gagné 10 € - 6 € = 4 €. Ténul. Week-End Making ! - Page 5 Haha
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:10

Bah vu que c'est toi qui payes ta propre récompense, tu ne gagnes rien, mais tu perds les 6 € du deuxième et du troisième. Ténul. Week-End Making ! - Page 5 Haha

Sinon, j'avais cru comprendre qu'on mettrait un IRC en place pour que les participants puissent discuter. Il y en a un ou on fera ça sur la CB ?
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:14

Depuis quand il est question d'un IRC? Personne n'a jamais dit ça.
Si vous voulez utiliser le chat vous pouvez mais y'a rien qui est prévu. Ou alors y'a des trucs annoncés qui ont pas été discutés avec tous les organisateurs.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:21

Ca a été proposé dans le chat, mais rien n'a été vraiment décidé parmi les organisateurs, je pense. C'est une bonne idée, si quelqu'un se propose pour mettre ça en place.. Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:25

Juste pour info, ça sert à quoi que les participants puissent discuter? Vous faites pas un projet commun à ce que je sache?
Et pour les binômes c'est plus simple de passer par MSN ou à la limite par mail ou MP doute
Essayez pas de tricher hein! Sinon ça va mal se passer moi je vous le dis Colère
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:33

Ca peut toujours être sympa pour discuter ! Parler de l'avancement du projet, demander des conseils aux autres ( voire aux non-participants ), il me semble pas que ce soit interdit dans les règles, et je pense que ça peut permettre de décompresser, en plus d'être utile. Tire la langue
Enfin, je dis ça, mais faudrait demander l'avis des participants sur la question ! Participants qui sont étrangement peu présents doute
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:36

Ok. ah vous (enfin les participants) font ceux qu'il veulent. Personnellement je pense qu'on a trop peu de temps pour flaner sur les chat à discuter mais vous gérez votre temps comme il convient.

Bref, vous pouvez utiliser le chat pour en parler et demander conseil.

Edit: Mais faut que ça reste juste de l'ordre du conseil. Engager des non participants pour faire des chara/musiques/prog/autre c'est absolument pas envisageable.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:41

Quoi qu'il en soit, rendez-vous à 20h pile pour le top départ du concours et le dévoilement des thèmes o/
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:55

Et il n'y aura pas d'arbres dedans. Haha ! Sourit

->[]
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:02

Slup TG XD
Moi je serais pas là à 20h Gaffe
mais je connais déjà le thème Naïf
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:21

In b4 les 3/4 des participants sont absents pour cause d'imprévu Naïf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-End Making !   Week-End Making ! - Page 5 Icon_minitime

Week-End Making !
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant