RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:30

spèce de batar.

Si tu joues à NieR en live ou à des jeux du genre, ça peut être très sympa à regarder, même sans que je sois forcément actif à 100% sur le tchat ou autre Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:41

Ouais se serait sympa de voir ca Gecko, si t'as besoin d'aide pour mettre en place tes live sur Twitch j'peut te filer un coup de main aussi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:57

Magi @_@ a écrit:
ça peut être très sympa à regarder, même sans que je sois forcément actif à 100% sur le tchat
"En fait, les live c'est bien que quand je suis là"

:F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:49

Mais euh pas comme ça tu m'as compris Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:14

Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:47

Je verrai alors, sachant que j'ai un utilitaire fourni avec le HDPVR pour Twitcher, d'où le fait que je risque d'utiliser ce compte.

Ce soir je passe chez SFR pour demander l'internet, et si tout va bien le mois prochain je pourrai faire quelques soirées, en sachant que si je joue à NiEr et ben vous aurez intérêt à vous boucher les oreilles pour pas que l'OST rentre dans votre cerveau Gros sourire:

J'ai même moyen de liver sur des jeux 2 joueurs, genre SSF IV, RE 5, Blazblue et j'en passe.
Voire même Shadow of the colossus, sur le 4ème colosse pour que vous voyiez mes super skillz.

EDIT :
Au fait, j'ai un pote qui a trouvé une version CD de Dustforce à 10 euros nef, j'ai pensé à vous Konyata
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:27

Quelqu'un veut jouer à Borderlands 2 avec moi? Je suis niveau 16 là. Sourit


Dernière édition par MetalRenard le Jeu 18 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:16

Non merci pour moi, j'attends de pouvoir faire ma prochaine partie multi avec deux personnes et j'essaye de pas y toucher en attendant. :/
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:24

Idem, et puis j'ai pas internet et puis je suis sur PS3 :/
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:53

Dîtes les GEN, j'aimerai savoir si ça intéresserais certains d'avoir un serveur dédié pour jouer à CubeWorld (pour ceux qui le possède) ? Ou si vous avez une idée de jeu dont vous aimeriez avoir un serveur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:49

Boarf, j'ai pas tellement le temps pour traîner sur un jeu multi et CubeWorld n'est pas assez bien développé pour m'intéresser actuellement. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:16

Pareil, mais moi et les jeux multis ça fait deux. Je suis un vieux con qui joue à la pléstécheune ouane et Cube World ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:35

LEO LEO LEO

Guacamelee, édition GOLD avec deux DLC en plus, arrive sur steam la semaine PROCHAINE ! pour environ QUINZE EUROS ! Et si tu l'achètes la premières semaines ils offrent Tales From Space: Mutant Blobs Attack ! *s'évanouit de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:52

Ouais je viens de lire ça sur Indiegames.com !
Truc defu ! Ébahit
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:37

Je viens de me rendre compte que le Final Fantasy XIII-2 a pour base la mythogie Nordique. Odin, valhalla, le ragnarök, lightning qui est une valkyrie, le chiffre 13 qui est présent pleins de fois dans la trilogie.... et pleins de trucs. @-@
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:57

Et le Lightning Returns a quelque chose de plus, qui est un sacré argument de vente : http://kotaku.com/for-some-reason-lightning-returns-has-boob-jiggling-947463805

J'ai acheté Dark aujourd'hui, et j'ai plutôt bien accroché. Bon, il a un sacré défaut concernant une absence de système de combat, mais il me rappelle Vampire : The Masquerade/Bloodlines en moins bien fait.

Pis il est joli aussi, dommage que la seule review que j'ai trouvé dessus le descende déçu Il reste vraiment cool à jouer, pas trop difficile et avec un petit côté jeu de rôle sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:17

Je viens ENFIN de terminer Borderlands 2 excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:52

Il était temps ! fête 

Maintenant, il te reste plus qu'à terminer les quatre DLC, puis à refaire le tout en mode True Vault Hunter ! Petit chanceux rougit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:30

Ouais... Peut être... plus tard :F
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 22


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:08

j'ai découvert Slender il y a pas longtemps et j'ai été vraiment impressionné par l'immersion du jeu :

http://slendergame.com/

Le premier est un freeware d'une centaine de Mo que je conseille ( a jouer dans le noir ^^ ).
Je ne vois pas dans quelle catégorie il pourrait entrer Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:42

Mais qui ne connait pas le Slender avec tout les dérivés et les videos sur youtube ? @w@
Il est bien habillé au moins pour un creepypasta.
Mais merci du lien! Tu me fais rapeller que j'ai jamais jouée au jeu. o:
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:58

J'aime ton superbe avatar donca.
Slender c'est un petit survival horror qui joue avec des scarejumps, un peu comme SCP. Il est cool même si on apprend vite à leurrer le Slenderman xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:33

Le DLC de Borderlands 2 "Tiny Tina's Assault on Dragon Keep" il est TROP COOL ! Je l'ai terminé et j'ai adoré excité
Ça m'a fait passer level 39 o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:11

Je l'ai pas encore testé réfléchit j'espère pouvoir le faire dés que possible avec des amis comme il a vraiment l'air génial. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:46

Pour une fois que je termine quelque chose que t'as même pas commencé :F
Je te le conseille vivement amour
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:40

Awai, tu joues peu Kaila xD
Level 39, c'est en fin de jeu sans DLC qu'on l'atteint normalement :p

Moi j'ai avancé Ni No Kuni, il est vraiment toujours aussi beau. Les musiques sont superbes, même si elles rentrent moins bien en tête que celles de Nier. Le seul défaut du jeu c'est qu'il est très (trop ?) simple, il suffit de faire toutes les quêtes annexes et le farm vous donne un niveau monstre ainsi que de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Du coup, je suis à 15,,000 florins voire plus et je n'arrive pas à les dépenser. C'est dommage, du coup je traverse le jeu sans rencontrer de réel obstacle, mais le scénario et la qualité globale compensent le tout. La durée de vie aussi, pour 20 heures de jeu j'ai à peine du faire 10 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Heureux de vous (re)voir
» Mr Bambou vous salut!!!
» Je viens m'incruster chez vous
» Jeux Amateurs que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: