RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:30

Toujours pas fini le 2, même si j'y ai rejoué vite fait ce week-end :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:36

Je confirme pour Rogue Legacy, vraiment trop addictif ce jeu. Soupir
Mais je le conseil quand même, les sensations de jeu sont très plaisantes. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:40

CUBE WORLD EST SORTIE!! o:
Je vais me le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:42

Pas vraiment... x)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:18

Bonne chance. :F
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:26

Serveur de merde. X)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:30

J'ai du mal à accepter qu'un mec faisant un jeu aussi attendu puisse pas prévoir qu'il y aurait du monde... m'enfin, y'a plus qu'à attendre, j'espère juste que je pourrais au moins l'acheter avant 5h Acquiesce

*retourne commencer son NG+ sur Rogue Legacy*
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:51

Starbound a eu le même souci avec les précommandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:54

Beaucoup de gens ont les mêmes soucis et ça me fait juste un peu chier à chaque fois pour eux, ça leur fait perdre un nombre énorme de ventes. Désolé

( Slup, je te maudis. Encore une fois. )
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:03

Au fait, Starbound a dépassé 1.5 millions de dollars en précommandes. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:56

Ouais mais c'est Starbound. Rien à ajouter Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:25

Cube World est de nouveau achetable ! excité
Je suis en train de le tester du coup, j'comprends vraiment pas grand chose à ce qu'il faut faire pour l'instant, mais c'est fun. :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:31

Je l'ai acheter mais il arrive pas à se connecter pour les updates Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:16

Acheté, assez déçu pour le moment. J'attendrai un stade où ce sera plus complet pour vraiment y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:06

Ouais, je compte attendre un moment aussi. Je viens de m'acheter un truc pour la musique de toute façon, il vaut mieux pas trop dépenser d'un coup. grah 
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:23

Je suis dans Cube World ! excité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:41

J'ai eu le même village...
Toi aussi t'as généré un monde avec la seed 1337 ? Oh!
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:08

Magi @_@ a écrit:
J'ai eu le même village...
Toi aussi t'as généré un monde avec la seed 1337 ? Oh!

THE SAME oO !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:11

Cubeworld pour le moment c'est chiant, on s'emmerde trop, y'a pas assez de diversité ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:04

Slup a écrit:
Cubeworld pour le moment c'est chiant, on s'emmerde trop, y'a pas assez de diversité ! Sriden

Ouai, vous aviez raison en fait... :c
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:34

J'ai pas envie de me le payer à $20 non plus sachant que j'ai payé $15 pour Starbound qui a l'air bien plus recherché.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:50

C'est clair qu'au vu du prix, c'est carrément plus profitable d'attendre Starbound
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:46

Cube World n'est en fait pas si mauvais, je m'excuse de ce que j'ai pu dire. les bases sont toutes bien présentes et les mécanismes intégrés au jeu, il faut juste se dire que c'est en fait une alpha et que c'est un stade à peine jouable dans le développement d'un jeu. D'ici la beta, il y aura une "learning curve" plus gentille, des combats plus agréables et qui demanderont moins de skill, surtout en solo ( chaque ennemi est tuable sans se prendre de dégats en 1v1, c'est juste dur en fait ).

Si le jeu vous intéresse un tant soit peu, le prix de 15€, bien qu'un peu cher, est acceptable et vous devriez tenter l'aventure, ne serait-ce que pour vous le réserver pour plus tard, quand il sera "bon". je dis juste ça parce que je l'ai un peu décrédibilisé suite à ma déception hier, mais qu'après l'avoir repris, j'ai regretté ça, je pense qu'il faut lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:21

Oui c'est sûr qu'il faut lui laisser le temps, j'pense que Cube World à voulu se montrer "un peu vite", la pression de tout le monde surement, on vera bien ce qu'il nous réserve plus tard Sourit

Sinon, y'a le Garry's Mod à 2.50€ sur steam, tout ceux qui l'ont pas je vous oblige à vous jeter dessus :F, sinon je lâche Kaila pour qu'il vous mange tous Kaila
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:39

J'ai joué à Cube World, grâce à Kitu.
Ce fut un moment intense, où des taupes et des lapins voulait me tuer et y sont parvenus.
Pour terminer, ne vous approchez jamais d'un écureuil en disant : " Oh il est trop mignon ". Dans ce jeu les écureuil sont pervers, vicieux et surtout over-cheaté.
[/mavie]
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:28

Le pire c'est les ratons-laveurs. DES FIEFFES FALOPES ! Sriden 
Mais le jeu en passant lv2 devient déjà plus simple et on s'y amuse beaucoup plus. Pas de quoi faire des donjons mais on peux se balader un peu, apprivoiser des familiers dukou j'ai un petit lapin à mes côtés. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Heureux de vous (re)voir
» Mr Bambou vous salut!!!
» Je viens m'incruster chez vous
» Jeux Amateurs que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: