RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GeckoEssence




Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:40

Awai, tu joues peu Kaila xD
Level 39, c'est en fin de jeu sans DLC qu'on l'atteint normalement :p

Moi j'ai avancé Ni No Kuni, il est vraiment toujours aussi beau. Les musiques sont superbes, même si elles rentrent moins bien en tête que celles de Nier. Le seul défaut du jeu c'est qu'il est très (trop ?) simple, il suffit de faire toutes les quêtes annexes et le farm vous donne un niveau monstre ainsi que de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Du coup, je suis à 15,,000 florins voire plus et je n'arrive pas à les dépenser. C'est dommage, du coup je traverse le jeu sans rencontrer de réel obstacle, mais le scénario et la qualité globale compensent le tout. La durée de vie aussi, pour 20 heures de jeu j'ai à peine du faire 10 %
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:27

Ni no Kuni toujours pas avancé, c'était bon mais un peu répétitif et chiant sur certains aspects... comme un vrai RPG old-school en fait, c'était à prévoir réfléchit mais j'y retournerai, c'est certain.

Possesseurs de 3DS, amateurs de metroidvania-like ( oui ça fait un genre très particulier :F ), check this out : http://steamworldgames.com/dig/
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:11

Citation :
Awai, tu joues peu Kaila xD
Level 39, c'est en fin de jeu sans DLC qu'on l'atteint normalement :p
Ben je sais pas, j'ai pourtant fait tout ce que je pouvais faire. D'ailleurs, à cause de ça toutes les missions étaient catégorisées "facile" parce que les anciennes missions me faisaient monter de niveau avant que j'entame les nouvelles, du coup je recevait pas grand chose en xp vu que j'avais toujours 3 ou 4 niveaux d'avance.
En gros j'ai terminé le jeu level 35 en faisant à peu près tout (il y a certainement quelques trucs que je n'ai pas vu, j'avoue ne pas avoir tout exploré de fond en comble), même s'il fallait traverser Pandore en long et en large pour finir une quête "facile", et le DLC m'a donné 4 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:41

Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 AE82CB749DAAC8CE9A99C0C0915486F671B18564

Eh eh eh eh eh eh eh. eheh. GUACAMELEE !
C'est facile à battre par presque n'importe qui mais j'en suis très fier pour l'instant, c'était loin d'être un bon speedrun ( et volontairement hein ) et se voir 1er ça fait trop de bien Sriden Léo je te lance un défi BATS CA !


Dernière édition par Magi @_@ le Mar 13 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huntern9

huntern9


Messages : 51


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:00

Eh eh bien joue kitussssss Gros sourire
Faut faire la fête fête 
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:46

Magi @_@ a écrit:
Léo je te lance un défi BATS CA !
Ce n'est pas le genre de jeu qui me donne envie de le speedrunner, et puis il faudrait déjà que je le finisse une fois. :F
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:40

Citation :
Ni no Kuni toujours pas avancé, c'était bon mais un peu répétitif et chiant sur certains aspects...
Yup, faut accrocher à ça aussi, ce qui fait l'essence de pas mal de J-RPG. Mais les références et les effrots des traducteurs pour caler des petits easter egg de partout sont plaisantes.

Faut vraiment avoir la foi de farmer chaque zone avant d'avancer, et de bien faire les quêtes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:18

Vous en pensez quoi ? J'achète ou pas ? réfléchit
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/519794738.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:34

omg ! x)
Y'en a qui sont vraiment culotté sérieux. Et j'suis sûr que des gens achète ça. Inintéressant

Sinon ouais vas-y, achète ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:01

Marrant, j'ai eu le même pack pour 3.70€ pense 2
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:47

J'arrive pas à retrouver le forum du Livestream, mais je tenais à vous annoncer une grande nouvelle : j'ai souscrit à un abonnement internet !

Donc théoriquement, dans 3 semaines j'ai du 25 méga (et je vous crotte, c'est très bien et pas trop cher) et je pourrai commencer à liver les jeux XBOX 360. Pour la PS3 c'est à l'essai, faut bidouiller des trucs dans les branchement donc ça ne viendra pas tout de suite. Du coup, le premier jeu sera soit un jeu du XBLA, soit Alan Wake, soit NiEr, soit The Last Remnant. Ca dépendra de moi en fait :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:04

TAMPAX NE LIS PAS CA

Amnesia : A Machine for Pigs, soit la suite du célèbre Amnesia : The Dark Descent, est maintenant disponible en précommande sur Steam et arrivera d'ici le 10 septembre prochain ! On peut pas trop prévoir, mais s'il reste dans la veine du 1, je pense qu'on aura à nouveau un scénario assez poussé dans une ambiance vraiment creepy, mais en encore mieux. J'ai plutôt hâte, je pense. Tire la langue

TAMPAX NE LIS PAS CA
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:45

Tu sais, si j'avais le pc pour, je liverais quand même dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:41

Et ce serait un live plein de méchanceté et de critiques injustes. Triste

Pour tes lives ça pourrait être franchement cool, tu nous tiendras au courant ici ou sur le topic livestream : http://www.rpg-maker-detente.com/t426-livestream-le-topic-officiel ( TOUJOURS visiter la galerie roh )
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:14

Bonjour, je suis VIP mais je ne sais pas qu'on a une galerie doute
Je serai donc méchant gratuitement sur Amnesia durant mes lives :p
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:12

Dites les gens, y'a combien de personne ici qui possèdent Garry's Mod ? science
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:42

Moi et Kitu déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:28

Il y a moi! Si on pouvait faire une partie en multi! <3
Il faut qu'on fasse ça : http://blogs.wefrag.com/xandar/2009/07/25/prop-hunt-lart-et-la-maniere-de-se-travestir-en-bidet/
C'est super hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:05

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:25

Kouett a écrit:
Il y a moi! Si on pouvait faire une partie en multi! <3
Il faut qu'on fasse ça : http://blogs.wefrag.com/xandar/2009/07/25/prop-hunt-lart-et-la-maniere-de-se-travestir-en-bidet/
C'est super hilarant!
C'est ce dont je parlais avec Kitu car j'avais effectivement projeté de vous demander si ça intéresserait des gens qu'on fasse du Prop Hunt tous ensemble science


Dernière édition par tfkmaster le Mer 21 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:02

Citation :
j'avait effectivement projeter de vous demandez si ca intéresserais
Sriden supersriden
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:08

Sorry Hiino :F la fatigue la fatigue Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:09

On pourra voir à l'occasion pour se faire une partie de ça, ça pourrait être relativement sympathique. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:17

Super! Gros sourire
Moi je suis disponible toute la semaine à n'importe quel heure! Et je sais comment ouvrir un serveur sur un pc si vous ne prévoyez pas un serveur! (:

Je récapitule pour la partie sur garry's mod :
- Hiino (?)
- Kitu ( si il veut <3 )
- Tfkmaster
- Slup (?)
- Kouett

Ce serait bien si magi pouvait participer à une partie! o/
( Aussi, je pense que un serveur c'est la meilleur solution car si j'heberge vous allez dl trouzemilles mods que j'ai! @-@ )

Edit : je viens de voir que c'est aussi faisable sur TF2! Comme ce jeu est gratuit alors... @w@
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:14

Je peut mettre à disposition un serveur jusqu’a la fin du moins d'Août basé sur TF2 ou Garry's Mod, le tout c'est de me dire sur quel jeu :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:34

Garry's Mod > all

et je viendrai dès que j'aurai accès à un PC décent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Heureux de vous (re)voir
» Mr Bambou vous salut!!!
» Je viens m'incruster chez vous
» Jeux Amateurs que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: