RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Galerie graphique.(Artwork et autres)

Aller en bas 
+17
Celes
Hiino
Xnqıq
Naga
Le Ziiigg
Kitu
3phy
Magicalichigo
Kjata
Hard_Gay
MetalRenard
Xiaoxiao
Tasslehoff
Aenki
Léo
Kaila
Valefor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xnqıq




Messages : 2959


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:05

Hiino > Nope, justement, je parle ici de problème de perspective car on ne peut savoir si la jambe est plus proche ou plus loin.
Elle paraît ici au même plan, alors qu'elle devrait pourtant suivre l'une de ces deux possibilités :
- Soit, comme tu dis, la jambe est pliée, mais vers nous (à la manière d'un moine ninja qui médite dans la position du serpent), donc elle devrait paraître plus grosse.
- Soit elle est pliée en arrière (à la manière d'une danseuse, ballerine, ou d'une tapette), et donc elle devrait paraître plus petite.
'me suis ptet mal exprimé au-dessus.
(j'aurais voulu faire un dessin mais là je suis sur mon *cellulaire intelligent*, alors je peux pas Acquiesce)

Pour ce qui est des muscles, je suis d'accord, mais vu la forme du personnage (à savoir absence totale de forme musculaire, et ce notamment au niveau des jambes) et le fait que l'on soit dans un style manga épuré, je ne sais pas si c'est nécessaire de le remarquer. science
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:39

Ouais, je la voyait pas avec des jambes de cycliste ma Cirno.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:25

Citation :
- Soit elle est pliée en arrière (à la manière d'une danseuse, ballerine, ou d'une tapette), et donc elle devrait paraître plus petite.

Spoiler:

...... Le seul moyen pour que cette jambe soit pliée en arrière, c'est que Cirno soit en réalité une autruche... pokeface

Citation :
Pour ce qui est des muscles, je suis d'accord, mais vu la forme du personnage (à savoir absence totale de forme musculaire, et ce notamment au niveau des jambes)
Non mais d'accord, sauf que c'est pas une histoire d'avoir beaucoup ou peu de muscles... 'fin bon, on va dire que ok.

Pour le coup du style manga épuré par contre je vois pas trop le rapport :F

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:25

Faut s'y faire, Cirno EST une autruche !
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:42

Je la voit bien mettre la tête dans la terre quand elle a peur. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:07

Une Loli toute rose.
Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Lolihj
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:16

Elle est mignonne toute plein. Y'a un style Air/Kanon là dedans j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:49

Moi elle me fait penser à la fille de Clannad Sourit
Très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:50

Oh, j'aime beaucoup beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:01

C'est joli joli ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:03

Je plussoie, c'est très réussi. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Messages : 67


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:17

très joli et mignon, j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

P'tit dessin pour célebrer mon récent visionnage du film de K-on!!:
Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Azunyanx

Les guitares, à dessiner... arrgh... Sriden
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:58

Jolie mais son visage est vachement bizarre Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:19

AU début je voulais la faire regarder dans notre direction, mais ça à fini différemment...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:32

Il est surtout bien trop allongé je trouve. Y'a un défaut avec la perspective.
Mais le reste est bien. surtout la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
tchobouboule

tchobouboule


Messages : 17


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:36

Moi je le trouve juste magnifique ^^ ... faut pas s'arrêter sur la tête c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

C'est bluffant de qualité ! ^^ Mention spéciale pour la guitare, je sais à quel point c'est hard de les faire ! Juste au niveau des reflets les plus clairs que ça coince, tu aurais plutôt du concentrer la lumière plus finement et sur les arrêtes de la guitare, tes grandes taches de lumière donnent un effet trop arrondi ^^ (Et y'en a une qui n'a rien à faire là en bas à droite du corps de la gratte) Après rien à dire sur les mécaniques, elles sont bien faite. Tu as juste oublié, ou mal représenté le sillet du manche de la guitare. ^^

Pour le visage, il est tout simplement trop anguleux, et on ne sait pas où elle porte son regard.

La texture du banc n'est pas terrible, d'autant plus que les contours et angles du bleu laisse suggérer que c'est du bois ou quelque chose de dur, tandis que sous ses fesses il y a des plis pour suggérer une texture plus rebondie.

Pour finir, le halo lumineux... Jamais ça ! Gros sourire D'autant plus qu'il y a aucun soleil ni autre source de lumière dans le dessin, cet halo n'a rien à faire là !

Bref j'espère que je n'ai pas été méchant, je chipote d'autant plus que le dessin est très beau, je t'encourage à faire encore mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

Yup d'accord avec tout, le sillet est là, mais il est pas très visible en effet, on dirait une frette.
Pour le banc ça aurait p'tetre mieux marché sans texture finalement. En plus j'ai oublié les accoudoirs. (Il y en a dans l'anime).
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:56

My god, c'est humainement faisable ça? Nan mais vraiment y a du level là! Tu t'es servi d'une image en particulier? Enfin, voit-on cette image-là dans l'animé?
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:02

Ben j'ai cherché des images de sa guitare pour avoir un modèle, puis des réf pour son uniforme toussa(d'ailleurs j'ai oublié de colorer les boutons jaune sur sa manche gauche Gaffe ) mais ce n'est pas une reproduction, si c'est ce que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:08

Du beau boulot ! J'avais juste survolé ta galerie, tu gères bien. (Merci pour l'info du film de K-On je vais aller voir ça).
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:15

Et vive K-On au fait, le film est bien ! Gros sourire Surtout au début quand elles jouent du death devil, si on parle bien du même ! Gros sourire

N'hésite pas à poster des dessins au crayon aussi, pour changer !

Bonne continuation. ^^


Dernière édition par Joke le Dim 26 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:46

Rin Kagamine de Vocaloid(encore):
Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Rin_kagamine_by_metal_overlord-d5in14v
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:07

Fais gaffe, la peau de son avant-bras gauche paraît un peu étrange, à première vue. A part ça, rien à dire, c'est très ressemblant et les ombres m'ont l'air parfaites, t'es génial. amour
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:40

J'ai utilisé qu'un seul type de brosse pour celui-ci, ça doit venir de là, le coup du bras. Ben content que ça t'plaise sinon. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie graphique.(Artwork et autres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie chocoborifique
» Azerie et autres créations
» la galerie des horreurs
» La galerie de shadow'
» Screenshots Détendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: