RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Galerie graphique.(Artwork et autres)

Aller en bas 
+17
Celes
Hiino
Xnqıq
Naga
Le Ziiigg
Kitu
3phy
Magicalichigo
Kjata
Hard_Gay
MetalRenard
Xiaoxiao
Tasslehoff
Aenki
Léo
Kaila
Valefor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:14

Salut tout l'monde.

J'aimerais vous faire un peu partager mes créations graphiques. Pas mal d'artworks parsèment mon projet, lors d'événements importants par exemple.

En voici quelques-un.
Spoiler:

Puis un dessin d'un autre perso du jeu, avec un fond et une chaise bien bâclés...
Spoiler:

Et un grand dessin montrant tout les persos de l'équipe.(couleurs pas géniales...)
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:25

Ow, GG !
La fille debout devant l'arbre est super Tire la langue

Il y a quand même un truc qui me gêne avec tes ombres. Sur celui ci (la fille, là), les ombres sont bien, mais sur les autres je les trouve trop diffuses, surtout sur le tout premier.

Mais ça reste vraiment bien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:48

Merci du commentaire. Tout a fait d'accord pour les ombres diffuses, le dessin du perso devant l'arbre (en fait c'est un jeune garçon^^Clin d\'oeil est plus récent que les autre, et depuis j'ai changé ma technique d'ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:00

Oui mais heu, on dirait une fille... Plate... Mais une fille :F

Enfin, ta nouvelle technique est bien mieux, du coup °°
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:03

C'est vraiment très bon, bien joué.
Je n'ai rien à redire, mis à part que j'aime moins le "style" du dernier. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:31

Bien joué ! J'aime beaucoup ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:05

Kaila a écrit:
Oui mais heu, on dirait une fille... Plate... Mais une fille :F
En plus il a un nom mixte... Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:24

Moi j'ai vu une fille aussi. Tire la langue
GG pour les artworks.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:34

Très belle galerie ! Sourit
J'aime beaucoup les artworks du premier spoiler.
Par contre je trouve ça dommage d'utiliser un filtre pour certaines textures.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:01

Ca c'est du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:26

ont ressent les inspirations quand même, sur la dernière image notamment.

mais sinon GG c'est propre bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:11

C'est sympa, oui ! Il y a une super ambiance sur tes dessins ce qui leurs donnent une certaine crédibilité. Tu gère bien aussi les positions complexes, je t'envie. Le seul truc qui me choc c'est les textures comme sur le jean ou le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:10

Tjaak a écrit:
C'est sympa, oui ! Il y a une super ambiance sur tes dessins ce qui leurs donnent une certaine crédibilité. Tu gère bien aussi les positions complexes, je t'envie. Le seul truc qui me choc c'est les textures comme sur le jean ou le tapis.
Merci. Bien d'accord avec toi pour les textures, maintenant j'ai laissé tomber leur utilisation, pour les vêtements. Je les gardes juste pour certains fonds, et encore.


Dernière édition par Valefor le Sam 14 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:35

Waw j'adhère entièrement à ton style graphique !
J'aime ta façon de mettre en couleur, les petites mises en scène et tout ^^
J'espère en voir d'autres Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:05

Wé, il y en aura d'autres, pour sûr.^^ Après je ne mettrais pas tout les artworks "cutscene" ici, histoire de garder un peu de surprise. Je pense mettre des petits "à-coté" sympa et inutiles, comme ce à quoi pourrai ressembler la pochette du jeu. Et je travaille en collab sur une BD mettant en scène un passage de l'histoire. Je vous tiendrais au jus. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:44

Salut tout l'monde.
L'écran titre de mon projet avait suscité pas mal de réactions assez négatives sur son style tranchant avec le reste du projet, j'ai décidé de le redessiner.

Alors je demande votre avis, lequel je garde?
L'ancien(pas de moi):
Spoiler:
Ou le nouveau:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:46

Le nouveau est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:49

Je plussoie mon VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:14

Je préfère le nouveau Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:53

Le style change totalement entre les deux, mais je préfère largement le deuxième, bien plus joli selon moi. Si en plus il est de toi, c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:26

Bon et bien, le sort en est jeté, je garde le nouveau! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:10

Dommage, je préférais l'ancien, plus stylé à mon goût m'enfin ça dépend du style du jeu réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:37

Ben le jeu est un RPG classique au niveau du gameplay, après le scénar commence assez léger pour virer à un truc plus sombre. j'aime bien les deux écran titres perso, mais le second est plus en accord avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:14

Je parlais graphiquement mais si le reste est en accord avec le style du nouveau, alors c'est cool Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:57

Idem, le nouveau est beaucoup mieux je trouve. C'est surtout le style du premier que je n'aime pas trop. Le nouveau fait plus sérieux, j'aime beaucoup. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie graphique.(Artwork et autres) Empty
MessageSujet: Re: Galerie graphique.(Artwork et autres)   Galerie graphique.(Artwork et autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie graphique.(Artwork et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la galerie des horreurs
» Azerie et autres créations
» Galerie de personnages
» Galerie chocoborifique
» ~Galerie magique~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: