RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Screenshot le topic

Aller en bas 
+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:31

Pourquoi le quoter ? Surpris

Et, ah, tu parlais de TP ! L'énigme est pas vraiment passionnante dans celui là, j'y ai pensé et me suis dit que non. Sourit
Te presse pas pour ton projet. La plupart des makers (ici) avancent plutôt lentement, et ça empêche pas leurs projets d'être ToTalement géniaux. doute
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:03

Elle est pas mal l'énigme des blocs dans TP. Enfin les énigmes parce que y'en a plusieurs comme ça.
Un brin difficile mais pas horripilante au point de te faire stopper le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:13

Hop nouveau screen:

Screenshot le topic - Page 31 Techsa10
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:15

Ton système a l'air plutôt bien foutu. Sourit

J'me pose juste quelques petites questions : à quoi sert les "PT" ?
Et en haut à droite il y a "CS > aucune", ça représente quoi ça aussi ? science

Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:43

Alors les PT sont tous simplement des points technique, en faite c'est comme les PM.
CS: commandes spéciales, c'est tout simplement des modes spéciales dans lequel les persos peuvent rentrer en fonction des capacités utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:43

Points de Technique, je présume. Comme les PM pour les magies, mais pour... bah, les techniques...
Et heu, CS pour "Capacité Spéciale" ?

EDIT: grilled :/
OMG, j'avais presque tout juste Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:14

Ouais, capacités spéciales ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:35

Ton jeu il va tout PT Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:38

Et il va tout PM :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:37

Je plussoi plus je vois tes screens benku, plus j'ai envie de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:06

HOLA HOLA !!!Salut

(J'adore les arrivées comme ça =>[ :F ])

Notre fidèle Production( Composée de : Tinlenval (Moi goutte ) ; Garoh et Heavy Rain=)
Knights And Kingdoms (y parait que c'est un jeu mais OSEF)est fière de vous présentée son logo :


Screenshot le topic - Page 31 Knkrod10

C'est not' fidèle Graphiste qui l'a dessiné en 10 Minutes !!
Alors Respect !!
C'est bâclé mais au moins on a un logo !!
Revenir en haut Aller en bas
Garoh

Garoh


Messages : 9


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:08

Et devinez qui c'est le graphiste ? C'est pépé ! C'est pépé ! Bon ok, je sors sadique 2 !


Dernière édition par Garoh le Jeu 25 Nov - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:18

Ça aurai eu plus sa place dans créations graphiques mais osef.
C'est pas mal.
Et coucou Garoh.
Revenir en haut Aller en bas
Garoh

Garoh


Messages : 9


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:29

Ouais, s'lu Ephy, j'suis pas revenu sur le forum depuis longtemps, en fait j'avais un peu zappay Oniro et RMD Gaffe... Mais me revoilà, plus Garohesque que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:50

GG le bras tout carré.
Revenir en haut Aller en bas
Garoh

Garoh


Messages : 9


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:54

C'est pas un bras, c't'une chèvre qui mange de l'herbe !

==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:00

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait pensé à l'avatar de Kilam..réfléchit (pas celui qu'il a actuellement hein ^^')

Sinon ouais, c'est pas mal, simple et efficace. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:15

Dommage d'utiliser cette police, ça fait super Kratos quand même, pas trop chevalier, m'enfin c'est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:14

C'est sympa j'aime bien Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:03

Citation :
Dommage d'utiliser cette police, ça fait super Kratos quand même, pas trop chevalier, m'enfin c'est sympa quand même.
Ca fait chevalier moderne ! Gros sourire
Mais tu peux pas comprendre, ce n'est pas oxymorique, mais plutôt hypotyposique, tu vois, une sortre de nouvelle image au héros, plus le héros à cheval, mais à moto.
Revenir en haut Aller en bas
Garoh

Garoh


Messages : 9


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:50

Non, c'est surtout la seule police d'écriture que j'avais sous la main. En plus, comme l'a précisé Tinleval, ca a été fait en 10 min et ça reste à améliorer alors erm x) !
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:05

Ouais mais je trouve que ça le fait Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:32

Moi, j'aime bien et je trouve que ça le fait. Clin d\'oeil


Faudrait aussi en faire un pour rmd (et après on pirate ToT et on supprime celui de Pandora pour ajouter le notre :F ).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:19

Faudrait surtout voir avec Tjaak pour refaire la bannière de RMD. En plus Noel approche, c'est parfait. Ça fera un beau cadeau pour RMD.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:27

Oui, et moi j'ai un autre bon cadeau pour RMD Gros sourire (enfin si ça donne un rendu joli).
Revenir en haut Aller en bas
Scrupule

Scrupule


Messages : 22


Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot le topic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot le topic
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot seconde vague.
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Livestream] Le topic officiel !
» Bribes de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: