RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Screenshot le topic

Aller en bas 
+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ascheriit




Messages : 777


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:23

Ephy y'a pas un morceau de ta barrière qui mange sur le bas de l'arbre ?Ou alors je vois mal.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:34

Non non. Le morceau de barrière passe juste devant. LE piquet est planté au pied de l'arbre mais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:40

Bah, ils ont quoi mes arbres..? Sriden

Bon j'ai fini cette map, j'ai fais ça jusqu'à 4h du mat', donc il est possible que j'ai laissé passer des erreurs avec la fatigue.
Je la trouve pas mal, bien qu'elle ai un gros côté aëdemphiesque ^^' :

Screenshot le topic - Page 17 Map-20b5071

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:44

C'est super beau. Toujours avec des effets lumineux qui rajoutent de l'ambiance Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:44

Ah... C'est bien mieux. Un petit coté Aë oui. Mais pas trop encore. Par contre c't'un peu vide (faut dire que j'ai tellement tendance à surcharger que du coup tout me parait vide).
Sinon cay bien. Map pour ToT je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:50

Merci les gens. Gros sourire

Oui c'est un peu vide aussi je trouve, mais in-game ce n'est pas choquant, au pire j'ajouterai quelques plantes pour compléter le manque. ^^

> Et oui c'est pour ToT. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:32

Ton petit arbre a gauche la il me choque un peu le tron est pas au milieu.
Sinon nickel la map et je connait pas Aë donc pour moi ca va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:00

Je m'entraîne un peu avec le chipset d'Ephy pour le "cours de mapping"
Screenshot le topic - Page 17 Session1-20b8c73
Un peu vide mais le chipset est quand même vachement restreint au niveau des éléments naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:12

Je te conseil d'éviter de faire de grand surface, c'est vrai que les chipsets Mac and Blue sont pas top pour remplir la map.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:14

Bah ouais mais ephy a mis 30*30 en taille minimum grah

Mais c'est bien de mettre des conditions chiantes comme ça, ça permet d'essayer de mapper parfaitement Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:39

Vous commencez à me tenter avec vos maps.. Acquiesce

Bibux > Pas mal, mais encore beaucoup trop vide à mon gout, le truc qui marche à tous les coups pour remplir une grande map comme ça, c'est de faire pleins de falaises. Clin d\'oeil

Sinon ça mène où le trou au milieu ? science
(ouah la perche de malade !!!1)
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:49

C'est un trou de 48 000 000 000 000 mètres de profondeur qui mène à la montagne terrestre de Horagon Acquiesce
et vlan ! Tu l'attendais pas celle-là, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:09

Ca mène la ou Bibux a perdu son cerveau y'a fort fort longtemps^^.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:33

Pas mal Bibi.
J'aurai pas pensé à faire une map de ce genre. J'espère qu'on aura des participations diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:50

Je savais justement que la plupart de tout le monde risqerait de faire une map où les ruines auraient une place importante...
J'ai donc voulu faire original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:33

Sympa, Bibux C bien
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:04

Bibux !! Surpris C'est exactement ce que je voulais faire !! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:41

Hey les gens, y'a pas d'options de modérations sur ce topic.. ennuyé

Tinlenval > vire moi ce double post inutile stp Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:43

Léo> Ah ? Je vais voir ça.


Tinlenval > Bon, 2 double post en 1 journée ça commence à bien faire... La bonne solution c'est: Tu edit ton message, tu post et tu supprime ton post. Clin d\'oeil


Edit pour Léo < Hum... normalement ça devrais marcher :goutte2: Bizzare ça...


re-edit > Ah... j'me suis fais grilled quoi


Dernière édition par Slup le Dim 26 Sep - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:45

Merci Léo, C'est corrigé Clin d\'oeil

quasi modo : c'est bien les enfants. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:11

Voilà ma première map sous 2k3, je sais c'est pas terrible, c'est même moche...

En plus, j'ai galérer sous Paint pour afficher toute la map...M'enfin voilà !

Screenshot le topic - Page 17 1er_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:15

Et bien, ça fait plaisir que tu ais réussi à prendre ce screen ! : fête:

C'est encore très vide...mais...non je garde mes critiques pour les "cours de soir" Gros sourire

Continue comme ça en tout cas, tu es sur la bonne voie ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:18

Je sais, moi aussi je trouve ça vide.je vais la remplir un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:34

Ça fait vide et j'aurai du rajouter un chara set de haut et de bas de cascade... tant pis. S'pas grave. Ça permettra éventuellement de voir ceux qui on de bonnes idées en mapping et ceux qui les ont pas Gros sourire.

_______________________________________________________________________

Bon. Voilà où en est mon système de combat niveau programmation (c'est bien du in-game avec des bugs etoo)

Screenshot le topic - Page 17 Sans-titrecbt-20c0c62

C'est l'écran de préparation de combat. On choisit quel(s) perso(s) va/vont partir au combat.
Les combats sont donc en 1 contre 1, les persos inactifs attendant soit la fin du combat, soit un signe de leur allié pour prendre la relève.
Certains boss ne pourront être vaincus que de cette manière!

Dans le choix des combats on a deux positons, en rouge la position offensive, en bleu la défensive.
Le "vide" entre la fenêtre de HP et le choix du combat est réservé aux combats à plusieurs ennemis où chacun se charge d'une cible.
Les chances de victoire et de défaites des alliés dépendent de leur position et de leur stratégie de combat.
Les alliés envoyés dans un autre combat ne peuvent pas prendre la relève d'un de leur compagnon. Donc plus il y a d'ennemis, plus les combats sont difficiles.

Voilà. Niveau programmation pure, les combats à un ennemis sont terminés pour les persos 1 et 2 en position 1, 2 et 3.
durant le choix, la place de la popup de confirmation est laissée vide.

Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:39

Citation :
un chara set de haut et de bas de cascade
C'est quoi un chara set ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:46

Charaset=chara=personnage=élément possible pour compléter les chipset.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot le topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot le topic
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot seconde vague.
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Livestream] Le topic officiel !
» Bribes de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: