RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Screenshot le topic

Aller en bas 
+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ascheriit




Messages : 777


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:07

2eme tournée de fouet jamais utiliser d'emul -_-°°°.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:46

tampaxor a écrit:
Chrono Trigger quoi ! Quand t'émules la NES sur ton pc, tu commences par ce genre de jeu !
Avec la grenouille qui parle, les robots et les voyages dans le temps !

SNES. :F

Asch c'est pas grave. Je connais des gens qui ont pas de PC, t'es pas si mal loti. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:42

Un screen,dans une forêt...
(En été)
Screenshot le topic - Page 35 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:44

Mouais beaucoup beaucoup trop clair. Je sais que c'est le trip des makers vx qui s'amusent à nous arracher la rétine avec les effets kikoo. Mais là, c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:12

Ca va ça se tiens mais beaucoup trop lumineux !
Enlève carrément cet effet poussiéreux ça sera sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:41

Il en sort vraiment une chouette ambiance, le mapping est très correct, ni trop rempli, ni trop vide.
Après c'est vrai que la map est beaucoup trop claire, mais tous le reste est très bien. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:42

Merci de vos com's Clin d\'oeil
Voila j'ai mis le soleil moins lumineux =)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:14

Beaucoup trop clair mais sinon le mapping est bien. Montre la map sans soleil pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:38

Citation :
Voila j'ai mis le soleil moins lumineux =)
Rit
...
On pourrait voir danke plize ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:44

Screenshot le topic - Page 35 Sans-titre-2374fee

Zou, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:15

Simple mais fort bien sympathique j'aime^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:19

Et petite question: les charsets de FF6 s'accordent t'ils bien avec le chipset ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:40

Il me paraisse un peu trop clair les charsets enfin je laisse les Experts répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:46

Il est très chouette ce screen Slup. Clin d\'oeil
Il est encore un peu vide pars endroits, et pour les chara, mis à part qu'ils sont un peu petits par rapport au chipset, je trouve qu'ils collent plutôt bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:19

Vide et mal mappé. Y'a encore du boulot sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:23

Ptin, y'a des gens qui aiment d'autres pas... Je prends l'avis de Léo :F
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:24

Houlà j'ai zappé ce topic
Voila le screen moins "lumineux":
Spoiler:

Avec un autre screen en prime
Screenshot le topic - Page 35 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:12

Ouaip. Toujours bien joli comme d'hab.

Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:55

<En retard>
blackdzils > Moi je trouve pas que mettre un soleil soit une mauvaise idée, c'est vrai que là pour le coup c'était lumineux mais ça donne une bonne ambiance que je manque pas de mettre sur la plus part de mes maps. ^^
Cela dit je comprend les autres, car ça met déjà arrivé de jouer à des jeux avec cette effet over-abusé et ça gâche pour ainsi dire le jeu... Ce qui est fort dommage !

En tout cas, les maps sont sympas. Clin d\'oeil

Slup > Les charsets FFVI passent niquel selon moi. Par contre c'est vrai que ce n'est pas très remplie mais je pense que ce n'est pas dû à un manque de végétation mais plus à une structure peu esthétique de ton bâtiment derrière. C'est pas assez ambitieux enfaite et du coup ton château rend pas la map très chouette (si toute fois c'est un château ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:37

Screenshot le topic - Page 35 Screenchf-23b4deb

Fait à partir de ressources rippés, j'aimerais qu'on me dise ce qui va pas avant que j'utilise ce tileset, il me parait globalement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:50

Ca va, à part le pont qui est pas trop en face de la porte, ça me charie :F
et aussi le mélange entre les 2 huttes et le château est bizarre, un rip qui a mal tourné...? science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:15

Trop vide. Mais le chipset est sympa. Par contre faudrait peut-être le dé-saturer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:24

Citation :
Ca va, à part le pont qui est pas trop en face de la porte, ça me charie

Non, mais de toutes façons, y'aura pas de pont dans mon jeu, en tout cas à cet endroit.

Citation :
et aussi le mélange entre les 2 huttes et le château est bizarre, un rip qui a mal tourné...?
Même pas, j'ai pris les ressources du jeu. Mais je pense que ce sera en effet pas une mauvaise idée d'écarter un peu plus ces deux éléments.

Citation :
Trop vide
Map non définitive du tout, c'est surtout pour tester le tileset.
Citation :

Par contre faudrait peut-être le dé-saturer un peu.
Je vais essayer ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:30

Mouais, je suis pas vraiment fan, faudrait essayer de remplir la map un peu plus pour voir.


Tjaak > J'ai un peu modifier la map si tu veux la voir:
Screenshot le topic - Page 35 Sans-titre-23811dc
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:35

C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:34

K.lin > Pas mal du tout ce rip. Sourit
J'ai hâte de voir ce que ça donne sur une "vrai" map. Sourit

Slup > Screenshot le topic - Page 35 Fieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot le topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot le topic
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot seconde vague.
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Livestream] Le topic officiel !
» Bribes de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: