RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Screenshot le topic

Aller en bas 
+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elm6




Messages : 1123


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:23

Milk Shake? :F

Tass' > Vu sur oniro, j'ai été impressionné aussi, je savais pas que t'étais capable de ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:01

Maso Sado ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:46

Metal Solid oO

Magi & Slup Bientôt
:F
Magical System
Bon les gars on arrêtes le flood, merci.


Dernière édition par Alkanédon le Ven 12 Nov - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:18

J'aime ce mapping Ephy.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:33

Tasselhoff, c'est bien mais j'aime pas trop cet univers cartoon (question de gouts) pas assez de d"tails et ça me gène Désolé
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:26

Voilà enfin, après quelques heures de recherches et de tâtonnement... mon écran titre!
Screenshot le topic - Page 30 Sans-titre-2266524
Ceci fait je peux passer au projet à l'écran titre suivant.

Je précise qu'il y a 0% de custom.
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 46


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:38

Déjà, superbe mapping. Sourit
MS > Sriden Je hais le suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:57

Joli Ephy Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:02

La fenêtre de choix colle pas trop au reste qui, je trouve, fait assez retro ( un peu inspiré de Fire Emblem, non ? ) Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:15

La fenêtre de choix est celle de base. Le coté rétro est volontaire bien sûr.
Inspiré de Fire Emblem & Dragon Quest pour la forme du titre.
Le ciel derrière est là pour:
-Pas avoir un gros fond noir
-Coller avec la musique de titre.


Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:41

Ouais, je trouve aussi que le system jure un peu sur le reste, tout comme le fond d'ailleurs. Un ciel c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver. Clin d\'oeil

Sympa sinon ! Ton projet à vraiment de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:31

Hop, nouveau screen:

Screenshot le topic - Page 30 Cbscom10
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:32

Ouais, joli j'aime beaucoup Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:37

Merci, slupi the kid Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:31

J'aime pas du tout.
Le fond et les chara ne vont pas ensemble.
On dirait que le héros lévite au dessus du carrelage.
En plus la profondeur du fond jure méchamment avec le plan chara-monstres

Sinon le fond pris à part est joli. Idem pour les chara et l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:13

J'ai du mal moi aussi avec le fond. La perspective est pas respecté mais après je m'attend à ce que tu dises que c'est provisoire où je sais pas... Mais comme c'est pas précisé, je me permet de faire la remarque. Sourit
Après, l'interface est fidèle à ce qu'on a vu précédemment et c'est plutôt agréable à l'oeil donc à ce niveau j'ai rien à dire si ce n'est néanmoins les jauges de vie en haut. J'imagine que c'est celle des montres. C'est pas hyper claire je trouve.

Dans l'ensemble c'est pas non plus à gerber. C'est pas un CBS qui me ferait fuir perso. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:29

En haut elles sont pas vide, elles sont pleines.
=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:52

Moi je trouve ça pas mal.
Le fond ne me dérange pas plus que ça, le seul truc que je trouve bizarre, ce sont les monstres qui sont bien 5 fois plus grand que le héros.
J'ai hâte de voir tout ça en action. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:33

Bonjour je post quelques screens de mon projet (Tales of Apocalypse) Sourit

Un petit système d'énigmes à la resident evil. En gros chaque détail compte, faudra toujours être à l'affût^^
Spoiler:

Mon super menu "custom" (F.A.K.E.) et une énigme dont je vous laisse trouver la provenance (un grand classique de ce jeu, d'ailleurs le terrain glacé est repris du dernier de la série sur console de salon^^)
Spoiler:

Enfin voilà quelques petits problèmes que vous rencontrerez vers le début Gros sourire
Mon travail étant encore dans l'écriture des messages et dans la prog (merci tfk et magi^^) le tout sera customisé à la fin du chap 2 afin de vous envoyé la démo dans les plus brefs délais Clin d\'oeil
(surement début 2011)
Merci d'avoir regardé mes "nimages"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:05

Le donjon est vraiment pas mal par contre le truc de glace est moche.
Le menu osef vu que c'est celui de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:13

Ah, ça vient de ToS ça. Je me souviens parfaitement de certaines salles dans ce jeu avec ce système, c'était d'ailleurs très bien Sourit
Y'a pas grand chose à dire sur tes screens, par contre ! C'est assez sommaire, même si ça fait sûrement pas la qualité du jeu. Sourit
Un conseil que je peux te donner est de soigner les dialogues. C'est super important, même de simplement faire attention à la ponctuation, ça ajoute du sérieux et c'est vachement plus agréable à lire, bien que ce soit pas grand chose.

Et aussi, si tu veux vraiment faire un Tales Of-like, le système de combat sera similaire ?
Quand je vois " Tales of XXX " comme nom pour un jeu amateur, je pense que n'importe qui s'attendrait à quelque chose d'un peu plus customisé. Mais comme tu le dis, c'est à finir, et c'est pas mauvais pour le moment. :F

EDIT Ephy : C'est une idée qui me plaît bien dans un jeu, ce genre d'énigme. Difficile à rater, très sympathique, et utilisé par une minorité de jeux, pour la plupart très bons.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:46

Citation :
Ah, ça vient de ToS ça. Je me souviens parfaitement de certaines salles dans ce jeu avec ce système, c'était d'ailleurs très bien
Tu parle du système de trucs à pousser su la glace? Parce que si oui, ça remonte à bien avant.
Y'avait déjà ce genre de truc dans Zelda (la série des oracles) et dans pokémon avec les sols gelés où fallait glisser dessus.
Ça remonte surement à bien avant encore d'ailleurs.

M'enfin oui y'avait quelque chose comme ça dans ToS (même si y avait des énigmes bien plus intéressantes notamment grâce aux divers effets de l'anneau du sorcier).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:33

Oui, je me rappelle aussi des Pokémons. Argent, la grotte glace, par exemple.

Mais Night parlait tout particulièrement de ToS ici, si je ne m'abuse Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:49

Night parlait de Zelda Tire la langue
Oui kitu tout ceci n'est vraiment qu'un projet qui commence à peine d'être pondu ^^
J'ai un bon scénario (du moins pour moi il est cool) et j'essaye déjà de ficeler quelque chose de cohérent. Pour tout ce qui est dialogues, customisations, ça viendra après, et pour les combats faire du Tales of serait... chaud Tire la langue
(Je prend Tales par hommage à une des séries qui a bercé mon enfance^^ et puis je trouvais le nom super bien, car l'apocalypse ne peut être comparée à des contes, ce qui rend intrigant le choix de l'auteur science )
En tout cas merci, les screens sont bofs mais j'voulais les post pour montrer les changements plus tard Gros sourire
Spoiler:

EDIT: quotez mon spoiler si ça vous chante... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:18

Ah, si c'est comme ça mon projet devrait avancer assez vite, mais non :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:31

Pourquoi le quoter ? Surpris

Et, ah, tu parlais de TP ! L'énigme est pas vraiment passionnante dans celui là, j'y ai pensé et me suis dit que non. Sourit
Te presse pas pour ton projet. La plupart des makers (ici) avancent plutôt lentement, et ça empêche pas leurs projets d'être ToTalement géniaux. doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot le topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot le topic
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot seconde vague.
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Livestream] Le topic officiel !
» Bribes de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: