RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Screenshot le topic

Aller en bas 
+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kjata

 



Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:41

Sérieusement, ces ressources sont génial pour pas dire les plus jolies qu'on puissent avoir sur RM. C'est un avis personnel après, mais c'est très complet et avec ça t'as vraiment de quoi faire un jeu complet même si ça reste principalement dans l'optique d'un RPG classique.
En gros j'encourage n'importe qui à utiliser ces ressources. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:24

Je doit dire qu'elle mon fait beaucoup d'effet seul point noir je doit tous remaper mais bon j'avais l'intention de le faire toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:31

Asch > OMG ! Surpris Tu t'es finalement décidé à passer sous 2k3 ? ou tu vas prendre les mac and blue VX ? (Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:41

Le mac and blue c'est pas les plus belles ressources mais c'est les ressources complètes les plus belles (car y'a de très belles ressources malheureusement pas complètes).

Bref une chaussure, si je me remet à 2k3, je prends du mac &blue (avec peut-être d'autres trucs pour faire plus complet) et des chara en RTP-like par contre.
Les chara mac and blue sont trop larges et dépassent sur les tiles d'à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:43

Tiens, ça me dit un truc ça... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:02

Mac and blue avec Vx pas 2003 désolé ^^.

Edit1:Petit délire avec le 2003 j'ai tester et j'accroche pas vraiment désolé pour la reconvertion ca sera une autre fois ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:44

En même temps t'utilise les rtp :F
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:41

Chez pas lire le pygmé traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:58

Ah et il y a les ressources de Terre Lointaine de The.ry qui sont MA-GNI-FI-QUE aussi mais bref, je pars dans le hors-sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:46

Bah c'est pas mal pour du RTP 2003 et pour une première fois asch. C'est dommage que tu continue pas avec 2003 parce que t'as du potentiel crois moi.

Bref. Un peu de mapping sous 2003 pour voir si j'ai pas perdu la main.
Visiblement je l'ai pas perdue par contre j'ai méchamment perdu en rendement...
Screenshot le topic - Page 13 Sans-titre-20807dc
(avec effet de lumière toussa tavu. rare que j'y arrive avec RM2003).
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:32

C'est kewl. Résolution de nain, mais c'est kewl.

Faudrait que je trouves 2~3 tilesets XP, histoire de me faire une map (et accessoirement pour vous montrer les horreurs qu'on arrive à faire après un longue pause making XD).
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:41

Asch > c'était pas mal du tout pour un test avec 2k3 et ses RTP ! Clin d\'oeil
Avec de bonnes ressources je suis sûr que tu aurais cartonné !

Ephy > Parfait. sadique 1
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:44

Merci Léo & Kaila.
Avec beaucoup de motivation je me laisserai bien tenter par un nouveau projet.
Seul bémol... le système de combat que je sais pas du tout ce que je pourrais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:47

Citation :
Seul bémol... le système de combat que je sais pas du tout ce que je pourrais prendre.
J'ai fais un super tuto exprès pour les fainéants comme moi pour utiliser au mieux les capacité du système de combat de base de 2k3 ! Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:49

Oui mais je voudrai changer un peu des systèmes de base.
Donc j'en suis encore à la réflexion sur le gameplay.
Un A-rpg? Un RPG classique mais avec des combats un peu particuliers? je sais pas encore.
Encore faut-il que je fasse d'autres maps... (celle là n'est même pas complete).
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:21

J'aime beaucoup ta map Ephy Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:29

Faudrais que Léo face des tuto pour tous ceux qui concerne 2k3(combat de coté,effet de lumière,les animation de combat,etc ...)et peu etre vue vos compliment à l'égard de ma map je passerai sous 2k3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:58

Moi sur le chat j'avais proposé de faire des "cours" de mapping (sur 2003).
Si ça intéresse des gens, manifestez vous (dans les blabla) et on verra si on peu organiser cela.

Sinon pour ce qui est des tutos il en existe déjà plein sur oniro qui sont très bien fait.
Mais effectivement faudra penser un de ses jours à en faire plein pour RMD.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:18

L'idée de "cours de mapping" est très bonne je trouve, si c'est bien mis en place. Clin d\'oeil

Pour les tutos, j'en ferais peut être quelques uns dans les jours qui viennent. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:29

Tain Ephy c'est classe bordel de nouille ! >o< C'est dommage que tu ais aucun projet. :/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:58

Merci Tjaak.
Pour ceux que ça intéresse, je continue la map et j'ai déjà quelques idées pour organiser un petit village autour de toussa.
Naissance d'un nouveau projet ou pas? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:18

Commence par la simplicité, que ce soit organisé et très facile à faire pour toi. Je pense qu'un projet se fait seulement dans de bonne condition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:40

Moi perso, j'arrive pas à être motivé dans un projet,je ne suis jamais content de moi,... Un peu comme Tjaak en faite... Vexé
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:30

Zioup! 2ème vague.
Screenshot le topic - Page 13 Sans-titre2-2085adb
La même chose mais plus à gauche. (le bâtiment tout à droite c'est l'église tout à gauche du screen d'avant).

Mine de rien c'est long de mapper un village de 60*40 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:43

Long mais vue la qualité c'est pas peine perdu encore une trés jolie map Eph.
La fumée des cheminé et personnaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:58

La fumée c'est la fumée mac and blue... il me semble.
Par contre j'sais pas si c'est moi mais je trouve que la map manque de vie... Elle est pas mal certes mais y'a pas d’ambiance... enfin je trouve. Ca me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot le topic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot le topic
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot seconde vague.
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Livestream] Le topic officiel !
» Bribes de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: