RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Screenshot le topic

Aller en bas 
+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:58

La fumée c'est la fumée mac and blue... il me semble.
Par contre j'sais pas si c'est moi mais je trouve que la map manque de vie... Elle est pas mal certes mais y'a pas d’ambiance... enfin je trouve. Ca me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:13

On peu pas representer la vie d'un village en un screen aussi Ephy je pense .Screen l'ensemble du village et mets le en entier ci possible le résulta devrais mieu rendre la sensation de vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:22

Trés sympa ce screen aussi ephy Clin d\'oeil
J'aime bien le relief que tu as mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:49

C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:54

Vous êtes tous une bande de nouillées zutrifées.
Personne n'avait capté que l'effet de soleil collait pas avec le préombrage du toit grah
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:59

Mais si t'inquiéte, on voulait te laisser faire l'erreur :F
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:39

Mais zutre Slup fallait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:33

Y'en a de plus jolie de fumée dans les ressources M&B mais c'est chouette, continue comme ça. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:23

Plop. Un test de PNJ/PJ.
Screenshot le topic - Page 14 Sans-titre2-2088e8c

Le rendu global est pas mal je trouve. J'vais garder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:00

GG Ephy, comme d'hab' ! Clin d\'oeil
Après, je ne suis pas fan des rayons de lumière qui reste sur l'écran, maybon, c'est une question de gout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:04

Omagad !

Les gens qu'habitent dans la maison en bas doivent se plaindre de la vue :
non seulement y a une falaise devant la fenêtre, mais en plus y a un morceau de toit !

Négligence isn't your friend Colère

Tu map toujours aussi bien ephy Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:21

Ce n'est pas une maison, c'est une auberge. Et les fenêtres sont coté rue et non coté falaise.
Coté falaise c'est le restaurant Clin d\'oeil
Et la petite pièce sous le toit est juste un grenier. Donc personne n'a a se plaindre de la vue ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:28

Ephy > on s'est mal compris je crois ^^"

Je parlais du morceau de toit devant la fenêtre ici :
Screenshot le topic - Page 14 Ephyscreenerreur-20899aa

L'histoire de la vue, de la falaise ou autre c'était une introduction humoristique m'voyez ?

EDIT : oui, j'ai des problèmes aux yeux, je vois que les erreurs Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:51

Ah mais ça c'est corrigé depuis longtemps. Pas la peine de s'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:29

Comme toujours Ephy que du bon boulot par contre Bibi ta un télescope dans l'oeil ou quoi pour remarquer ce petit detail lol ?.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:30

Il a utilisé sa super vision robotique Clin d\'oeil

J'aime beaucoup ta map Ephy (rayons, effets...)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:17

Splop.
Test de map de maison pour le village sus si dessus présenté:
Screenshot le topic - Page 14 Sans-titre3-2093b88

J'ai déjà quelques idées de scénario. Comme ça colle graphiquement y'a p'être des chances pour que j'entame un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:06

J'aime bien les poutre ça rend vachement bien ,par contre j'ai l'impression que le perso est un ptit peu trop grand non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:18

GG Ephy.
J'trouve ça nickel, il manque juste quelques effets de lumières et c'est parfait.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:47

Nan nan le perso est pas trop grand. Il est à peine plus grand que ceux des RTP et plus petit que ceux de mac and blue.

Léo> Nan plus. Pas d'effets de lumière. Je sais les faire mais d'une c'est trop long et de deux ça apporte pas grand chose au jeu (d'ailleurs y'en a un dans l'entrée mais il se voit pas... Il a du dégager pendant une modif suspect

Edit-up:
Voilà. Je viens exiber ma nouvelle boiboite de dialogue trop pas custom (enfin un peu quand même).
C'est moche, c'est pas dans le style mais tout le monde s'ef : excité:
Screenshot le topic - Page 14 Sans-titre4-2096e52
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:02

Citation :
C'est moche, c'est pas dans le style mais tout le monde s'ef
Je la trouve très réussie au contraire ! Et elle va bien avec le style des maps (mais pourquoi tu dis ça alors ?.. science )
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:10

Je sais pas... Trop complexe à mon gout enfaite.
Mais bon. Osef de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:18

Les chose les plus simples sont souvent les meilleur Ephy et j'approuve ta fenêtre de texte .

Hors sujet:Je me suis mis au 2k3 mais j'ai 285 map a crée avec les point de passage et autre donc boulot boulot ^^.(GG vous avais réussi a me convertir)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:22

Normal 2k3 c'est le meilleur.
Et puis bon. C'est pas long à faire 285 maps au début.
Par contre quand on a un big level de mapping etoo, moyennant 2 heures par map c'est suuuuper long hum
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:23

Ephy > moi j'trouve ça vraiment fieu comme ça, c'trop texte ta boite texte ! Clin d\'oeil

Citation :
Hors sujet:Je me suis mis au 2k3 mais j'ai 285 map a crée avec les point de passage et autre donc boulot boulot ^^.(GG vous avais réussi a me convertir)
OMG ! Surpris
Bah bienvenue dans le monde du VRAI making ! Bière [/troll]
N'hésite pas à demander si tu as besoin de ressources, ou de conseils sur les maps que tu créer ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:35

Aucun souci je vais tester de mettre une map jeudi/vendredi pour voir un peu et pour les question on verra sur le chat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot le topic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot le topic
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot seconde vague.
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Livestream] Le topic officiel !
» Bribes de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: