RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hiino

 



Messages : 1442


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:11

Obanon, vu que c'était la semaine j'ai rien pu faire dessus (je peux bosser que les week-ends, quasiment).
ET SURTOUT, je bloque sur la création de la musique. :F J'ai envie de faire un truc original, un peu weird-stressant, toussa, mais j'ai du mal.

M'enfin, j'ai quand même commencé à créer la 4ème salle (selon toute vraisemblance, il devrait y en avoir 8 sans compter les zones où il se passe rien) et les 4 dernières (du moins 3 parmi les 4) sont vachement plus simples que les autres : c'est que des maps vides remplies de monstres, ou presque.
DONC ouais ça avance. En fait j'ai surtout réfléchi au scénario du reste du jeu... :F
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:48

Chut le Cave story fan, sinon en ce moment je fait l'intro, je fait une pause évent, d'ailleurs voici le 1ére map, de Waldira, je vous montre le panorama:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:53

C'est sympa mais je trouve ça très symétrique quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:02

Ah ben tu l'avais posté ici.
Donc comme je disais sur fb : c'est trop symétrique et ça choc au niveau des arbres/fleurs. Sans ça la map est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:05

Je trouve ça vachement grand et vide, bien que le mapping reste bon.
Faudra meubler correctement avec les events et PNJ pour un résultat plus esthétique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celke

Celke


Messages : 111


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:13

Mais nan vous avez rien compris u_u, c'était prévu depuis longtemps par l'architecte du lieu c'est tout. Il avait envie de tout faire symétrique.

Démon
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:42

La symétrie me dérange pas trop vue que c'est une grande Cité mais je trouve la map trop vide surtout. Faudrait quand même rajouter des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:48

La map fait vite sans PNJ.
Sinon la symétrie est normal, sauf pour les arbres ...
D'ailleurs je ferait une vidéo pour visiter les lieux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:25

Moi aussi moi aussi Naïf

Screenshot seconde vague. - Page 19 Sans-titre-28d3321
Hop. La Tour Mysidia située dans la Voie des âmes, une dimension un peu proche de celle du monde réel où vivent vampires, licornes et autres créatures magiques pas très sympa.
Les héros doivent se rendre là bas à cause d'événements pas très marrants pour y rencontrer une voyante qui semblerait être la plus grande source de savoir du monde après la grande bibliothèque de magie.

Les lampadaires sont là pour fournir l'énergie magie et la lumière rougeâtre qui permet aux créatures qui s'y trouve d'y vivre.
Le fond psychédélique est caractéristique des dimensions voisines du monde réel bien que la couleur ne représente rien de particulier.
Tout comme la dimension de la tour magica, la dimension de la voie des âme boucle sur elle même la transformant en un vrai labyrinthe. En revanche elle ne possède qu'une seule face ce qui simplifie grandement les choses.


Pour tout ceux qui aime bien ce genre d'explication, vous pourrez les retrouver à la bibliothèque de magie dans le jeu Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:43

Trop Beau ! Trop KdK ! : excité:
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:59

Vraiment génial Ephy.
Moi aussi j'aime bien fournir des explications sur l'univers du jeu par l'intermédiaire de librairies ou bibliothèques pour accentuer la cohérence du scénario en général. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:02

Ben moi disons que je suis obligé vu qu'a première vue y'a aucune cohérence dans mon univers (mais c'est normal, c'est le principe de KdK).
'fin j'adore ce truc. Je pourrais écrire des pages et des pages à détailler toutes les fantaisies que j'ai pu mettre dans ce monde de taré. Même les persos principaux qui sont clichés et basique à en crever ils ont un background détaillé.
Même le moindre petit monstre alakon je pourrais lui écrire des dizaines de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:10

C'est toujours un plus non négligeable.
Et puis le joueur sait que tu as mis un minimum du tiens quoi.
Par contre pour un bestiaire détaillé, ça ne va pas être possible pour moi. Mon menu custo est plein...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:16

Bah mon bestiaire aussi est trop blindé pour rentrer du blabla inutile.
Déjà que sur certains montres l'image ne tiens pas en entier...
Du coup y'a que les infos vitales à savoir nom/type de monstre/stat/résistance élémentaire/résistance aux altération/objets laissés/argent laissé/ exp laissé/image du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:23

Je trouve le fond est beau, mais un peu trop paint style. :/
Mais l'idée est cool, KdK devient de plus en plus prometteur ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:27

Le fond c'est un fond de benben recolorisé hein doute

Mais cool de voir que j'intéresse des GEN ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:31

Ca change rien, Benben a fait un fond un peu trop paint style alors. Mais bon ça passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:35

Citation :
Du coup y'a que les infos vitales à savoir nom/type de monstre/stat/résistance élémentaire/résistance aux altération/objets laissés/argent laissé/ exp laissé/image du monstre.
Bah justement moi c'est carrément dans le menu principal (objet, équipement, statut...) que la place manque.

Sinon je me disais pour ton screen, les murs c'est une ressource customisée ? À moins que je ne sois miro, ils ne font pas partie des RTP de base.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:44

je le reposte ici vu que c'est un screen mais c'est du minecraft.
Screenshot seconde vague. - Page 19 2011-05-17_14.32.22-28d3a31
voila ma première texture du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:49

Post ça plutôt dans le topic Minecraft, c'est fait pour. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:37

Xiao> C'est des murs mac and blue. Un peu différent des RTP mais pour un coin comme ça ça choque pas.

Testa> Sympa mais un peu trop foncé à mon gout. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:50

Citation :
Un peu différent des RTP mais pour un coin comme ça ça choque pas.
Je n'ai jamais dit le contraire.
Par contre, bizarrement, la plupart des ressources Mack & Blue j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:34

Ephy j'aime ton screen. Sinon la symétrie est bon pour un mapping genre pour les batiments, par contre je suis d'accord que pour la nature ça fait caca.

Nouvo screen: Voila je test un endroit pendant la nuit, j'aimerais savoir si le teinte de l'écran gêne ou pas.

Screenshot seconde vague. - Page 19 Nuit10
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:56

L'aile de ta statut ne devrait pas passer au dessus de la tour puisque celle-ci est plus avancée. Et inversement pour le garde ; on devrait voir l'aille au dessus de sa tête plutôt.

Mais ça donne vachement bien ! Ca fait zone importante, genre un truc terrible peut se passer ici etc... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:02

Ouais, y'a un problème de perspective avec les statues.

Sinon, ça va c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:20

Les statues rendent pas très bien. Surtout celle à gauche. Elle est jolie mais s'intègre pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: