RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Xnqıq




Messages : 2959


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:08

C'est sympa mais...

CHANGE-MOI LA COULEUR DE FOND DE CET ÉCRAN-TITRE !!1 Screenshot seconde vague. - Page 18 Yeuxcrev-s-288a2fa


Un rouge crépuscule tirant sur l'orange ferait l'affaire je pense. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:06

Citation :
Screenshot seconde vague. - Page 18 Yeuxcrev-s-288a2fa
Rit

GG xchris, c'est bien chouette toossa. Bibi a raison par contre, peut être que la couleur pour l'écran titre n'est pas la plus appropriée. science
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:11

Je suis pas très fan du title, je trouve ça vraiment trop vide.
Mais contrairement à Bibux, les couleurs flash ne me choc pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:13

C'est pas autant le fait que ce soit flashy qui me dérange quoi que, mais le problème est que le jaune est la seule couleur présente sur ton title screen, c'est bête car dans un écran-titre il est bon d'avoir quelques éléments qui se démarquent faisant office de "repères".

C'est pourquoi je pense qu'en changeant le fond (en bleu, couleur banale du ciel, ou avec une palette plus recherchée) ça permettrai de faire ressortir et le titre, et l'écran de sélection (nouvelle partie, toussa) et d'être au final plus agréable à l'œil. Clin d\'oeil

U C ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:37

Bon, voilà les premières infos tant attendues de mon jeu top-secret *roulement de tambour* :

Cave Story ~ Red Lies

Screenshot seconde vague. - Page 18 Red_Lies_screen1
Paisible voyage à bord d'une... boîte à savon géante qui vole et qui parle.

Screenshot seconde vague. - Page 18 Red_Lies_screen2
Soudain, c'est le drame.

Screenshot seconde vague. - Page 18 Red_Lies_screen3
Un trajet épique. C'est le cas de le dire.

Je vous donne rien d'autre, de toute façon faut que vous jouiez à Cave Story pour comprendre les 3/4 de ce qu'il y a dans mon jeu :F (je plaisante, vous pouvez jouer sans avoir fini le jeu, mais sachez que vous aurez beaucoup de mal parce que c'est le même niveau de difficulté que la fin de Cave Story, à peu près (qui est déjà très dure (surtout la bonne fin (qui est impossible à avoir sans walkthrough, en plus (:F))))).
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:43

Yeah Hiino !
Franchement ça gère là ! J'ai vraiment hâte de tester ça maintenant ! : excité:

En plus je me suis remis à Cave Story hier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:53

GG. Par contre si c'est du même niveau que la caverne de fin... ce sera sans moi parce que je galère trop comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
xChrisx




Messages : 34


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:54

Je ferais ce que je peux faire pour améliorer l'écran titre. Sourit

Et Hiino... NEED, NEED, NEED, NEED. *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:00

Ephy > La caverne de fin, elle est facile, en fait. Par contre, les terres sacrées/l'enfer/the Hell/the Sacred Grounds, le VRAI niveau final.. Pas du même niveau. Tire la langue

Sachez que, pour le mod de Hiino :
1. Y'a pas de boîte à savon, c'est un toaster
2. Les screens sont bien pris, car ils montrent les moments principaux dans la longue aventure qui vous attend
3. La difficulté est un peu élevée, mais baissée par rapport à avant. En revanche, c'est vrai que ça serait envisageable de galérer dessus, mais y'a quand même des recharges de vie assez fréquentes. Sourit
4. ????
5. PROFIT
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:04

Woh, y'a du lvl là !
Le seul truc que j'aime pas c'est l'écriture. En plus elle est pas vraiment pixelisé donc du coup ça s’intègre pas super bien avec le reste ce qui est dommage parce que c'est franchement cool ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:11

Sachez que, pour Cave Story et donc pour mon mod qui en est la suite directe :
1. Y'a pas de toaster, c'est une boîte à savon. Géante, qui parle, qui vole, qui dit "Huzzah !" et qui est abusément awesome, de surcroît.
2. Et c'est définitif.
3. Point final.
4. ???
5. PROFITEROLES

Sinon : merci à tous, mais modérez vos ardeurs car c'est basiquement que du mapping ce que vous voyez. Tous les graphismes ont été créés par Pixel, ainsi que les musiques que vous n'entendez pas, et pour ce qui est de la programmation, c'est pas sur des screens que vous allez voir quelque chose. :F
Y'a que les dialogues qui sont custom, et encore, l'intro est pas mal pompée sur la fin de CS (normal en même temps, c'est la suite).

Enfin, pour les gens comme Ephy : si vous galérez trop, comme c'est un jeu destiné à une élite ayant déjà fini le jeu, je peux toujours faire une édition spéciale Casual mode où le jeu est plus simple. :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:11

Tjaak> c'est la police du jeu d'origine ça.


Kitu> non mais la caverne de fin laisse tomber quoi. Même pas je dépasse le miniboss. Trop trop hard et puis c'est tout. J'ai absolument pas le niveau pour faire ce genre de trucs. Même touhou en hard c'est plus simple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:13

Ephy, c'est la version 2.0 de la Last Cave ? Si c'est le cas, je peux te faire un mini-cheat si tu penses vraiment pas y arriver. Sinon c'est que t'as vraiment pas le niveau :F
Allez, dans tous les cas rassure-toi, après la caverne de fin c'est 'achement plus facile.
(C'est moi qui dis ça ? j'ai même pas encore battu le boss de fin doute)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:16

Je sais pas si c'est la V 2.0 doute
Tout ce que je sais c'est que c'est un fuking enfer avec de la lave des chauves souris et des piques de partout et que le machin pour voler et plus incontrôlable qu'un alcoolo sur une patinoire un jour de grand vent Colère
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:18

Bon, ça a l'air d'être la 2.0 :F Le machin pour voler, il te permet d'aller vers le haut, ou seulement dans les quatre directions ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:27

Dans les 4 directions. Mais c'est peut-être pas le bon topic pour parler de ça doute
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:42

Mais si, mais si. :F

.. non, je rajouterai simplement que je te respecte beaucoup pour ton skill à Touhou, alors ne le gâche pas en le comparant avec un truc qui demande juste un tout petit peu d'entraînement Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:59

Quelques petites infos supplémentaires sur mon mod :
- Pour le moment, j'ai une seule "zone" disponible (et ce sera toujours le cas quand la première démo sortira), donc, un seul tileset, basiquement.
- Pas beaucoup de temps de jeu (enfin, je vous l'ai déjà dit aussi, je crois :F), sans mourir ça devrait à peine faire 15 minutes. Bon, en mourant plusieurs fois ça devrait aller jusqu'à 30, quand même.
- En fait, le prologue c'est surtout une sorte d'entraînement pour moi. Ce qui se passe dedans est important pour l'histoire, je savais pas comment le placer alors j'ai décidé d'en faire ça : une partie sans arme, parce que j'adore les jeux de plateforme pure où tu peux rien faire à part éviter, et une partie berserk avec une arme surpuissante. :F Donc, c'est plutôt pour le fun qu'autre chose. Mais ça devrait pas vous gêner, en plus ça s'incruste super bien dans le jeu entier je trouve.
- En fait, je sais pas si c'est vraiment difficile ou non. Vu que c'est moi qui l'ai créé :F et Kitu il compte pas. En tout cas, *spoil*

Et voilà. o/

Ephy, c'est bien la 2.0, et je t'en voudrai pas si tu cheates à cette partie. Je me rappelle avoir eu un mal de chien pour la finir.
Maintenant j'ai un mal de chien pour la suite. :F

EDIT : un dernier pour la route ? :F
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:02

C'est vraiment pas mal. J'ai juste peur de ne pas arriver à distinguer correctement les ennemis des décors dans tout ça, mais je pense que c'est les screens qui produisent ça, ingame l'animation doit arranger ce petit souci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:47

Excellent tout ça Hiino ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:50

zOMG le monde m'aime.

Mais faut pas, c'est que du mapping, c'est vraiment rien de particulier Triste

elm6 : euh, je vois mal comment tu peux confondre ennemis et décors :F mais, dans tous les cas, l'animation fait que tu ne peux pas t'y tromper (la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:00

Mais pourquoi ces angéliques petits blondinets sont-ils si méchants ?
Ca a l'air chaud, quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:23

Waw ca a l'air dur toussa !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:23

CM... non j'vais pas la faire en fait Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:43

Trop tard Ephy, t'as fais les deux tiers, c'est comme si c'était fait. sadique 2


Sinon Hiino ça avance tout ça ? science
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:11

Obanon, vu que c'était la semaine j'ai rien pu faire dessus (je peux bosser que les week-ends, quasiment).
ET SURTOUT, je bloque sur la création de la musique. :F J'ai envie de faire un truc original, un peu weird-stressant, toussa, mais j'ai du mal.

M'enfin, j'ai quand même commencé à créer la 4ème salle (selon toute vraisemblance, il devrait y en avoir 8 sans compter les zones où il se passe rien) et les 4 dernières (du moins 3 parmi les 4) sont vachement plus simples que les autres : c'est que des maps vides remplies de monstres, ou presque.
DONC ouais ça avance. En fait j'ai surtout réfléchi au scénario du reste du jeu... :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: