RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Screenshot seconde vague.

Aller en bas 
+40
Le Ziiigg
Ice Monkey
meteskis
Az-
Amalrich Von Monesser
Naga
Yeah'Akzaroine
Xiaoxiao
Celke
Maximax
Naasmar
Hiino
Philgood
Monos
kilam1110
Karel
Shinyx
Hellper
Ascheriit
thérapie
Aataman
Dx6
Xnqıq
BARVACHE
Hard_Gay
Benku
GeckoEssence
xChrisx
MetalRenard
Kaila
Léo
Aenki
Magicalichigo
Griff Überwald
Kitu
Kjata
Organ
elm6
F
3phy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:20

Les statues rendent pas très bien. Surtout celle à gauche. Elle est jolie mais s'intègre pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6

Dx6


Messages : 142


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:36

Oh, sympa Benku, je ne sais pas si tu rip ou tu fais tes chipsets, mais c'est très bien.
Si je peux me permettre :
Le chemin entre les deux gardes, qui passe sous l'arche, je n'ose pas me prononcer, mais il devrait continuer, à moins qu'il n'y ait un obstacle (mur, chemin de pierre, etc.).
Tes deux statues ont un problème, puisqu'elles sont derrière, en comparaison du mur à-côté du héros, et celles-ci ne devraient pas pouvoir dépasser ce mur, sinon il faut vraiment qu'elles ressortent vers l'écran, et là il faudrait jouer avec les ombres.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:36

Screenshot seconde vague. - Page 20 Paint-28dcaab

He cherche un windowskin mais je trouve pas ><
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:43

C'est pas celui-là... Mais la map est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:47

Je sais pas d'où ça vient, mais c'est vachement texte !
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:51

Citation :
Êtes vous sûr que vous vous celà Monseigneur ?
Comment jerry ! x)


Sinon pour le Windowskin tout dépend du thème globale de ton jeu, mais là he verrais mieux un truc sombre, vers le gris-noir.
Sinon h'aime bien, ça va. Sourit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:04

Oui tékaté, j'ai corriger la faute ! :F
Je pense quand même que le le changerais car il fait un peu trop futuriste ! Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:08

Comment jerry Bibi.

La map est bien sinon. Pour le windowskin je verrais un truc plus dans le style de celui des RTP (mais genre peut-être plus foncé et avec un cadre moins large).
Le "Mage" en vert flou s'pas terrible non plus.

Un projet en perspective j'espère déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:14

Ca serait mieux qu'on puisse lire un truc dujanr :
' Mage
I call strawberry ! '

Soupir celui qui comprend la référence à le droit à un chaton et demi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:21

Je pense que les arbres n'ont rien à faire là...mais bon. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:22

Taggle, c'est magique ! Sourit

Ephy > Ouais bah je vais essayer mais je prends vraiment trop de temps à maker ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:19

Par contre, cette map est un peu Faza-esque, si tu vois ce que je veux dire. J'ai vu bien mieux de ta part, Slup. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:21

Mmh non je trouve pas. Ou alors t'as jamais vu les maps de KdK :F
(le coup des arbres dedans etoo je l'ai déjà fait. Z'avez qu'a regarder le dernier trailer que j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:13

Screenshot seconde vague. - Page 20 Intro-28e67e5

Voilà, j'ai mon intro de peux-être mon futur jeux finit ! =)
Je pense que je retoucherai 2 ou 3 trucs à la map mais elle restera globalement dans ce style !

Voilà, donc je pense rajouter des élements de Gameplays tels:

-Déplacer des objets à la Golden Sun
- Systèmes de Compétences à la ToT/Fallout style (crochetage (pourquoi pas), dialogue, force (pour pouvoir casser des blocs de pierre bloquant le passage par exemple), et d'autres trucs comme ça rajoutant du Gameplay si vous avez des suggestions pourquoi pas).
- Monstres sur la Map, qui me permettrons de gérer plus facilement les combats car ceux qui ont tester Magician Quest savent que je gère vachement mal les combats ^^"
- Map Monde, je ne sais pas encore
- Et d'autres trucs qui servent à rien si j'ai des idées.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:25

Ben c'est sympa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:52

Ouais, de bonnes idées pour un bon projet. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:00

Copiteur. Noëliste
Non je déc' c'est bien.
C bien

D'ailleurs si tu veux une compétence déplacer comme dans Golden Sun (=via une skill), contacte TaZ. Il a mis ça en place dans son jeu Esuna, il pourra surement t'aider.


Dernière édition par elm6 le Jeu 19 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:47

elm6 > C'toi qu'a copié Golden Sun dont Nintendo m'a copié en inventant une machine à voyager dans le temps ! Noëliste

Sinon la compétence déplacer... Pourquoi pas ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:02

C'est sympa j'aime Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:23

Screenshot seconde vague. - Page 20 Titre-28f3be5

Titre pour ce qui sera, j'espère, la démo de PFA à la JE 2011.
Version deluxe vu que plus complète que la béta d'avril.
Au menu: 6 niveaux, 3 mondes, 3 boss, des bonus en fin de niveau et des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:24

Il y a juste les écritures que je trouve pas très bonnes...
Sinon c'est kewl Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:10

Slup > Je trouve bizarre les rideaux, de part et d'autre de la pièce, qui ne donnent sur rien : je crois qu'il y a autre chose dans les RTP qui fait plus tenture ou bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:06

Moi je trouve l'écran titre parfait Clin d\'oeil
Et j'aime les écritures, surtout celle de pixel fish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:21

Ephy > Ah, tu va présenter 2 démos ? suspect

Sinon cool comme écran-titre j'aime bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:05

Slup> Normalement je présente Pixelfish et Mystic Slayer dans l'espoir que l'un des deux soit accepté même si franchement j'en doute. Au moins j'aurai peut-être l’extrême chance que pixelfish trouve une place sur les DVD distribués vu qu'il fait moins de 1 mo une fois compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:21

Quand même, Mystic Slayer devrait être accepté. C'est l'un des meilleurs RPG amateurs auxquels j'ai joué depuis un bon moment ( je dis pas ça pour te faire plaisir, hein ), et y'a beaucoup de fans d'oldschool. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot seconde vague. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot seconde vague.   Screenshot seconde vague. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot seconde vague.
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde présentation...
» Screenshot le topic
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: