RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création musicale

Aller en bas 
+31
zigomatic
Valefor
Kayss
tfkmaster
Naqqah
Limit'
Le Ziiigg
Az-
Hiino
Xiaoxiao
xChrisx
Hard_Gay
F
Kjata
chaipokoi
Griff Überwald
Amalrich Von Monesser
Kaila
_
Scrupule
Organ
3phy
MetalRenard
Magicalichigo
TinlenvaL
Little-Cherry
Kitu
Aenki
Léo
Xnqıq
GeckoEssence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:24

Woah. Ca fait un peu ambiance d'après-guerre je trouve. Mais en tout cas c'est très joli. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:01

-- J'ai dû éffacer car j'ai bougé la chanson. Je remmetrais plus tard --


Dernière édition par MetalRenard le Sam 23 Avr - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:36

C bien

J'aodre. prie
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:43

GG, comme d'habitude.
Y'a vraiment une chouette ambiance, bravo. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:00

Vraiment stylé !
Dit, t'as pensé à faire des musiques comme Two Steps From Hell ? Genre des musiques qu'on pourrait utiliser pour divers films, court-métrages, jeux etc...? Tu vend ça sur internet et à défaut de te construire un book d'enfer et de rendre service à beaucoup de gens qui cherchent des musiques professionnelles sans copyright, tu te fais un peu de sous au passage. siffle
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:15

Merci les gens Sourit depuis celle d'audessus j'ai encore travaillé la post-production pour le rendre hyper professionel (fin... le plus possible avec des instruments virtuels gratos).

Et puis TwoStepsFromHell c'est le producteur qui fait les librairies de EastWest/QuantomLeap non? Nick Phoenix...?
J'aimerais bien faire comme ça oui, tout ce que j'attends c'est de me procurer des instruments plus réalistes (Native Instruments, here I come!).

Y'a déjà ça:
http://music.metalrenardmusic.com/
(et dessus y'a la version améliorée de "Set Me Free" aussi)

Je travaille beaucoup niveau musique mais c'est dur de se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:47

Soirée cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:50

Ah tiens, c'est Dragon Quest ! Naïf

==>[]



J'aime pas trop, en plus la qualité de son est pas géniale. Fermeture éclair
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:03

Petite bidouille pour le son, mais j'ai des merdes en production, donc ouala.

T'façons c'était un amusement, donc bon...Mais en quoi tu n'aimes pas, histoire de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:44

Ben disons que je suis du genre "c'était mieux avant" donc ça aide pas. :F

Mais en gros je trouve que c'est un brin trop aiguë, la mélodie est un peu changée par rapport à l'originale sur 1 ou 2 endroits, et j'aime moins, et enfin les passages où ils y a deux "instruments" (enfin des notes jouées en même temps quoi) ne sont pas hyper mélodieux... Fermeture éclair


Mais ce n'est que mon avis perso hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:52

L'originale de Tetris est vraiment super t'façons. Je connais aucun remix qui la dépasse vraiment. Sourit
Et aussi, je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais ta musique est diffusée uniquement dans le haut parleur gauche ( du moins, dans l'oreillette gauche de mon casque science ).
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:18

Ah, j'ai pas réglé ça au balances. Comme c'est pas un truc sérieux, je changerai plus rien, mais faudra que je pense à vérifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:08

La meilleure version de Tetris que je connais est de PowerGlove mais c'est que pour les metalleux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:57

Et ben même si j'ai aucun commentaire dessus, je la mets quand même ma composition finie, parce que zutre de nom de dieu d'une pipe, je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:22

A la fin ça fait un peu mal aux oreilles, mais ça passe quand même. Bien joué. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:06

C'est joli (but I'd take the blowjob any day :F ). Descends un peu les notes qui jouent dans l'aigu, ça détruit les oreilles tellement c'est fort comparé au reste.

Bon boulot tampaxor!
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:51

Citation :
but I'd take the blowjob any day
J'ai compris la phrase, mais pas le pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:10

J'avoue, il est vraiment bien ce morceau. Clin d\'oeil

Et je plussoie pour les aigus, il faudrait les baisser un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:05

Citation :
Et ben même si j'ai aucun commentaire dessus, je la mets quand même ma composition finie, parce que zutre de nom de dieu d'une pipe, je l'apprécie.
Citation :
nom de dieu d'une pipe
.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11

Après perte de tous mes VST par ma faute, j'ai récupéré Peach, Triforce et un truc pour faire des sons de Commodore rigolos. Alors voilà un amusement :
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:48

Héhé, pas mal du tout, c'est bien fun comme morceau. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:31

Dites, les gens qui savent utiliser Fruity Loops, j'ai un problème:
Quand je prends le piano et que je le mets dans la pattern, le son est joué super longtemp, donc quand je veux associer plusieurs sons à la suite ça finit par un faire un truc horrible pour les oreilles... Gaffe
Donc, j'aimerais savoir comment on fait pour réduire la longueur de cette note. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:13

Musique de voyage (World map par example) dans le style (un peu) de Nobuo Uematsu (FF etc), surtout touchant ce qu'il a fait avec l'OST de FFX, un OST que j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:16

Vous avez foutu un gros vent à Slup, les gens qui savent utiliser Fruity Loops. Désolé

Metal, j'aime bien ce que tu as fait, mais je le dissocie quand même de FFX. C'est une musique que je rapprocherais un peu plus d'un Tales of, mais t'as un style plutôt unique ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:53

Citation :
Quand je prends le piano et que je le mets dans la pattern, le son est joué super longtemp, donc quand je veux associer plusieurs sons à la suite ça finit par un faire un truc horrible pour les oreilles... Gaffe
Je vais essayer de t'aider même si je suis pas sûr de t'avoir compris.
Je pense que tu essaye de tout faire dans le même pattern, alors qu'il faut coller ça après dans l'éditeur de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:48

Bien le bonjour ! J'ai fini mon absence prolongée de environ une semaine, et je reviens avec un morceau simpliste qui utilise Pianoteq, une superbe VST de piano. Remerciez la fille qui m'a redonné envie de composer :
http://soundcloud.com/tampaxor/saveme

EDIT :
J'ai tué Tiersen avec des violons et une batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création musicale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création musicale
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur la création de jeu et sur ce forum.
» création de window skin. très simple.
» [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet !
» [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: