RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Création musicale

Aller en bas 
+31
zigomatic
Valefor
Kayss
tfkmaster
Naqqah
Limit'
Le Ziiigg
Az-
Hiino
Xiaoxiao
xChrisx
Hard_Gay
F
Kjata
chaipokoi
Griff Überwald
Amalrich Von Monesser
Kaila
_
Scrupule
Organ
3phy
MetalRenard
Magicalichigo
TinlenvaL
Little-Cherry
Kitu
Aenki
Léo
Xnqıq
GeckoEssence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
tfkmaster




Messages : 2011


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:23

Je plussoie totalement Kaila, et je pense pas avoir à en rajouter après ce que je t'ai dit sur FB amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:16

Pareil ! Encore une fois c'est pas totalement mon style mais j'apprécie pas mal. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:51

En fait, je crois que t'es le seul à poster parce que les gens ont trop honte de passer après toi Gros sourire
*essai de résurrection de topic à peine caché*
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:39

Merci à tous! Sourit
Ce n'est pas mon but de faire peur aux autres, je veux qu'on partage et tout ça. Si quelqu'un veut de l'aide j'aime bien apprendre aux autres et je ne juge pas.

EDIT:
Une autre...
http://www.newgrounds.com/audio/listen/585449
Mais on s'en fout de ça, le plus intéressant c'est la version alternative que j'ai commencé pour m'amuser (mais que je ne finirais pas).
https://dl.dropboxusercontent.com/u/28025798/My%20Music/Abandonned%20Antihero.mp3
L'image que j'ai c'est le méchant qui est entrain de battre le héro et il se moque de lui. Bien sûr le héro va gagner à la fin... Peut être.
Tire la langue

If you stood in my shoes
Would you see all I see
I am the king you lose
All fallen before me

There you are down below
Staring up above you
Nothing more to give, no show
You're no hero, I knew!
Revenir en haut Aller en bas
Daxter27

Daxter27


Messages : 15


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01

Pas mal du tout ! Je kiff ce genre de musique   Danse 
Mais dis-moi - parce que j'ai pas suivi depuis le début,lol - c'est de la zic que tu fais directement avec un logiciel ou pas ? Et la voix ? C'est la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:23

Guitare Euh la guitare, basse et voix c'est des enregistrements (et c'est moi qui chante, oui), la batterie, piano, etc c'est avec un logiciel. Tout ce qui n'est pas enregistré c'est composé avec du midi, soit à la souris soit sur mon clavier. Je fais tout ça dans REAPER, du MAO, comme tu l'as dit, sur ordinateur.
Ce n'est pas un bon exemple pour la voix, j'ai réussi à casser le ventilateur de mon ordi donc je n'ai pas pu finir la chanson (dont des trucs au chant).
Tiens: https://dl.dropboxusercontent.com/u/28025798/My%20Music/Ego%20Betrayed%20Sample.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Alex RoiEsper

Alex RoiEsper


Messages : 41


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:23

Très sympa les deux musiques chantées. Tu fais partie d'un groupe ? Je ne serais pas surpris d'entendre quelque chose comme ça à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:24

Non, j'évite de travailler avec les autres sauf si j'en ai vraiment envie.
EDIT:
Du rock symphonique! Je me suis poussé à fond pour la voix dans celle là.
http://www.newgrounds.com/audio/listen/586324
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:48

KABOOM! WOOOSH! FAZAAAAH!
Nouveau site: http://metalrenardmusic.com avec ma nouvelle chanson, du "symphonic power metal" avec du chant et tout...
https://www.youtube.com/watch?v=NWrjYi371oM

Boom! Woosh!
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:16

Wow, franchement gros GG pour ta "nouvelle Revelation" Sourit

Et sinon sympa ton site, mais il manque de St Minou je pense, mais bon y'a Lamm donc on te pardonne Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31

Ah oui, bien mieux comme ça ton site, braveau !
Je regarderai tout ça en détail lorsque je serai mieux installé.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:36

J'ai beaucoup aimé l'instrumental au debut de ta musique! Puis apres je me suis surtout interessé aux paroles car c'etait pas trop mon style, mais c'est du beau boulot! <3
Jayjay pour ton site! C:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:33

Coucou.
Depuis plusieurs semaines j'ai bossé sur un son. Mon objectif c'était de faire de la synthwave et je suis plutôt satisfait du résultat, ça sonne plutôt bien.


Petit problème : j'arrive pas à gérer les intros/outro/transition des instruments : il suffit de voir comment je fais entrer un nouveau synthé : avec un pssscht. Ou la transition entre le synthé solo 1 et le synthé solo 2 (vers 2:30) -> y'a pas de transitions. Et je sais pas trop comment gérer ça, une idée ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:05

Hey sympa de te mettre à la Synthwave amour
J'aime bien l'intro, après vers 2 minutes vers l'introduction du synthé solo assez aigu j'ai eu un peu de mal, mais c'est cool Sourit

Pour ce qui est de ton petit problème, comme j'y connais que pouick en musique, j'peux juste te conseiller d'écouter plus de synthwave pour trouver un truc qui te branche (même si je suppose que t'en écoute déjà pas mal vu que tu fait un essai dessus réfléchit), pioche p'tet au pif dans la playlist synthwave de dingodrole t'y trouvera p'tet ton bonheur science
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:10

Oh, merci pour la playlist.

En vrai je recherche aussi des sites qui pourraient m'introduire à la composition musicale et au solfège histoire de connaître un peu mieux comment tout ça marche et ne pas le faire simplement à l'oreille car : Je vais vite être limité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création musicale
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur la création de jeu et sur ce forum.
» création de window skin. très simple.
» [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet !
» [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: