RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé

Aller en bas 
+3
Kaila
Léo
Kjata
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:48

m


Dernière édition par nuki le Lun 27 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:08

J'en connais qui serons heureux de tomber sur ça. Merci pour le partage ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:10

Wah, ça fait un sacré pavé !
J'espère que ça servira ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:15

Je l'ai juste survolé, mais ça a l'air clair. Et en prime, on peut télécharger la démo.

Merci à toi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:19

Merci beaucoup. J'ai essayé d'être claire sans pour autant donner de solution "toute cuite". Si jamais j'oublie de passer poster mon cours. N'oubliez pas notre funky blog Tire la langue
ICI Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:24

Super tuto Nuki, clair rapide (pas vraiment^^) mais fichtrement bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:28

Ca à l'air cool tout ça Nuki. GOODJOB ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:05

Citation :
J'en connais qui serons heureux de tomber sur ça. Merci pour le partage !
Moi le premier =D
En tout cas merci Sourit (c'est toi le nukii d'Oniro qui m'a eu avec le up ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:21

oui
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:32

Je te zutre alors Zutre (:F)
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:42

Merci beaucoup , j'ai commencé à apprendre le ruby pour faire quelque chose du genre ... Grâce à ton tuto je vais pouvoir gagner beaucoup temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:48

Je te conseilles tout de même d'étudier le Ruby qui est sacrément plus intéressant que le bricolage Evenementiel.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:50

Mais moins abordable non ?
J'appréhende quand je vois un script tel que le SBS tankentai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:51

Moins abordable quand les exemples sont mauvais. Et commencer par un SBS c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:57

J'imagine.
Que ça soit évènementiel ou script, il faut toujours commencer par les systèmes les moins complexes pour se faire la main je pense.
M'enfin, c'est plus logique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:01

Je continue l'apprentissage , mais ça va me permettre de me mettre au pixel-art en priorité.
Pour le Ruby mon cousin doit m'aider , il apprend la programmation à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé   [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] [VX ACE] Système de combat
» Combat en event (RPG Maker XP)
» [RPG Maker VX ACE] Aide pour système de combat
» script de statut personnalisé (pour projet pokemon à la base)
» Script Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Entrepôt :: Tutos :: Tutos Divers-
Sauter vers: