RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création musicale

Aller en bas 
+31
zigomatic
Valefor
Kayss
tfkmaster
Naqqah
Limit'
Le Ziiigg
Az-
Hiino
Xiaoxiao
xChrisx
Hard_Gay
F
Kjata
chaipokoi
Griff Überwald
Amalrich Von Monesser
Kaila
_
Scrupule
Organ
3phy
MetalRenard
Magicalichigo
TinlenvaL
Little-Cherry
Kitu
Aenki
Léo
Xnqıq
GeckoEssence
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:01

Mrafr, et je peux plus la modifier. Saloperie de démo de FL Studio ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:21

Beaucoup trop lent et gros manque de rythme, pour moi. Mais je pense qu'en l'améliorant un peu, tu risques de faire quelque chose d'un peu plus écoutable !
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:29

J'ai cherché pendant je ne sais pas combien de temps un chanteur qui saurait capturer l'ame de ma musique avec sa voix.

En deux semaines, j'en ai trouvé deux... Un gars -et- une fille, tous les deux très doués.
Voilà un exemple d'une musique qu'on compte faire sous forme de mini démo:

http://dl.dropbox.com/u/28025798/RevelationTEST3.mp3
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:34

Vraiment impressionant, je suis bluffé ! amour

Ps: C'est toi ? science
https://www.youtube.com/watch?v=Hw5vjPig_1Y
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:41

Je suis vachement étonné par les performances du duo que tu as trouvé. Ils ont une voix vraiment excellente, et ça rend super bien avec la musique jouée ! amour

Slup > Tu regardes son profil YT :

Citation :
Site Web : http://metalrenardmusic.com

réfléchit

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:03

Impressionnant Oh! (musique et chants compris Sourit )
Citation :
tous les deux très doués.
Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:05

GG ! Ébahit
C'est très réussi, rien à redire ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:22

Là il n'y avait que la fille! haha
Merci tous, vous pouvez imaginer à quel point je suis content de les avoir trouvé!

P.S. Oui c'est moi mais c'est du vieuuuuxx! haha
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:30

C'est où qu'on achète l'album ? amour

Franchement, c'est vraiment, vraiment, vraiment bon ! Honnêtement, si un jour tu sors un album dans ce style là, je l'achète direct parce que là je suis sous le charme !
Sérieusement, garde la cette fille, elle chante super bien !
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:51

Right now I could kiss you. <3
Cette chanson est un test pour voir si on arrive a travailler ensemble mais elle sera sur l'album que je compte sortir en debut de l'année prochaine. Il y aura la version instrumentale gratuite mais la version avec voix qui sera payante (quelques euros, partagés 33/33/33 entre nous).

Si ça t'intéresse vraiment je te tiendrais au courant, avec plaisir. Merci pour ces mots magiques, entre ces chanteurs et vos mots touchants je sais pas quoi faire, je suis au paradis ^^

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:01

Ouais, si tu sors l'album un jour, ce qui est assez plausible, c'est pas impossible que je le prenne. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:55

Owi owi, tiens moi au courant ! Enfin... Quand tu sortiras ton album, tu viendra nous en parler ici Sourit
(Et je déconnes pas quand je dis que je suis prêt à y mettre de l'argent, hein, c'est pas des paroles en l'air !)
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:13

Ok! Je tacherais de vous informer quand c'est fait!
Je posterais aussi la musique finie pour vous montrer.



En attendant le metal avec le chant... Voici du new.
Un peu d'electronica avec une touche "retro".

http://soundcloud.com/metalrenard/beyond-this-star
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:07

Très sympathique comme morceau. C'est bien reposant Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:17

GG ! Comme d'habitude, c'est du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:25

Je plussoie, bon boulot. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:48

Vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:29

Clin d\'oeil 3 Merci tout le monde. Je compte poursuivre avec d'autres morceaux dans le même genre (piano + synthés, Electronica avec la touche du Renard en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:39

J'aime! amour
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:29

Il n'y a pas de balise .mp3 Surpris !

Bon j'avais fais ça pour mon projet du WEM2 (que je viens d'abandonner) : rici2.free.fr/wem1.mp3

J'en avais fais 2-3 autres mais c'est juste des notes de pianos par ci par là plus un pattern qu'une musique xD

Enfin bref, ça reste un de mes premiers essai sur fruity loop !
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:34

Citation :
(que je viens d'abandonner)
Donc la musique que j'aillais te faire, tu n'en as plus besoin? Et l'autre, la version métal?

Ta compo est très simple, les instruments joueut les mêmes notes tout le long (en gros ils se copient). Tu devrais diversifier un peu, et essayer de créer une structure.
C'est pas mal sinon, continue à t'entraîner et ne t'arrêtes pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:49

MetalRenard a écrit:
Citation :
(que je viens d'abandonner)
Donc la musique que j'aillais te faire, tu n'en as plus besoin? Et l'autre, la version métal?

Non non le projet pour lequel tu m'as fais la version métal n'est pas abandonné. C'est simplement que j'ai plusieurs projets en même temps ^^'

Et oui je ne vais pas m'arrêter là pour FL, je reviendrai sûrement très prochainement avec d'autres compos plus ou moins abouties ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:21

Ok, j'ai hâte d'écouter. Sourit

_____

Voilà une nouvelle... Assez nostalgique. Les deux personnages principales se parlent de leur passé fragmenté en se rendant compte qu'ils ne vont plus jamais revivre ces moments.

Our Haunting Past (The Memories That Bind Us)
http://soundcloud.com/metalrenard/our-haunting-past
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:09

Toujours aussi bon... amour
Bien joué Renard ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:44

Citation :
Voilà une nouvelle... Assez nostalgique

Arf, au vu de tes paroles d'avant, j'ai cru que tu avais écrit une nouvelle ! Fail
Très jolie musique néanmoins. C'est vrai que le côté nostalgique est parfaitement réussi, et elle s'adaptera très bien à la scène que tu veux. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:52

J'aime moins que les autres, sûrement l'effet ".mid".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création musicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Création musicale   Création musicale - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création musicale
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur la création de jeu et sur ce forum.
» création de window skin. très simple.
» [Résolvu] Problème à la création d'un nouveau projet !
» [Event] Cours théorique sur la création d'un système de combat personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: