RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clui qui reste dans l'entraide est là!!!

Aller en bas 
+4
Kaila
3phy
Aenki
_
8 participants
AuteurMessage
_




Messages : 167


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:03

Pseudo: Dark Guardian
Âge: 11

Profession: J'étudie l'informatique. Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_smile
Loisirs: Dormir, maker, jouer.
J'aime: Les RPG, les beignes, et plein d'autres truc.
J'aime pas: mon grand frère, mon école et plein d'autres trucs. (L'intimidation, c'est rendu habituelle. Je suis la victime à chaques fois. Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_cry )
Capacités: Events (5), Script (-1), Mapping (1). (Chiffres entre 1 et 10)

Bon hé bien, comme sur Oniro, je suis le plus jeune mais tout de même, aucune raison de dire que je ne suis qu'un bambin* (*Mot appris de mon chauffeur d'autobus*) qui ne sait rien.

Je suis cachotier. Toutes ce que je fais sur Oniro, RMD2 et Youtube sont tous des choses que je sais très bien que ma mère ne voudrait pas alors, je me suis fait un E-Mail secret.
Mais on peut me faire confiance! Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_twisted (Rire diabolique)

Alors, c'était ma présentation. J'espère que malgré tout mes défaults, pas le ban!!! on pourra bien s'entendre! Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_biggrin


Dernière édition par Dark Guardian le Dim 9 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty