RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clui qui reste dans l'entraide est là!!!

Aller en bas 
+4
Kaila
3phy
Aenki
_
8 participants
AuteurMessage
_




Messages : 167


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:03

Pseudo: Dark Guardian
Âge: 11

Profession: J'étudie l'informatique. Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_smile
Loisirs: Dormir, maker, jouer.
J'aime: Les RPG, les beignes, et plein d'autres truc.
J'aime pas: mon grand frère, mon école et plein d'autres trucs. (L'intimidation, c'est rendu habituelle. Je suis la victime à chaques fois. Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_cry )
Capacités: Events (5), Script (-1), Mapping (1). (Chiffres entre 1 et 10)

Bon hé bien, comme sur Oniro, je suis le plus jeune mais tout de même, aucune raison de dire que je ne suis qu'un bambin* (*Mot appris de mon chauffeur d'autobus*) qui ne sait rien.

Je suis cachotier. Toutes ce que je fais sur Oniro, RMD2 et Youtube sont tous des choses que je sais très bien que ma mère ne voudrait pas alors, je me suis fait un E-Mail secret.
Mais on peut me faire confiance! Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_twisted (Rire diabolique)

Alors, c'était ma présentation. J'espère que malgré tout mes défaults, pas le ban!!! on pourra bien s'entendre! Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_biggrin


Dernière édition par Dark Guardian le Dim 9 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:31

Bienvenue t'es trooô dr4rkk tu sait ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:39

Citation :
J'aime: les beignes
*sbafff!*
Alors? Ça t'a plus? (un p'tit coté SM nan?)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:35

Si tu veux, je peux t'en foutre aussi, des beignes ^^

Enfin bref, bienvenue sur RMD !
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:47

Citation :
t'es trooô dr4rkk tu sait ?
Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_question Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_question Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_question
Parce que mon Pseudo est "Dark" Guardian, que mon jeu est "Dark" Knight tu dis que je suis trop «d4rk»?
J'ai un frère qui prend plaisir à s'acharner sur moi.

Citation :
*sbafff!*
Non! Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Kopfschuettel Pitié! Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_pale Stop! Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_elephant Pas un autre gifle! Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Lol
Sérieusement, les beignes qu'on trouve au "Donkun Donut" et au "Tim Horton".
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:21

Tu krash du fe?
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:00

[quote]J'aime pas: mon grand frère : victime à chaques fois):F

bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:14

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:55

Binevenue mais attention :
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:35

Attention quoi??? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Clui qui reste dans l'entraide est là!!!   Clui qui reste dans l'entraide est là!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clui qui reste dans l'entraide est là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi est dans la place
» Un nouveau dans la commu=D
» Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...
» Un Renart dans la bergerie
» VxAce : Les codes dans les messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: