RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la commu=D

Aller en bas 
+13
Kjata
elm6
Léo
Kitu
Ascheriit
Aenki
3phy
Kaila
Xnqıq
GeckoEssence
Hard_Gay
TinlenvaL
BARVACHE
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:23

Bonjour bonjour à toutes et à tous=D
Je suis William alias Barvache ou Barvache123. J'ai 15, je suis en seconde, ce midi, j'ai mangé des patates et j'adore les sushis. J'habite en France et j'aime beaucoup les mangas[/malife]
(comment ça je passe du coq à l'âne!1!)
Question jeux vidéos, j'aime surtout les rpgs et les jeux de plateforme style mario.
J'adore les DragonQuest et trouve plutot pas mal les FF(bien que super durs à finirXD).
Ce que j'aime, c'est le contraire de ce que je n'aime pas et ce que je n'aime pas n'est autre que le contraire de ce que j'aime(phrase philosophique n'est il pas?).
Mon niveau en mapping est plutot correct, du moins d'après moi, en particulier mon mapping(qui n'attend que vos critiques pour être amélioré). Je suis aussi scenariste(dans le monde cruel du making hein!), ce qui veut dire que je traquerais sans relache les quelques malheureux qui oseront semer quelque faute de français en leur écrit.(dommage pour vous Démon )
Mon projet, sur rmvx, se nomme "Requiem:le chant des morts". Je vais d'ailleurs le présenter de ce pas=D
A bientot sur le forum=)
PS:J'exècre les kikoos!!!
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Un nouveau dans la commu=D Empty