RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la commu=D

Aller en bas 
+13
Kjata
elm6
Léo
Kitu
Ascheriit
Aenki
3phy
Kaila
Xnqıq
GeckoEssence
Hard_Gay
TinlenvaL
BARVACHE
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:23

Bonjour bonjour à toutes et à tous=D
Je suis William alias Barvache ou Barvache123. J'ai 15, je suis en seconde, ce midi, j'ai mangé des patates et j'adore les sushis. J'habite en France et j'aime beaucoup les mangas[/malife]
(comment ça je passe du coq à l'âne!1!)
Question jeux vidéos, j'aime surtout les rpgs et les jeux de plateforme style mario.
J'adore les DragonQuest et trouve plutot pas mal les FF(bien que super durs à finirXD).
Ce que j'aime, c'est le contraire de ce que je n'aime pas et ce que je n'aime pas n'est autre que le contraire de ce que j'aime(phrase philosophique n'est il pas?).
Mon niveau en mapping est plutot correct, du moins d'après moi, en particulier mon mapping(qui n'attend que vos critiques pour être amélioré). Je suis aussi scenariste(dans le monde cruel du making hein!), ce qui veut dire que je traquerais sans relache les quelques malheureux qui oseront semer quelque faute de français en leur écrit.(dommage pour vous Démon )
Mon projet, sur rmvx, se nomme "Requiem:le chant des morts". Je vais d'ailleurs le présenter de ce pas=D
A bientot sur le forum=)
PS:J'exècre les kikoos!!!
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:33

Salut à toi !!

Dans ce monde du making...!
Bière
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:45

Salut a toi Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:48

La brave vache vient par ici ? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:51

Merci=D
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:54

Populbeez à toi.

La couleur de fond de ce forum c'est beige.

Comme t'es le 60e membre t'as le droit à une nimage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:15

50e !!
Rectification !!

OLOL bibux s'est trompé !!

=>[]
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:19

WTF??? Comment t'as fait pour me prendre en photo???
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:21

Bienvenue sur RMD !

Que Saint-Minou éclaire ta route et qu'il fasse s'envoler tes doutes minou
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:21

Bienvenue à toi 60ème membre.
Prend un verre et détend toi Bière
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:30

Mais...Je suis pas débile ?!

Ah si...j'ai pas vu la page 2 :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:38

Oui surtout que c'est marqué en bas le nombre de membres avec les connectés toussa mais s'pas grave on t'en veut pas.
Un petit mil d'or?
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:51

Je sais plus ce que c'est un mil d'or ? c'est quand on fait une gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:05

Même les Oniro-mèmes débarquent sur RMD... Inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:37

BARVACHE a écrit:
ce qui veut dire que je traquerais sans relache les quelques malheureux qui oseront semer quelque faute de français en leur écrit.

Je suis l'homme qui a fais plus de 68 fautes dans une dictée de 10 ligne^^et je suis pas prés de moin en faire.

Sinon 60 membre la famille s'agrandit bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:43

Ascheriit a écrit:
Je suis l'homme qui a fait plus de 68 fautes dans une dictée de 10 lignes ^^ et je ne suis pas prêt de moins en faire.

Sinon, 60 membres , la famille s'agrandit. Bienvenue à toi ^^.
Hmmm... Je te crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:53

Bienvenue !
Evitons de critiquer l'aurtograf quand même, y'a pas de trop gros kikoo ici. Et toute critique pourrait se retourner contre toi et créer des tensions, bref, pas vraiment indispensable. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:59

Je plussoie Kitu. Osef un peu de l'orthographe tant que ça reste compréhensible et pas du sms.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:14

Bienvenue Barvache ! Salut (c'quoi ce pseudo ?! XD presque pire que "Tampaxor" :F)
60ème membre ? Un compte rond, c'est bien. Clin d\'oeil

Bibux > GG pour la photo. xD

Et pour les histoires de fautes, oui c'pas grave tooça.. Mais c'est quand même bien de faire un minimum attention.
D'ailleurs je trouve que Asch fait beaucoup moins de fautes depuis qu'il est ici. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:59

Le protectionnisme hors contexte, c'est le meilleur moyen de passer pour un idiot. Surtout quand la cible est consentante minou nowel

Bref, désolé d'avoir créé à mon insu d'horribles tensions portant très certainement volontairement et ostensiblement atteinte à la quiétude du forum.
Je m'excuse tout particulièrement auprès d'Ascheriit qui, visiblement, a été profondément blessé psychologiquement par mon ignoble incisive. Toutes mes plus plates et sincères excuses, vieux, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir ton pardon, que ce soit dans cette vie ou dans une autre.
Et enfin, je remercie Kitu et Ephy pour m'avoir ouvert les yeux sur la violence de mes actes. Je ne recommencerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:16

Je prévenais surtout Barvache, qui est nouveau hein. :F
Il est vrai que cela peut créer des " tensions " entre membres qui ne se connaissant pas forcément, et électriser l'ambiance du forum ( ça arrive comme un rien, ces choses là hein ! ) !
Je sais bien qu'on a quand même quelques irréductibles grammar nazis. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:26

Si cela électrise les membres ils ont qu'a pas foutre leurs doigts dans une prise Gros sourire

Sinon.........


























Bah Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la commu=D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la commu=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DeliriumII : Jouez, participez, organisez, délirez ! [Fast-making multi-maker/commu]
» Un nouveau pas très nouveau
» Nouveau
» Un petit nouveau de plus
» suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: