RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Renart dans la bergerie

Aller en bas 
+9
kilam1110
Kjata
tfkmaster
Léo
elm6
3phy
Xnqıq
Kaila
Renart
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renart

Renart


Messages : 19


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:17

Comme il est de bon ton de se présenter à son arrivée, je me dois de m'exécuter.

Je passerai sous silence la partie privée si vous voulez bien.

Puisque que nous sommes sur un forum de making je commencerai par là.
Je connais RPG maker depuis déjà plusieurs années bien que je n'ai jamais sorti de projet à cause de mon perfectionnisme maladif.
Je viens de la communauté d'oniromancie où je suis inscrit sous un pseudo que je dévoilerai pas ici (je n'aime pas mélanger les vies communautaires des différents forums que je fréquente).

Ce que je préfère niveau jeu vidéo ce sont les vieux jeux hardcores de nes/super-nes. En revanche je déteste tout ce qui est jeux de simulation pour jeune adolescent complexé et les jeux récents touchés par la gangrène du casual game.

J'ai également une haine viscérale envers tout les jeunes cons pré-pubères se croyant au dessus de tout le monde comme on en voie pulluler partout sur le net de nos jours.

Par contre j'ai une passion sans limite pour les chats (grâce auxquels je me suis inscrit sur ce forum).
J'espère trouver ici le calme et le sérieux qui a quitté depuis bien longtemps les forums de making envahis depuis les chaleurs estivales par des hordes de "kikou" comme on aime les appeler dans nos régions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:22

Bienvenue sur RMD minou

"Renart", comme dans "Le Roman de Renart" ?
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:34

Bienvenue Goupil !
On espère que tu vas te plaire ici, même si on a eu récemment un petit problème de "kikoulolisation".

(Sans indiscretion, pourrait-on savoir comment tu as découvert RMD ?(diminutif de RPG Maker détente))
Revenir en haut Aller en bas
Renart

Renart


Messages : 19


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:43

Citation :
"Renart", comme dans "Le Roman de Renart" ?
C'est tout a fait exact. Heureux de voir que la culture n'est pas encore perdue.

Citation :
on a eu récemment un petit problème de "kikoulolisation".
J'ai cru comprendre en parcourant un peu le forum. Comme quoi même les plus robustes forteresses ne sont pas à l'abri des épidémies.

Citation :
pourrait-on savoir comment tu as découvert RMD ?
Je l'ai trouvé il y a quelques jours parmi les favoris d'oniromancie. Voyant que l'emblème était un chat, je suis venu me rendre compte sur place. Comme le forum n'avait pas l'air infester de ces gamins que je hais tant, j'ai pensé venir mettre mes pattes ici.

Malheureusement entre temps il semble que les méfaits de l'été aient fait leur oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:52

Oh! Un nouveau! Et ça n'a pas l'air d'être un jeune en plus...


Citation :
Citation :
"Renart", comme dans "Le Roman de Renart" ?
C'est tout a fait exact. Heureux de voir que la culture n'est pas encore perdue.

+1. Bon Roman ça (même si je m'en souviens plus très bien).

Ah et puis bienvenue ici Ysengrin :F


Ps: Ah et puis y'a ça aussi:
Citation :
tout les jeunes cons pré-pubères se croyant au dessus de tout
Surveille un peu ton langage quand même. Ce serai dommage de se prendre un avertissement dès le premier jour Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:54

B'venue ATWA.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:18

Bah quoi, moi aussi j'ai l'habitude de traiter les cons de con, j'ai jamais été inquiété...
Enfin, faut savoir garder une certaine tenue quand même, mais bon...

Citation :
Bon Roman ça
Là par contre, je ne pense pas que Renart ici présent n'apprécie beaucoup :F
A moins qu'il n'y ait un subtil jeu de mots, le Roman de Renart n'est pas un roman.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:22

Je sais que c'est pas un roman. C'est un recueil de... récit sur Renart.
Mais c'est vrai que le nom est trompeur siffle
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:32

Yep.
Bienvenue Renart. Clin d\'oeil

(chouette l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:36

Salut à toi renart ^^
Tiens je crois déjà l'avoir lu ce recueil ou roman XD En tout cas ca me dit un truc Idée
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:44

Bienvenue à toi Renart !
Revenir en haut Aller en bas
Renart

Renart


Messages : 19


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:46

Merci beaucoup à vous tous.
J'apprécie de voir qu'il y a une ambiance très chaleureuse dans cette communauté malgré ce qu'il s'est apparemment passé il y a peu.


Citation :
Bon Roman ça
J'ai faillit le prendre mal.
Heureusement que tu t'es rattrapé in-extremis.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:52

Yo Bertrand (Renard). Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Renart

Renart


Messages : 19


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:58

Hum. A ce que je vois la tradition d'oniromancie qui d'écorcher les pseudos des gens a été transmise ici. Rien n'est parfait dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:02

AVM ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:13

Welcome to the real ... oups tromper de personne ^^.Salut a toi.
Revenir en haut Aller en bas
MakOwne

MakOwne


Messages : 55


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:16

Bienvenue Renart.

Kaila: j'ai étudié Le Roman de Renart dans mon ancienne classe de 4ème
en fin d'année scolaire.
J'espère que je ne le ferais pas en 3ème à la rentrée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:37

Bienvenue petit renardeau !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:22

Bienvenue le chef ici c'est moi ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:30

Ah oui... comme quoi tfk, t'es pas si naïf que ça par rapport à d'autres
:F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:42

xDD

(à mon avis, il n'a pas du lire Gros sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:48

(z'inquiétez pas, je lui ai envoyé un résumé)

(STOP HS SVP (vu que je sais que Quasimodo fera pas son boulot Tire la langue))
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:40

Ah je l'attendais celle là ! t'as mis le temps quand même ! :F

Mais je ne me rabaisserais pas à répondre à ce message...(mince c'est ce que je fais..)
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:44

Léo > j'attendais le bon moment pour frapper Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:58

siffle


Ephy, tu es banni pour fake Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Renart dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Renart dans la bergerie   Un Renart dans la bergerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Renart dans la bergerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi est dans la place
» Titre dans le statut
» Un nouveau dans la commu=D
» VxAce : Les codes dans les messages !
» Clui qui reste dans l'entraide est là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: