RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéos de vos jeux

Aller en bas 
+36
Atwars
S4suk3
Limit'
Hard_Gay
Zangther
Maximax
Kiff57
Le Ziiigg
Yeah'Akzaroine
shûji
Xiaoxiao
xChrisx
Hiino
Monos
Naked-Snake
MetalRenard
Acireld
thérapie
Dx6
GeckoEssence
Griff Überwald
Organ
kilam1110
Noctis MoonBlade
Benku
Magicalichigo
elm6
Xnqıq
tfkmaster
Kitu
3phy
Kjata
Aenki
Ascheriit
Kaila
Léo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Le Ziiigg




Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:33


Ça avance, ça avance...
A noter que la disparition progressive des plateformes n'est plus d'actualité, je planche actuellement sur une création de terrain "par zone".
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:38

Avec des zones dans lesquelles les plateformes seraient plus ou moins fréquentes ? réfléchit
En tout cas ça avance pas mal du tout ! Tu as déjà une bonne partie du jeu, à ce que je vois ; le scrolling et les collisions, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:45

Comme dans Doodle Jump, avec des zones "à monstre", des zones où les plateformes disparaissent lorsqu'on les touchent... réfléchit

Mais je suis encore loin d'avoir terminé, pour l'instant, le code est assez bourrin, mais je le réarrangerai lorsque j'aurait complètement fini le gameplay.

Par contre, je suis à la recherche d'un "univers" dans lequel pourrait évoluer le joueur car mes petits blocs, ils sont bien mignons mais bon... Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:47

De la lave monte progressivement et il faut se grouiller... par exemple. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:50

J'y avais pensé, l'idée me plaisait assez Sourit
En fait, plus qu'un mini-jeu, j'aimerais en faire un jeu complet (avec un scénario et tout, et avec plusieurs monde etc...), de façon à ne conserver que le gameplay de Doodle Jump. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:54

zOMG !
Ça rend vachement bien ! Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais ce genre de truc. science
Ça ne te dit pas de faire des tutos ? :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:58

C'est beau ! amour

Un scénario avec ce type de jeu... ? Ce serait cool en effet. Et bon courage pour ton Univers car c'est assez dur d'être original. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:02

Merci Sourit
Pour les tutos, c'est l'affaire d'un apprentissage assez long, mais j'essaierais d'en faire, mais pas prochainement en tout cas Salut
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:27

En fait , ça pourrait être assez marrant avec un scenario et tout .
Peut-être un truc à la super meat boy , étant donné que lui aussi doit monter en haut des niveaux réfléchit .

Mais ce n'est que mon avis , Ô grand et majestueux Manderr .
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:07

Non, un truc encore plus scénarisé, même. Surtout que Meat Boy est un jeu de plateforme, le mien est un peu différent (pas d'énigmes, juste de l'habileté)
Limit' the fox a écrit:
Ô grand et majestueux Manderr .
Toi tu veux te faire une place dans ma signature :F
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:57

Manderr a écrit:
Limit' the fox a écrit:
Ô grand et majestueux Manderr .
Toi tu veux te faire une place dans ma signature :F
Je suis un fan Naïf

Et je te fais confiance , finis ce jeu Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:17

J'y comptes bien! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:53

Et n'oublie pas les quelques bugs qui font la particularité des bons maker ! Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:54

J'en rajouterai, ne te fais pas de soucis! Goutte 2
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:19

Rholalalala! amour
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:03

Hohoho, j'ai un abonné sur ma chaîne Youtoube pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:03

Waw ca avance c'est cool toussa ^^
Surtout si tu arrives à créer un vrai petit jeu avec ! Sourit
Genre on entre dans un tunnel et faut éviter tous pleins de minou-chauve Vampire
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:51

J'ai déjà plusieurs idées d'ascensions:
-Grotte
-Grotte volcanique (avec de la lave qui monte)
-Puit (avec de l'eau qui monte)
-Montagne
-Chateau
-Nuages

Et j'essai de trouver d'autres terrains qui pourraient se goupiller en un scénario réfléchit

Content que ça te plaise en tout cas Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:00

La grotte volcanique d'abord, vu que la lave est censé être plus basse ! Tire la langue Mais oui, ça convient pas de foutre d'abord le niveau avec la lave qui monte en 1er

Pourquoi pas mettre une forêt aussi avec des singes-robots mutants de l'espace qui attaquent ? science
Ou pourquoi pas comme dernier niveau l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:17

C'est dans le désordre, je n'ai pas encore établi de fil directeur.
Pour la forêt, oui, en sautant de branche en branche ça peut le faire Clin d\'oeil

Et pour l'espace... C\\'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:43

Oui tu pars de tout en bas et tu monte trèèèèèès haut Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:01



Voilà. Les spell sont indépendantes mais peuvent être jouées. Si des gens sont intéressés je peux faire le ménage là dedans et proposer un lien pour tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:42

Epilepsie Powa! Ébahit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:46

C'est beau ! amour

Je veut bien tester, mais je suis pas sûr de faire long feu ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:15

Citation :
Ephylepsie Powa!
Fixed. science

C'est super beau. Pareil pour moi, je veux bien tester, mais je suis généralement assez nul sur ce genre de jeu. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:14

Need de pouvoir tester ca :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de vos jeux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de vos jeux
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique de mes news vidéos
» Les jeux du mois de mai
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: