RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:28

... effectivement, je voulais bien sûr parler de Anodyne. On va dire qu'il était tard, tout ça. x)
Bref le jeu est excellent et l'avoir sur Steam fait très plaisir, surtout pour moins d'1€ pour les gens malins. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:48

Moi je l'ai eu gratos :3
Au final il est cool, mais vachement redondant à force, je l'ai pas encore terminé.. Bon, je sais, Zelda c'est pareil. Mais Zelda c'est Zelda quoi.

Et je fait quelques partie de Super Hexagon en ce moment, ça me tint 20-30 minutes à chaque fois au moins tellement ce jeu est addictif.

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:12

De mon côté, je me suis mis à rejouer à la PSP (sur grand écran qui plus est fier) et plus précisément à Final Fantasy Tactics: The War of the Lions. Je l'avais débuté à l'âge de 17 ans et je ne l'ai jamais repris depuis (j'ai été découragé par l'anglais). Acquiesce Je le redécouvre aujourd'hui et je le trouve absolument fantastique. Les mécaniques du jeu étant sensiblement les mêmes que le premier FF Tactics Advance (quoi de plus normal, puisqu'il s'agit d'un remake du premier FF Tactics sorti sur Playstation dont le gameplay a été en grande partie repris par sa déclinaison sur GBA) sur lequel j'ai passé des centaines d'heures lorsque j'étais encore au collège, la nostalgie s'est emparée de moi. Couplée à un scénario mature et immersif, j'ai ainsi pu aisément dépasser la trentaine d'heures hier en l'espace de seulement quelques jours. amour
Cependant il est dommage que le jeu devienne beaucoup trop facile une fois qu'on maîtrise l'astuce permettant de gagner autant d'expérience et de JP qu'on le souhaite. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:42

C'est rigolo ça, moi sur PSP j'ai enfin commencé Final Fantasy VII que j'apprécie pas mal pour l'instant. Des graphismes horribles ( " c'est l'époque ! " ok, mais horribles quand même ), une traduction française foireuse, un combat très classique, mais il est dans l'ensemble bon et y'a pas mal de charme qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:26

FF7 était relativement moche, même pour l'époque. La même année, 1997, il y a eu Super Mario 64... mais sur Nintendo 64, alors que FF7 était un des premiers jeux PS1 en 3D.

Toujours la même année et toujours sur PS1, on a eu le MAGNIFIQUE et EXCELLENT Alundra premier du nom. Mais c'est en 2D. Mais c'est le MEILLEUR A-RPG DE LA PS1 excité

Pour en revenir à FF7, il a en effet beaucoup de charme. Même 15 ans après je l'ai refait en entier pour la n-ième fois et y ait pris beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:02

Pid pour environ 1€ activable sur Steam ! Même si le jeu a quelques défauts, je pense que pour ce prix y'en a qui seront intéressés : https://indiegamestand.com/
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:45

Au passage un nouveau bundle de "Groupees" qui nous propose une bonne petite palette de jeu pour pas cher du tout (Genre 3$ pour débloquer Anodyne, Bleed, et pour moins encore vous avez déjà Dead Pixel, Love+, Hit & Run Sourit )
http://groupees.com/retro
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:44

tfk > Fichtre, moi qui m'étais décidé à ne pas prendre le bundle de Groupees ! Maintenant qu'ils ont ajouté l'OST d'Anodyne et Love+, je n'ai pas envie de passer à côté de cette occasion. Soupir

Kitu > Moi le premier ! Tire la langue

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:50

Si vous avez acheté le Build a Greenlight Bundle de Groupees y'a un moment, les clés Steam pour La-Mulana viennent d'être ajoutées. Soit un très (hardcore) bon jeu pour à peine 1$ de base alors qu'il en coûte environ 10 sur Steam actuellement, ça fait plaisir !

Clé desura de La-Mulana que je file au premier que ça intéresse : ITXDT-NIQZZ-14036-UKNES-O3W0T
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:48

Moa je la prend! Si quelqu'un l'a déjà prit pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:11



amour
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:47

Vu y'a longtemps, et brr..
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:40

Y'a Pewdiepie qui a fait une vidéo montrant le début du gameplay si ça vous teeente !
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:19

Comment ce jeu doit être bien. Il fallait y penser! o:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:04

PEEEEEEEEEEEEEEEEWWWWDIEPIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:54

Vous vous rappelez de Darkout ? Un jeu de type A-RPG / Sandbox qui avait fait l'objet d'un article sur Leo Games.
Eh bien sachez que vous pouvez désormais vous le procurer grâce à Groupees et à son très récent Buy A Greenlight Bundle 2 pour la modique somme de 0.75$.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:59

Oh merci de l'info, j'avais pas vu le mail pour celui là et ça aurait été bien dommage ! J'ai pris Darkout et Grimind, du coup. Tire la langue

J'ai vu que certains d'entre vous, notamment Léo et Xiao, avait ajouté FEZ à leur liste de souhaits sur Steam, car oui il arrive sur PC, et le 1er mai ! Dispo à 10€ à sa sortie, 9€ en précommande, c'est pas le jeu du siècle mais il reste néanmoins bon et ceux ayant vu Indie Games : The Movie devraient se sentir quelque peu attirés. A mon avis, il passera à -50% pendant les promos d'été et je pense attendre jusque là, mais gardez quand même à l'esprit qu'il arrive. amour

Xiao > Tu penses quoi de La-Mulana si tu l'as essayé ? Vu tes goûts habituels, il me semblait que ce serait le genre de jeu que tu adorerais, mais à chaque fois que j'essaye de te choper sur Steam pour te le demander t'es pas là, alors j'incruste la question ici. :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:18

Citation :
mais il reste néanmoins bon et ceux ayant vu Indie Games : The Movie devraient se sentir quelque peu attirés.
Ahah, c'est justement ce film qui a éveillé mon intérêt pour ce jeu. x)

Pour La-Mulana j'y ai joué, genre même pas 10 minutes. :F Le jeu a l'air très prometteur mais j'ai été rapidement rebuté par la physique du saut. :/ Je ne l'ai toujours pas ajouté à Steam (en même temps je me connecte de plus en plus rarement Acquiesce), mais peut-être que j'aurai la motivation de le continuer une fois que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:48

Citation :
J'ai vu que certains d'entre vous, notamment Léo et Xiao, avait ajouté FEZ à leur liste de souhaits sur Steam
Je viens tout juste de le précommander. J'ai hâte ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:03

PLUS BESOIN D'AVOIR HÂTE IL EST LA
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:20

J'aurais bien aimé l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:25

Ce jeu est juste génial... amour Bourré de bugs, mais génial... amour
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:05

Et moi qui attendais une éventuelle promotion de sortie, je me suis bien fait avoir. :F
En tout cas j'espère que les bugs ne nuisent pas à la jouabilité parce que je vais devoir l'acheter plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:12

Il était à -10% pendant la préco, ça fait qu'1€ en moins mais ça fait du bien. Je prédis probablement entre 5 et 7.5€ pendant les promos d'été si ça t'intéresse !

Sinon j'ai pas rencontré de bug trooop énorme. Apparemment il marche pas bien sur certaines cartes graphiques ( toi du coup je suis pas certain, t'avais des problèmes avec Tiny&Big si je ne m'abuse ), mais de mon côté j'ai juste eu un filtre bleu qui s'est mal effacé ( corrigé après avoir relancé le jeu ) ainsi que des possibilités de passer à travers les murs et donc de tomber dans du vide infini ( beaucoup plus gênant car ça se passe quand on lance un dialogue, le perso est transporté à une distance fixe de l'interlocuteur et y'a moyen de se faire avoir comme ça >< ). Que des trucs tout funky, quoi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:52

Heyhey les détendus.
Valve a annoncé qu'ils étaient en train de coder le Source Engine 3, ce qui va laisser place à Half Life 3, Portal 3 Etcetera dans environs 4 - 5 ans. Je voulais vous parler vite fait du Portal 3, et du Borealis.

/!\ C'est juste des idées /!\
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Vidéos de vos jeux
» Jeux Amateurs que vous attendez
» title screen de mon jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: