RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

J'ai vu ça, y'a rien de trop intéressant, à part des jeux que tout le monde a. °°
J'ai très, très envie de Hell Yeah!, mais je pense préférer attendre Noël. C'est dans deux mois et d'ici là, soit il sera passé dans un bundle, soit il passera à -75%.

Sois patient, Léo, tu seras content après. amour
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

Léo > Si jamais t'achète Borderlands 2, Kitu et moi on viendra sur ta partie juste pour te voir jouer et galérer avec les ennemis plus puissants (mais promis on ne touchera à rien). Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:13

dit-il, alors qu'il se fait toujours totalement dégommer en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:21

En même temps t'as 5 (voire plus) levels de plus que moi alors c'est pas FORCEMENT équitable ! Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:14

Citation :
Si jamais t'achète Borderlands 2, Kitu et moi on viendra sur ta partie juste pour te voir jouer et galérer avec les ennemis plus puissants (mais promis on ne touchera à rien).

Ce serait cool. amour
En plus ça commence à faire un moment que je n'ai pas fait de jeu en ligne avec des détendus. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:17

Borderlands 2 en multi, c'est le pied. Acquiesce
La coop prend tout son sens, et ça aide vraiment d'être à plusieurs, rien qu'au niveau difficulté. En plus, on s'amuse bien, y'a du contenu, tout est bon. °°

( C'est vrai que ça fait au moins depuis Terraria ! )
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:33

Raaaah chut avec ce jeu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:46

Slup a écrit:
J'ai fini le jeu cette après-midi
T'es... Sérieux ? Surpris
Kitu ça ne m'étonne absolument pas (à vrai dire, ça m'étonne qu'il ne l'ai pas déjà fini 3 fois, ou alors il ne l'a pas dit), mais toi, déjà 50 heures, j'avoue être surpris. Sérieusement oO
On dirait que ta prof de maths ne t'as pas donné assez de DM :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:40

Beh, faut dire que depuis vendredi soir je passe un peu ma vie dessus.. je dirais a peu près 7~8h par jour, alors j'ai eu le temps de le finir (et j'ai pas le DLC donc ça fait une dizaine d'heure en moins aussi). Tire la langue
Et mon DM de Maths je le commence demain, et je te zutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:45

Tu dis ça, Kaila, mais je passe pas un temps monumental dessus non plus, hein... disons que j'ai passé à peu près 2h par jour dessus, chose que je trouve tout à fait acceptable, et peut-être 3 ou 4 certains jours depuis vendredi dernier.
C'est maychan de t'attendre à ce que je passe ma vie dessus ! Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:16

Leo -> J'ai craqué, je me suis acheté Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit amour
Il a l'air trop bien ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:53

Slup a écrit:
Beh, faut dire que depuis vendredi soir je passe un peu ma vie dessus.. je dirais a peu près 7~8h par jour
Hmmm, en effet, ça commence à faire ^^"
Slup a écrit:
Et mon DM de Maths je le commence demain, et je te zutre.
Ha, oui... "demain" pense 2

Kitu a écrit:
Tu dis ça, Kaila, mais je passe pas un temps monumental dessus non plus, hein... disons que j'ai passé à peu près 2h par jour dessus, chose que je trouve tout à fait acceptable, et peut-être 3 ou 4 certains jours depuis vendredi dernier.
C'est maychan de t'attendre à ce que je passe ma vie dessus ! Vexé
Avec le nombre d'heures de jeu que t'as en général, l'attente était justifiée :F
T'es un peu mon opposé, en réalité. Quand je joue très peu, toi tu joues beaucoup, et quand je me mets à jouer, toi t'en fais de moins en moins. Peut être qu'un jour les rôles seront inversés réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:17

Moi, même au chômage je peux pas geeker 7 ou 8 heures XD

Je teisn 3 heures maximum, sauf avec des jeux purement epic, mais j'ai rien fait de pareil depuis Shadow Of The Colossus XD

Et je suis juste level 25/26 à Borderlands 2 siffle

J'attends peut-être Hitman Absolution, mais je le payerai pas plein pot. Peut-être qu'un petit jeu indé sortira pour Noël, ça serait kewl pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:34

Kitu a écrit:
( C'est vrai que ça fait au moins depuis Terraria ! )
... Sriden
Je n'ai qu'une chose à dire : vivement Starbound ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

Citation :
Peut-être qu'un petit jeu indé sortira pour Noël, ça serait kewl. pense 2
Citation :
Je n'ai qu'une chose à dire : vivement Starbound ! excité
https://twitter.com/StarboundGame/status/262667121178316800
prie
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:54

" On vise fin 2012 ", ça veut dire qu'on l'aura pour début printemps 2013, en général. °°
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:13

Ce serait vraiment classe d'avoir ça pour noël... amour
Ça ferait un super jeu pour passer l'hiver. amour

Mais comme Kitu, je ne me fais pas trop de film... Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:33

Mais vivement Starbound, quoi !!1 J'ai trop envie de passer quelques soirées sur un serveur RMD prie
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:53

Je suis sérieusement prêt, dés la sortie du jeu, à attendre d'avoir un serveur stable en multi pour le commencer avec les détendus. L'expérience est tellement plus agréable comme ça, rien que sur Terraria... Même s'il faut payer du supplément pour un serveur stable, je serais prêt à y mettre de ma poche. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:33

J'espère qu'il y aura une version crackée jouable en multi que je puisse vous rejoindre :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:16

Franchement, pour le nombre incalculable d'heures que j'ai l'intention de passer dessus, je suis prêt à investir beaucoup d'argent. sadique 2
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:59

J'investi de l'ARJEN que si ça commence par Tou et fini par hou sadique 2
Ou alors pour les jeux consoles (sinon les jeux PC j'y joue pas ou pas assez pour rentabiliser)

Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:09

Pareil qu'Ephy, y a aucun détendu à part tfk et testa sur PS3, alors bon. Vu que sur Xbox le jeu en réseau est plus payant que chez Sony...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:36

Si si, je suis sur PS3 aussi, mais je m'en sers jamais parce que j'ai peu de choses à faire dessus. Acquiesce
En plus, je suis bien plus axé gaming PC.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:11

Si si je suis sur PS3.. Mais *très* peu souvent.. °°
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:26

On est plus à la PS1? Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Vidéos de vos jeux
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: