RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commandes random avec le script chain command de mog hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
rockman29068




Messages : 1


commandes random avec le script chain command de mog hunter Empty
MessageSujet: commandes random avec le script chain command de mog hunter   commandes random avec le script chain command de mog hunter Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:33

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir si il était possible de mettre des commandes aléatoires dans le script chain command de mog hunter que voici

Spoiler:

J'aimerais surtout aussi pouvoir choisir des commandes aléatoires parmi un ensemble restreint, par exemple un coup pouvoir mettre une commande aléatoire parmi les directions, un autre moment le faire avec les touches lettres.

Edit: J'aimerais aussi pouvoir faire des copies de chain command pour faire des chain command 1,2,3 etc ... dans le but d'avoir différents timings pour les exécutions requises, comment je peux faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
commandes random avec le script chain command de mog hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script d'ouverture de Sauvegarde avec F8 en mode Test
» [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites
» Commandes Events en plus :)
» Script Combat
» script magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: