RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Script Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PandaSaoul

PandaSaoul


Messages : 4


Script Combat Empty
MessageSujet: Script Combat   Script Combat Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:32

Bonjour, je suis nouveau sur RDM et j'ai lancer mon projet World of Desty (WoD) mais le système de combat ne fait pas très rpg... Le style de combat est à la pokémon mais moi je veut que le personnage puise ce battre dans la map.

Merci, PandaSaoul

P.S
Je suis une merde avec les scripts... grah 
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Script Combat Empty
MessageSujet: Re: Script Combat   Script Combat Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:26

Cherche du côté des scripts A-RPG (Action RPG) ou des tutos sur la mise en place d'un système de A-RPG.

Personnellement, je te déconseilles de te lancer là dedans pour l'instant. La question que tu poses fait partie des questions auxquelles on répond souvent "si tu demandes comment faire c'est que tu n'as pas encore les compétences pour entrevoir les pistes pour le faire, et donc que tu n'es pas assez expérimenté. Du coup, oublie pour le moment et concentre toi sur des choses plus simples pour apprendre les mécaniques du logiciel".
Revenir en haut Aller en bas
 
Script Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script de combat - on sait pas c'est quoi
» Script Vx Combat de côté [Résolu]
» Algorithme combat RPG-classique
» pouvez vous me passer le script combat a la ff
» [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: