RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Entraide graphique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Entraide graphique. Empty
MessageSujet: Entraide graphique.   Entraide graphique. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:58

Salut a vous les détendu ici testament. Je vous demande 2 minutes de votre temps pour lire ce petit texte^^


Comme peu le savent, je me lance dans un projet assez conséquent, un jeu de combat qui sera sous le logiciel MUGEN.

Mais comme j'aime pas prendre des sprite et aime créer. Je fait du zoli Fullcustom. Donc dessin a gogo.

La question que je viens posé est la suivante:

Je recherche des dessinateurs (plus ou moins douer) pour m'aider a réalisé les poses qui sont nombreuses et aussi pour imposé un style graphique a mon jeu, création de chara via quelques petites indications car j'aime pas brider les gens.

Si vous souhaiter m'aider il est inutile de répondre a ce message. Passer donc par les MP qui sont plus fait pour.

Pour vous détendu vous connaissez certainement mon niveau de dessins (qui n'est pas Wahoooooooo, mais juste bon, voir correcte).


Dans l'attente d'un réponse, je vous souhaite une agréable journée et vous remercie de m'avoir lu.


Cordialement Testament.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Entraide graphique. Empty
MessageSujet: Re: Entraide graphique.   Entraide graphique. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:15

Je veux bien essayer mais si tu pouvais m'en dire plus par MP Sourit

EDIT:Je poste ça là parce que tu pas veux recevoir de MP (d'après forumactif):
Je veux bien tenter mais ça va être chaud pour les sprites. Je maîtrise plus le crayon que la souris. Si tu n'y vois aucun inconvénients, je pense que je vais d'abord tout faire sur papier, puis t'envoyer les scans et ensuite, j'essaierais de les transposer en sprite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide graphique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie graphique.(Artwork et autres)
» Clui qui reste dans l'entraide est là!!!
» Entraide, mode d'emploi. -A lire avant de poster-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: