RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [insérer titre inventif]

Aller en bas 
+15
Xiaoxiao
Ice Monkey
Léo
Maximax
kilam1110
Philgood
Hiino
Yeah'Akzaroine
3phy
elm6
Aenki
Kjata
Kaila
Magicalichigo
Zim
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zim

Zim


Messages : 63


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:49

Je passais dire bonjour !

Bonjour ! Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:51

Okay...
J'en connais un qui va se faire lyncher :F

EDIT : et bonne nuit serait plus correct vu l'heure science
Ah et bienvenue bien sur ^^


Dernière édition par Magicalichigo le Sam 16 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:59

Oh oui, lynchez-moi ! prie

...

Bonsoir ! Naïf

(Désolé, c'est les smileys, ils m'hypnotisent. Sriden )
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:33

As-tu seulement vu à quoi ressemblait une présentation ici ?
T'es sympa mais moi je te connais pas, donc ce serait bien de mettre un peu plus de contenu.
T'as quel âge, tu fais quoi dans la vie, est-ce que t'as un projet, comment t'as connu RMD, qu'est ce que t'aimes, qu'est ce que t'aimes pas, etc... Les sujets sont nombreux et variés, alors pourquoi t'en priver ?

Bienvenue quand même sur RMD minou
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:57

Citation :
T'es sympa
C'est gentil, merci ! Sourit



Je connais RMD depuis sa création, car le personnage de slup depuis des années m'intrigue de par sa propension à s'introduire des outils en forme de ciseaux dans la bouche, ce qui à la vérité me semble du plus haut comique. Sourit

J'ai appris quelques mois plus tard que Ephy en était modérateur, et Ephy est une personne dont j'admire la maîtrise du level-design, et dont j'admire non moins les jeux qu'il a développés : ce qui a ajouté à mes yeux à la valeur du forum.

Récemment, j'ai croisé, sur un autre forum, l'individu pseudo-nommé Maximax. Professeur de français, ancien khâgneux, je me suis trouvé des affinités avec lui, du reste ici pour la première fois avouées, ne les ayant jusqu'à présent pas développé davantage qu'à travers un débat pour le moins houleux à propos du difficile art de la critique, chacun tenant, à notre étonnement respectif, une position diamétralement opposée.

Plus récemment encore, à savoir cette nuit, je ne sais qui sur le site Oniromancie faisait mention de la disparition d'un certain Léo. Je ressongeai alors, plutôt qu'au léo77 en question, dont j'avoue me soucier fort peu, au Léo de Travelers of Time, que je n'avais pas lu depuis longtemps. Ayant cherché sur Google des traces récentes de son activité... la première bonne piste m'a amené ici. Sourit

Sachant de plus qu'il y a quelques semaines, j'avais invité moi-même Ephy à s'inscrire sur mon propre forum, j'ai fini par penser que devant tant de signes qui m'appelaient en ces lieux, je me devais bien, c'est la moindre des politesses, faire le geste de m'inscrire, et, ne fût-ce que cela, passer un timide et bref bonjour. Ce que j'ai fait. =]
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:41

Oui, mais ça ne change rien ça. Une bonne présentation c'est un minimum quand on arrive dans une nouvelle communauté. Bon à la limite là ça va, on te connais, mais ça donne pas un super exemple pour les futurs nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:49

Je comprends mieux maintenant l'appellation "RMDétendu". Gros sourire

Tout vient à point à qui sait attendre. Par moi ou par un autre, ma présentation allait s'étoffer au cours du topic. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:56

Ahah, tu ne manque pas d'ironie. Tire la langue

Non mais pourquoi pas alors ? De fil en aiguille on en apprend plus sur le grand Zim. Ça pourrait être intéressant, chacun pourrait poser sa petite question : c'est conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:29

Citation :
le personnage de slup depuis des années m'intrigue de par sa propension à s'introduire des outils en forme de ciseaux dans la bouche, ce qui à la vérité me semble du plus haut comique
Je crois que tu fais erreur, là. Slup ≠ Snurb.
Bref, à en croire cette anecdote, tu dois aussi être sur Oniro, et depuis longtemps. Donc on a peut être dû se croiser, finalement Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:26

Citation :
par sa propension à s'introduire des outils en forme de ciseaux dans la bouche, ce qui à la vérité me semble du plus haut comique.

Epic Fail ! JE NE SUIS PAS SNURB !!! Sriden Ni le Slup de l'année dernière aussi !

Mais Bienvenue quand même ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:39

Slup > Oui mais le pseudo que tu portais auparavant n'avait pas meilleure réputation que celui de Snurb. x)
M'enfin, le passé, osef.

Coucou Zim. o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:55

Oo. Zim. LE Zim que je connais et qui est super? Mais cay cool que tu soit là.
Bienvenue ici.

D'ailleurs faut que j'aille voir ton forum c'est vrai. avec tout ce qui s'est passé entre temps ça m'est sorti de l'idée. Zutre.

Et oui Slup c'est pas snurb. Slup il est sympa et c'est le boss ici et snurb c'est... vaut mieux pas en parler en fait doute
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:19

Ouesh Gros Bien ou Bien !? (Non Tjaak je déconne...)
Salut et Bienvenue ici ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:08

Oh tiens, Zim, ça me dit quelque chose, j'ai dû te croiser une ou deux fois sur Oniro. Bienvenue Salut

Est-ce que tu makes ? Si oui, sur quel logiciel ? Tu sais faire du script / du mapping / de l'event / du graphisme / des musiques / du scénario ? Est-ce que tu aimes aider les gens ?

Question subsidiaire : souffres-tu d'une maladie mentale ou préfères-tu les canards ? Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:25

Wesh Zim. o/
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:42

Bienvenue ! Tu vas voir, ici, il y a nettement moins d'Alex d'or à organiser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:27

Tiens Zim, ça fait plaisir de te voir ici ! Sourit

Bienvenue à toi ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:33

Willkomen ! Salut
C'est quoi ton style de musique ?

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50

Original ton topic de présentation.
En tout cas bienvenue chez les détendus Zim ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:24

Bienvenue ici Zim.
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:17

Merci à vous !

Citation :
Epic Fail ! JE NE SUIS PAS SNURB !!! Sriden
Citation :
RMD a exactement 438 jours. C'est fou, ça !

438 jours que je vis dans l'erreur. Sriden Si tu veux me faire plaisir, mets-toi des ciseaux dans la bouche, et prends-toi en photo. Sourit

Maximax a écrit:
Bienvenue ! Tu vas voir, ici, il y a nettement moins d'Alex d'or à organiser !
Organiser, de mon côté, est un bien grand mot, j'ai donné les lignes directrices en début de session, pour qu'il y ait une vision d'ensemble cohérente, et je les ai laissés se débrouiller tout seuls ensuite, shûji et Alex RoiEsper, sauf par intermittence :F (pardon shûji, pardon Triste ).
Ca fait de moi une sorte de "président de l'ombre", quelque chose comme ça. D'après Alex Roi Esper (le président) je serais, cf. cette page :
Citation :
La voix de la conscience du concours, notre maître de pensée qui nous guide vers le divin. Oui, bon, en fait Zim nous fait don de ses conseils avisés, anime les débats, réussit à concilier les membres de la communauté et prendre en compte chaque avis.
: excité:

Arctic Monk a écrit:
C'est quoi ton style de musique ?
Quelques-uns de mes artistes préférés : Dionysos, Olivia Ruiz, Juliette, Koichi Sugiyama, Daft Punk, Emilie Simon, Mano Solo, RadioHead... Mais mon véritable amour va à la musique klezmer ; et depuis cette année, je flirte aussi avec la musique yéyé, plus particulièrement avec les interprètes féminines (Sylvie Vartan, France Gall, les Parisiennes, Sheila, etc. amour ).

Citation :
Est-ce que tu makes ? Si oui, sur quel logiciel ? Tu sais faire du script / du mapping / de l'event / du graphisme / des musiques / du scénario ? Est-ce que tu aimes aider les gens ?
Entre les différents RPG Maker, il n'y a que RM95 et XP que je boude, bien que si je veux passer à Geex un jour, je devrais me mettre à XP... Je préfère la version 2003 : fonctionne sans problème sur Windows 7 contrairement à RM2K, et le temps de démarrage de VX est trop long à mon goût, sur mon ordi récent, ça prend parfois une dizaine de secondes !
Je suis très mauvais graphiste, mais j'essaie d'apprendre un peu le pixel art. Pareil pour les scripts, je sais faire des trucs, mais avec quelle lenteur, quelle inélégance ! Le mapping, j'ai encore tout à apprendre, je m'y mettrais un jour. La musique, je n'oserais pas. Les scénarios me font mourir de douleur quand j'essaie d'en imaginer des plus compliqués que "aller cueillir une fleur pour se faire pardonner" ou "trouver un trésor en haut d'une tour"... ce n'est pas mon truc ni en tant que développeur, ni en tant que public (ça m'ennuie, les histoires, aussi bien dans les jeux-vidéo que dans les films, que dans les romans...). Je sais utiliser les commandes d'event, oui (ça n'est pas bien compliqué en même temps).
J'aime bien aider les autres, quand je fonde quelque espoir en eux.

Merci à vous ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:21

Citation :
"aller cueillir une fleur pour se faire pardonner"
Je suis fan de ce concept science
Si tu le permet je le réutiliserai peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:48

Bienvenue Zim !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[insérer titre inventif] Empty
MessageSujet: Re: [insérer titre inventif]   [insérer titre inventif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[insérer titre inventif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pas de titre)
» My présentation :titre pas original:
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements
» [concours] écran titre
» Écran-Titre en Événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: