RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 My présentation :titre pas original:

Aller en bas 
+6
Léo
Magicalichigo
tfkmaster
3phy
Hiino
Libelya
10 participants
AuteurMessage
Libelya




Messages : 2


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:55

Bonjour à tous !

Je suis donc nouvelle sur le forum Sourit

J'ai connu le forum vraiment par hasard, en me renseignant sur RPG Maker.
Je suis complètement débutante, j'espère que je vais pouvoir apprendre et progresser =)

J'aime beaucoup 96neko, Valshe, Poucet, Sumashu, Aya_me et tous les coveristes de talent, quelque soit leur pays x)  j'adore aussi les jeux vidéos (mes préférés : Fire Emblem : Awakening ; Amnesia : The Dark Descent...) ; à noter que j'aime beaucoup les jeux d'horreur. Je suis fan des Vocaloid et j'adore aussi les mangas. Otaku et Geekette Rit 

Je n'aime pas les gens désagréables, prétentieux.

J'espère beaucoup progresser, le "making" (mis entre guillemets, car pour moi ce mot est tout nouveau ^-^) m'intéresse tout particulièrement. Je suis très contente d'avoir trouvé un forum comme celui-ci pour que je comprenne comment tout ça marche, et je compte sur la communauté pour m'aider (mais ne vous inquiétez pas, je comprend vite Sourit)

Ca fait beaucoup de "je" grah 
Merci beaucoup d'avance pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:22

Citation :
Je n'aime pas les gens désagréables, prétentieux.
ah

bon je ne te dis pas bonjour alors
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:10

Bienvenue par minou demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:32

Bienvenue par minou minou
J'espère que tu te plaira dans nos contrées détendus Sourit (et parmis les 0.01% de filles qui composent les membres du forum siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:41

Bienvenue à toi ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Libelya




Messages : 2


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:14

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:00

Bienvenue sur RMD Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:35

Bienvenue à toi ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:20

WILKOMMEN! <3
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:44

Bienvenue chez les détendus Libelya (Joli pseudo' !) ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation :titre pas original:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» music original
» (Pas de titre)
» écran titre (rm xp)
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements
» [insérer titre inventif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: