RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 My présentation :titre pas original:

Aller en bas 
+6
Léo
Magicalichigo
tfkmaster
3phy
Hiino
Libelya
10 participants
AuteurMessage
Libelya




Messages : 2


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:55

Bonjour à tous !

Je suis donc nouvelle sur le forum Sourit

J'ai connu le forum vraiment par hasard, en me renseignant sur RPG Maker.
Je suis complètement débutante, j'espère que je vais pouvoir apprendre et progresser =)

J'aime beaucoup 96neko, Valshe, Poucet, Sumashu, Aya_me et tous les coveristes de talent, quelque soit leur pays x)  j'adore aussi les jeux vidéos (mes préférés : Fire Emblem : Awakening ; Amnesia : The Dark Descent...) ; à noter que j'aime beaucoup les jeux d'horreur. Je suis fan des Vocaloid et j'adore aussi les mangas. Otaku et Geekette Rit 

Je n'aime pas les gens désagréables, prétentieux.

J'espère beaucoup progresser, le "making" (mis entre guillemets, car pour moi ce mot est tout nouveau ^-^) m'intéresse tout particulièrement. Je suis très contente d'avoir trouvé un forum comme celui-ci pour que je comprenne comment tout ça marche, et je compte sur la communauté pour m'aider (mais ne vous inquiétez pas, je comprend vite Sourit)

Ca fait beaucoup de "je" grah 
Merci beaucoup d'avance pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


My présentation :titre pas original: Empty
MessageSujet: Re: My présentation :titre pas original:   My présentation :titre pas original: Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:22

Citation :
Je n'aime pas les gens désagréables, prétentieux.
ah