FAQRechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexionMembres


Partagez | 
 

 (Pas de titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Az-

avatar

Messages : 201


MessageSujet: (Pas de titre)   Sam 25 Juin - 12:43

Ça a rien a voir avec de l'héroic fantasy ou comme il y a l'habitude d'être posté ici. Mais cette section m'a donnée envie de poster donc me voilà!
C'est contemporain et ça parle de drogue, d'alcool, de canard et de sexe. Et si ça plait je verrai sûrement pour poster la suite ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Une route qui attend un titre


1.

Je suis seul au milieu de cette route et je ne comprend pas pourquoi. Parfois je pense, je me remets en tête tout ce qui m’a fait arriver là. Peut être que si je n’étais pas monté à bord de cette aventure. Peut être que si je n’avais pas voulu aller voir plus loin, plus vite, toujours plus vite et encore plus loin. Peut être alors que je ne serais pas là ce soir, à sautiller sur les bandes blanches de cette autoroute. On dirait presque que j'essaie de me raccrocher à quelque chose. Après tout, je me dis que si je ne tombe pas dans l’eau, j’ai encore une chance. Mais si une voiture arrivait maintenant, j’aurais moins de temps pour y penser. Il me faudrait réfléchir très vite. Alors, et les yeux grand ouverts et le regard fixé sur l’horizon, je me souviens.

Il y avait cette voiture, un gros bloc lisse et noir qui flottait au dessus de la route. A ce moment là j'étais encore trop haut pour y voir autre chose qu'un blackberry d'une tonne. Alors c'est vraiment difficile maintenant de me dire que je suis monté dedans. Et de mon gré, avec envie et sans trouver ça étrange. J'étais assis à côté d'un canard noir et vert que les autres appelait Doc Duck. Il était entre moi et elle. Mais pour ne pas trop s'y perdre, il faut remonter encore plus loin, peut être quelques semaines plus tôt je ne sais plus trop.
Elle s'appelait Eva, et elle l'avait choisit. "C'était comme une deuxième première fois" disait elle souvent. Ma première fois à moi avec elle c'était donc ce soir là, un peu avant le début de tout ça. Je ne sais pas si on peut dire que je sortais avec Eva, ou si quelqu'un était déjà sortit avec elle, ou si elle ne sortirait jamais avec quelqu'un, mais ce soir là, elle était à moi. Trois demi-heure rien qu'a moi. Enfin au début on était plusieurs à se la partager, mais grâce à Beth j'ai pu être seul avec Eva deux demi-heure entière. Beth c'était mon pote, mon meilleur pote. Beth c'était pas vraiment son nom, ni même un nom pour un mec, et tout le monde disait que c'était une pédale. Mais lui et moi on était très soudés et depuis très longtemps. D'ailleurs si on avait pas été meilleurs potes... enfin, je raconterai ça plus tard. Donc c'est grâce à lui que j'ai connu Eva. Au début on faisait pas vraiment connaissance, elle ne faisait que se frotter sur moi et sortir sa langue pour me lécher l'oreille. Elle m'a même pris, bien fermement dans sa main. Je ne sais pas trop si elle avait le droit de faire ça, j'avais peur de me faire tabasser. Ça a du se voir sur ma tête, qu'elle n'a jamais oubliée depuis, elle me l'a dit. Donc ça a du se voir parce qu'elle s'est mise à rire. Un rire de bon coeur que moi aussi je n'oublierai jamais. Le genre de rire qu'on ne donne pas à n'importe qui n'importe quand. C'était peut être notre premier échange sincère de sentiments. Rire c'est un sentiment non? En tout cas Eva était un être humain, et je l'aimais déjà.
J'ai du partir pas longtemps après ça parce que Beth n'avait plus d'argent. Moi j'en avait encore un peu mais pas assez et de toute façon je devais lui payer quelques bières pour le remercier, c'est ce qu'on avait convenu. En sortant, parce qu'on allait pas boire nos bières ici, on a croisé Allan.. Non je dis n'importe quoi, c'est ce soir là qu'on a connu Allan.
En fait on a connu beaucoup de monde dans ce strip club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az-

avatar

Messages : 201


MessageSujet: Re: (Pas de titre)   Mer 26 Oct - 16:00

Même si personne n'a l'air d'aimer je post un bout de la suite xD

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était assis tout devant, dans l'obscurité. Enfin l'obscurité, ce halo sombre parfois rose flamboyant éclairé par intermittence par la scène au rythme de la musique. Il était en train d'écrire quelque chose sur un carnet vert qui était posé sur ses genoux. Je dois avouer qu'au début j'ai pas vraiment cru qu'il écrivait un truc sur un carnet. D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il a attiré mon attention, pas que je sois un pervers pour autant. Ni gay comme Beth. D'ailleurs Beth avait plutôt l'air dégouté et moi je le juge toujours un peu trop vite. Heureusement que je n'ai pas cette manie de ceux qui pense à voix haute. En plus je déteste ça, en plus Allan fait toujours ça, mais c'est ce qui a plu à Beth au bout d'un moment. Mais bref, il était là assis au premier rang a côté de 3 cocktails vides en train de gribouiller sur son carnet sans quitter la danseuse des yeux. Parce qu'a la longue on a comprit qu'il n'écrivait pas mais qu'il dessinait. Il dessinait la fille, elle était juste devant lui à se trémousser comme on peut le faire quand on est à quatre pattes. Elle a secoué ses cheveux blonds et raides en s'approchant ou en rampant vers le bord de la scène. Je ne sais plus trop comment elle a fait mais ses jambes ont fouettées l'air sur le même tempo que le boom-boom d'arrière plan et elle s'est retrouvée assise sur le bord juste derrière la petite rambarde les jambes bien écartées tout autour d'Allan.
"Hey Van Gogh !", ce qu'elle a dit. Parce qu'elle voulait sûrement prouver qu'elle connaissait des choses sur les peintres elle aussi.
Et sans quitter son entrejambe des yeux Allan lui fourre un billet de 10 dans l'élastique, celui autour de sa cuisse. Et ça, ça nous a beaucoup plu, à moi et à Beth. D'ailleurs on a applaudit et hurlés toute notre approbation. La fille a pas trop aimé, les videurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Pas de titre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer un forum devant mon titre du forum
» [insérer titre inventif]
» un écran titre pour un rogue like
» Supprimer l'espace "titre du forum"
» Image dans les titre problème avec la corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: