RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?

Aller en bas 
+5
Kitu
Magicalichigo
Léo
kilam1110
antomono
9 participants
AuteurMessage
antomono

antomono


Messages : 13


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:02

j'aimerais bien savoir comment on peut installer le systeme de XAS car pour mon projet j'en ai de besoin... Tire la langue Aussi, j'aimerais savoir comment faire des monstre compatible avec XAS.



Merci d'avance Gros sourire




Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:10

Lire les instructions contenues dans le script peut-être ?

(Merci du cadeau Dark goutte )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:41

C'est quoi XAS ? doute
C'est genre un système de A-RPG ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:44

Se serait bien de détaillé un peu ta demande parce que je sais pas si tout le monde connais XAS. On est pas devin tu sais.
Et pis souvent c'est écrit dans "A lire" ou dans le script en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:30

Vous connaissez pas XAS ? :réfléchit 2:
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:51

Bah je suppose que c'est un script que tu dois installer dans RMVX.
Mais bon, comme la dit Kilam : il y a un fichier qui explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:52

Je ne sais pas si mettre des liens vers d'autres sites est autorisé, mais bon en recherchant j'ai trouvé un tuto sur le XAS sur RPG Créative

http://rpgcreative.net/rpgmaker/tuto-103--explication-de-scripts-xas-combat-a-rpg.html

Au pire, censurez.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:58

Citation :
Je ne sais pas si mettre des liens vers d'autres sites est autorisé,

Désolé mais faut vraiment être con pour ne pas autoriser les liens vers les autres sites. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:02

Ben, certains forums n'autorisent pas. Ça fait de la pub pour les autres et ça leur plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:14

La plupart d'entre nous sont ici à cause de pubs sur d'autres forums. :F
Revenir en haut Aller en bas
antomono

antomono


Messages : 13


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:02

eh bien pour préciser XAS est un systeme de bataille qui fait en sorte qu'il n'y a pas de menu pour les batailles de monstres vous comprenez

https://www.youtube.com/watch?v=mQwViGmy8Ao

en bref ces le video qui est just la.


J'aimerais savoir ou je pourrais le télécharger svp
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:05

Tu regardes sur Google au pire. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:36

Au pire y'avait aussi le lien dans le tuto xD
Revenir en haut Aller en bas
antomono

antomono


Messages : 13


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:59

non c bon je l'ai télécharger mais la il faut que je sache comment placer des monstre et comment les attaquer DarkGuardian ma un peu expliquer mais j'y comprend rien... :3
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:12

C'est très bien expliqué sur le tuto que je t'ai passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:58

Essaye de chercher un peu avant de créer un topic la prochaine fois stp. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?   COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduire un super système (script) en français
» [RESOLU] [VX ACE] Système de combat
» Sapphire action systeme
» Systeme pour une touche précise
» [RPG Maker VX ACE] Aide pour système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: